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Terre des Éléments

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Ghost
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La période de Noí«l étant terminée, nous voici de retour avec l'affichage classique.

Cependant afin de le rendre plus agréable nous avons traduit un certain nombre de boutons et remplacé les icônes pour mieux distinguer les sujets comportant de nouveaux messages (merci à Ara).

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  • 3 weeks later...

Bonjour,

Nous vous invitons tous à venir sur le tchat ce jeudi 21 février à partir de 21H00 pour une animation QUIZZ.

Cette animation vous proposera plusieurs séries de questions concernant le monde de la Terre des Eléments. Nous vous tiendrons au courant des règles, des gains et du déroulement dans un futur post.

Bonne révision jusque là ;)

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bonjour,

Afin de raccourcir un peu le premier tutoriel et le début des maps élémentaires, nous avons mis en place un système de gain d'XP amélioré dégressif par niveau jusqu'au niveau 10.

En gros, au niveau 1, vous aurez un coefficient multiplicateur d'XP de 2 qui diminuera jusqu'à votre level 10 pour être égal à 1.

Cela devrait raccourcir le temps des premières cartes et augmenter l'intérêt des débuts de jeu.

Bon jeu à tous.

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bonjour,

quelques réglages encore pour ce jour :

- baisse du coût de level Up des factions pour passer au niveau 4.

- baisse de la perte d'XP en cas de mort sur les monstres (elle reste malgré tout largement supérieure à la perte d'XP par un joueur)

bon jeu a tous.

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Bonjour,

étant à votre écoute et les joueurs arrivant sur Melrath étant de plus en plus nombreux, nous avons revu le calcul d'xp lors d'une mort en pvp.

On a donc décidé de rajouter un coefficient multiplicateur à la perte d'xp dont la formule est la suivante : (Niveau Tué/Niveau Tueur)

Ainsi un personnage, ayant un niveau inférieur à son tueur, perdra moins d'xp que jusqu'à présent et inversement. C'est-à-dire qu'un personnage, tué par un niveau inférieur au sien, verra sa mort traduite par une perte d'xp plus grande qu'auparavant.

On remercie Le Baron qui nous a proposé cette formule, parmi d'autres sur le forum.

Bon jeu :)

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Pour garder une cohérence au niveau de la puissance des monstres par rapport à votre niveau certains monstres ont été réévalués.

Légère hausse pour ceux dont le niveau est compris entre 43 et 50 et hausse bien plus sensible au delà.

Il n'était pas logique que vous puissiez affronter des monstres de 10 niveaux de plus que vous sans pratiquement recevoir de dégâts.

Bon jeu.

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Un nouveau chat plus performant est maintenant en place (et l'ancien sera bientôt retiré).

Il est accessible à l'adresse suivante http://www.terre-des-elements.net/chat/

Changement important : l'accès au chat se fait à présent avec vos pseudo et mot de passe du jeu et non plus ceux du forum

Les règles de base sont les mêmes qu'auparavant :

- Courtoisie de rigueur

- Pas de solution de quête

- Pas de langage sms

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Suite à l'animation de ce soir, on vous offre un level up pour vous remercier d'avoir joué le jeu.

Toutes plaintes de pertes d'xp à partir de maintenant ne seront pas prises en compte.

Je vous rappelle que demain vous serez informés sur la suite donc pensez à conserver quelques pc et pe.

Bon jeu :)

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Bonjour à tous,

Tout d'abord nous vous remercions de votre participation aux animations de ce weekend, qui vous auront permis de découvrir la grande nouveauté, à savoir les BATIMENTS, avec au passage une nouvelle zone de carte, inspirée des cimes enneigés, de nouveaux monstres, de nouveaux pnj et de nouvelles quêtes.

Petite information pour les bâtiments et leur gestion.

Une faction aura un et un seul bâtiment. Seul les membres de cette faction pourront pénétrer dans le bâtiment, s'il reste assez de place dedans. Ce bâtiment ne pourra être construit et visible sur la carte qu'à certains points. Pour être plus précis, un point de construction qui ressemble à cela : construction.gif

En remplissant les conditions demandées vous pourrez construire votre bâtiment. Dès lors les informations et sa gestion seront accessibles dans la partie FACTION, dans l'onglet BATIMENT.

Sachez que les bâtiments sont des abris, mais qu'ils peuvent être détruit par l'ennemi. Dans ce cas, soyez au courant de ce qui va se produire :

- expulsion sur la carte de toutes les personnes qui étaient dedans et donc à la merci des attaquants.

- dépôt autour du bâtiment détruit du contenu total du coffre.

- dépôt de 25% des ressources investies pour la construction et l'upgrade des bâtiments (par exemple, si le bâtiment est de niveau 2, il y aura 25% des ressources du niveau 1 et du niveau 2 qui seront droppées autour du feu-bâtiment ).

