Aller au contenu
Terre des Éléments

Ecart entre luttes sépulcrales


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

Amis du PvP, bonjour!

Après avoir vu que les luttes reprenaient déjà jeudi, en avoir touché deux mots à Keril et à d'autres joueurs, j'en arrive à formuler une proposition d'amélioration, basée sur les faits suivants :

1°)

Une animation récurrente tous les 15 jours et qui dure 4 jours.

2°) La première lutte a eu lieu du LU 05/11 au VE 09/11, la seconde du JE 22/11 au LU 26/11. Ecart entre fin de la première et début de la seconde : 14 jours.

3°) La seconde lutte a eu lieu du JE 22/11 au LU 26/11, la troisième devra se dérouler du JE 06/12 au LU 10/12. Ecart entre fin de la deuxième et début de la troisième : 8 jours.

4°)

La première était à part, on va essayer de les faire plus régulièrement et des les mettre à cheval sur le W-E et la semaine

Retranscription libre d'une converse sur le chat

5°)

Déjà les nouvelles luttes :blink: ?? C'est trop tôôôt

==> D'accord sur le principe de combiner W-E et semaine, pour que tout le monde puisse jouer. MAIS pas d'accord sur le fait qu'à peine finie une lutte on soit reparti dans une autre... Laissez-nous souffler :D Je pense que, comme c'est prévu dans le texte, avoir +- 2 semaines de délai entre chaque est bcp plus raisonnable que 8 pauvres jours.

===> La seconde lutte a eu lieu du JE 22/11 au LU 26/11, faisons commencer la troisième le SA 08/12 jusqu'au ME 12/12. Ainsi : on a le temps d'évoluer un peu entre les coups avec 12 jours d'écart, et ça reste à cheval sur WE et semaine. De plus, les débuts se faisant le W-E, on devrait avoir plus d'animation.

On ferait la quatrième du JE 27/12 au 31/12 (ok ça tombe pdt les fêtes, mais bon y'a pas trop le choix, soit une tombe la semaine de Noí«l soit celle du Nouvel An...), et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les luttes ne sont accessibles que du lv 18 au lv 35, je trouve bien qu'elle se déroule plus souvent que chaque 14 jours. Cela permet au joueur faisant parti de cette fourchette de niveau de pouvoir participer à 3 voire 4 luttes. Car après le lv 35 les luttes ne sont plus accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

Je suis pour que chaque joueurs puissent participer à au moins 3 luttes entre ses level 18-35...

Mais réduire à tout va les délais, ou ne pas respecter un écart constant n'est pas souhaitable. Pour moi il serait bon de garder donc une durée égale entre chaque manifestation (autour de 10 jours) pour qu'on puisse tous se reposer et se préparer aux prochaines luttes...

D'un autre coté pour les luttes de jeudi ça tombe plutôt bien, moi qui Xpiait pas trop pour rester au level 35 pour les prochaines luttes, j'en suis ravie de pouvoir xp normalement et être prêt pour jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean : moi aussi, 14 jours d'écart c'est trop, mais 8 c'est trop peu... Les luttes, ça coûte cher en Po, et entre les coups on doit acheter les équipements, les compétences, faire les quêtes, mettre de côté pour Melrath Zorac... Par contre je suis d'accord qu'on doit pouvoir faire trois luttes ;)

Keril : ben le problème n'est pas la durée des luttes (qui durent 5 jours et pas 4, en fait), mais le fait qu'elles se suivent trop rapidement.

Chamsin : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'entre 10 et 12 jours de "repos" entre les luttes, ça serait l'idéal.

Oui, moi je serai pas 35 caramba ^_^ Mais je verrai si je peux pas le rester pour la suivante.

Question à un admin : dans le topic, il est mis que les luttes sont level 18 à 36. 36 inclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi et les intervalles...

Mais t'as raison, je comptais par jour de luttes,et pas par 24 heures.

Par contre, ce que je demande c'est un jour ou deux de plus que l'écart actuel entre la lutte 2 et la 3 (parce qu'apparemment je m'embrouille dans les décomptes de jours ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part qu'au vue du nombre de futurs lvl 35 passés, il serait préférable de laisser les luttes à jeudi pour cette fois-ci, de manière à ce que les quelques hauts lvl n'ayant pas encore mis les pieds en map 2 puissent assister à une dernière lutte.

Pour la suite les admins aviseront pour le temps d'écart, mais comme dit plutôt 10 jours semble parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.