Aller au contenu
Terre des Éléments

Amélioration Mineur Tchat


sinquem
 Share

Recommended Posts

Salut, j'ai pas l'impression d'avoir compris de quoi tu parles.

c'est pourquoi?

excellente remarque? en dessous msieur Ifrit

ben pour pas flooder et repondre a ta question ... j'edite : mon post sert a demander a quoi correspond l'idée, parce que franchement j'ai pas compris.

mais si demander des precisions ne dois pas se faire ... ben ok jle ferai plus.

pas de soucis.

Je vais donc aller faire un tour sur le tchat et voir se qui en retourne car excusez moi encore de ne m'inscrire qu'aujourd'hui, de lire une dizaine de topics, de poster 2 messages et d'etre considerer comme floodeur.

:(

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet (je peux faire un post séparé si vous l'estimez utile) :

Ce serait-il pas possible d'afficher, sur ce forum, l'appartenance élémentaire dans le mini-profil de l'auteur que nous voyons à gauche des posts?

Ca aiderait grandement à la compréhension de certains passages, car on peut difficilement connaître par coeur l'appartenance élémentaire de chacun des membres de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis en meme temps que la mage au grand chapeau et je suis d'accord avec lui.

Je pense que l'idée de base est vraiment bonne. Il suffirait de mettre disponible les 4 elements(déjà créer en plus) dans le choix d'icone à importer sur le mini chat

Aprés libre au personne de les utiliser ou non sur le mini-chat

Sachant que ceux qui l'utiliserons pas seront hués, conspirés, iradiés, frappés, imolés,ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.