Enfin voila à quoi ressemble le premier bâtiment que vous pourrez voir sur les cartes dès maintenant :

batiment_1.gif

Un grand merci à Farwym et Ifrit pour avoir mis en place une animation de qualité et avoir entretenu le suspens grâce au RP qu'ils ont écrit (+ de 800 lecture !!!! )

A nos deux graphistes, Ara et Sephiriel, qui nous ont permis de vous offrir les bâtiments, les objets et skins de l'animation ainsi que de cette nouveauté.

A keril qui a pu surveiller le trafic et le réseau, malgré le lag sur le serveur. On va pouvoir se pencher maintenant sur le problème de performance.

Et merci a vous, les joueurs, qui avez été la pour ce rendez-vous....on refera ce genre d'animation

Bon jeu à tous

Edit Ifrit : Merci à Ghost d'avoir passé autant de temps à programmer ces superbes bâtiments que vous allez apprendre à aimer :)

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  • 2 weeks later...

Bonjour,

Une prochaine mise à jour de Terre des Eléments, qui aura lieu en milieu de semaine prochaine, va permettre d'intégrer la technologie AJAX. Cela aura comme effet principal lors de vos déplacements sur la carte de ne plus recharger la page en entier. Cela évitera les possibles clignotements pour les connexions internet lentes/moyennes, de soulager le serveur et donc de diminuer les lags en cas de forte affluence comme les animations.

Cette maintenance nécessitera une coupure du site pendant 15 à 30 minutes, le temps de faire la mise à jour et de tester le bon fonctionnement. Il faudra aussi vider le cache avant au moment de votre connexion suite maintenance, afin de charger tous les fichiers nécessaires à cette évolution.

Nous vous indiquerons sur le forum et par message privé IG de la date de maintenance.

Bon jeu.

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bonjour,

voici la liste des modifications suite maintenance.

- mise à jour de la gestion de la fatigue.

Avant la mise à jour, la fatigue avait 3 paliers qui définissaient un ratio spécifique, quelque soit le niveau de fatigue dans la même tranche.

A partir de maintenant, ce ratio sera dépendant du niveau de fatigue.

A noter que :

pour le palier vert le ratio sera toujours de 100%

pour les paliers jaune et orange, le taux aura une fourchette de 25% à 75%. C'est à dire que si vous vous trouvez au tout début de la zone jaune, un malus de 25% aura lieu sur les dégâts infligés et sera au maximum de 75% si vous lancer une attaque dans la zone orange extrême droite.

pour le palier rouge, il est toujours impossible de bouger/attaquer.

- modification du kit de réparation de forteresse, tout le monde, présent dans la forteresse pourra réparer.

- Modification des skills :

---> augmentation du temps de l'effet de Poudre aveuglante

---> augmentation de la puissance de double jet

---> augmentation de la puissance de Carreau double

---> augmentation de la fatigue de Souffle de magie blanche et Aspiration nébuleuse

---> augmentation de la puissance de Fente perçante

- correction de petits bugs d'affichages.

- Ajout du log d'attaque en cas de coup raté (seulement pour l'attaquant)

- ajout de l'information 'coup Critique' dans les logs d'attaque.

- légère augmentation des dégâts sur monstres pour tout le monde (et donc de l'XP gagnée).

- gestion des cartes en Ajax.

Il n'y a plus de rafraichissement total de la page lors de vos déplacements uniquement, pour commencer.

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suite à une modification effectuée il y a peu de temps, veuillez vider votre cache internet.

Pour cela, vous faites CTRL + F5 ou outils/options/vider le cache.

Vous pourrez de nouveau vous déplacer normalement après cette opération.

Bon jeu

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  • 2 weeks later...

Cela devrait être transparent pour vous mais je le signal quand même, nous sommes repassés sous le système Allopass pour ce qui est des bonus. Si toutefois il y avait un souci ou que vous ayez conservé un code de Rentabiliweb je suis à votre disposition.

D'ici quelques jours (le temps de faire quelques tests) je mettrai aussi en place la possibilité d'acheter via la CB pour une somme avantageuse soit un code valable plusieurs fois soit un code donnant plusieurs bonus suivant la façon dont le script peut s'installer.

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Nous sommes à votre écoute et avons pris en compte vos doléances concernant la messagerie.

Aussi pour vous permettre de mieux vous imprégner de l'atmosphère de TdE, nous venons de changer l'interface graphique de la messagerie.

Nouvelles couleurs, nouveaux boutons et nouvelle disposition.

En espérant que cela vous incite à écrire de belles histoires.

Enjoy !

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bonsoir,

comme j'avais 5 minutes à perdre, j'ai rajouté un petit truc visible sur les cartes quand l'occasion se présentera, je suis sur que vous aimerez la petite amélioration ^^

En tout cas, moi, j'aime bien :p

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  • 2 weeks later...

Nous avons ajouté la possibilité d'acheter plusieurs bonus par CB à un tarif plus avantageux.

3 codes pour 5 euros ou 8 codes pour 12 euros.

Les points de bonus seront ajoutés directement lors de l'achat sans qu'il ne soit nécessaire de valider le code (valable uniquement pour les deux achats par CB).

Le nombre max d'utilisation par semaine reste toutefois inchangé.

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