Aller au contenu
Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


Ghost
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 778
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Nous vous informons de plusieurs changements.

- suppression du contrôle de la fatigue pour changer de place avec un aventurier.

- modification du pvp au niveau du coup porté. Avant, le coup devait avoir une précision au niveau de la 'case'. A partir de maintenant, il y a deux possibilités. Si vous attaquez en corps à corps, le joueur pourra être touché s'il se trouve dans un périmètre d'une case autour de vous. Si vous attaquez de loin, le joueur sera touché s'il se trouve dans un périmètre d'une case autour du point initial visé (bien sur la distance joue aussi sur l'importance des dégats) . Dans les autres cas, le coup portera dans le vide.

- Afin de voir la jouabilité avec ces modifications, nous allons faire une nouvelle lutte sépuscrale en début de semaine prochaine.

- Nous vous annonçons des informations sur les métiers. Je vous conseille d'aller voir la FAQ pour en savoir plus. avec cela, votre menu s'est enrichi d'une nouvelle icone.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La béta se terminera le dimanche 30 septembre prochain et le jeu

sera lancé officiellement un peu plus tard courant octobre.

Durant l'intervalle il ne vous sera pas possible de vous

connecter ou de vous inscrire mais le forum sera toujours

accessible.

Je vous rappelle que tous les comptes seront supprimés et il

faudra de nouveau vous inscrire.

La date du lancement officiel vous sera communiqué plus tard dans ce forum

Merci de votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Pour le lancement officiel je tiens à rapeller que

- un joueur et un seul est autorisé à jouer sur la même IP. Dans le cas de plusieurs joueurs sur la meme IP, il vous sera demandé de le déclarer dans le post des multicomptes. Je vous rapelle aussi que l'échange d'or et d'item sont interdits sur la même IP. Les excuses du genre "je testais un truc avec un autre perso mais on le refera plus" ou "je donnais mon argent à mon nouveau perso avant de deleter l'ancien pour me faire un petit pécule" et pleins d'autres cas ne seront pas acceptés:

----->sanctionné par un ban direct pour les joueurs incriminés et d'autres punitions.

- Il est interdit de nuire au jeu en bloquant les cartes en utilisant le "changer de case avec un joueur". Nous historisons tous les changements de place entre joueur. Sachez qu'il n'y aura pas d'avertissement en cas de blocage et le ban sera direct.

- penser à bien choisir votre pseudo car nous allons être plus restrictif que pendant la bêta, cela pour vous apporter une qualité de jeu optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir,

Suite aux soucis de téléportation approximative dans la nécropole de certains joueur après une mort donnée par un autre joueur, la nécropole change et prend une grande dimension.

Cela vous évitera de rester bloquer plus ou moins longtemps dans le décor.

La semaine prochaine, une news spéciale sur les métiers pour vous en expliquer le fonctionnement.

bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme convenu, je vais vous parler des métiers.

un proverbe dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron". Nous avons donc basé les métiers sur ce proverbe.

Vous savez qu'il y a 4 métiers : herboriste, bûcheron, mineur et tanneur. Ce sont les 4 métiers dit de récolte. Chacun de ces métiers ont aussi des ratios de production selon la classe.

L'onglet "métier" dans la partie "détails du personnage" sera alors activé.

Les métiers sont basés sur un système d'XP métiers. Vous pourrez exercer votre métiers grâce aux points de Profession (petit marteau dans votre menu). Plus vous exercerez, plus vous serez à même de récolter plus vite. Quand vous choisirez votre métier, vous serez de niveau 1.

Vous allez avoir 3 caractéristiques de métiers :

- le savoir-faire: il détermine l'équilibre de vos récoltes.

- l'ardeur : elle influence votre productivité ainsi que l'usure de l'outil.

- la dextérité : elle influence la réussite des coups que vous donnerez.

A chaque level Up Métiers, vous gagnez 1 point de Métier que vous placerez dans l'une de ces 3 caractéristiques.

Un joueur ne peut exercer un seul et unique métier de récolte à la fois.

Mais à tout moment, il vous sera possible d'abandonner votre métier et d'en choisir un autre ou le même si ca vous chante. Mais dans ce cas, toute l'expérience acquise sur ce métier sera effacé et il faudra repartir depuis le début avec le nouveau.

Mais ce n'est pas fini car pour exercer votre métier, vous aurez besoin de l'outil adéquat. Cet outil s'achète en magasin; il se comporte comme une arme et il faut s'en équiper pour récolter.

voici les caractéristiques des outils:

- Catégorie (pour le type de métier)

- Qualité

- Maniabilité

- Durabilité

- Taux d'usure moyen

- Niveau Métier requis

- poids

la durabilité permet de voir si l'outil est émoussé ou pas. Elle vaut 100% par defaut et à chaque coup de récolte, elle diminue à hauteur du taux moyen d'usure + un delta selon les caractéristiques métiers.

La productivité de la récolte sera aussi impacté selon la durabilité de l'outil:

durabilité >=30 % : productivite de 100%

durabilité >= 15% et < 30% : productivité de 75%

durabilité < 15% : productivité de 50%

si la durabilité de l'outil atteint 0%, vous ne pourrez plus récolter, ni vendre l'outil.

Vous aurez la possibilité bien sur de réparer vos outils dans certains magasins.

La FAQ sera mise à jour dans le courant de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le calendrier du forum a été synchronisé avec TDE.

Des informations concernant les évènements jalonnant la vie sur nos terres y seront consignées au fur et à mesure.

Les membres qui le souhaitent pourront y faire figurer des informations également sous réserve d'une validation par un admin ou un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En vue des pionniers du monde commun qui ne vont pas tarder, nous avons mis en place comme il est indiqué dans la FAQ, la possibilité d'avoir un bonus pour les points de profession. Bien entendu, il n'est pas obligatoire, il vous permettra d'exercer un peu plus son métier. Ca se passe dans la partie 'Options'.

Sinon, je vous rapelle que les fresques existent et que c'est à vous de contruire les mémoires de TdE.

La procédure, que je vous rapelle est simple :

1 titre, 1 image, 1 texte (peu importe la longueur), le nom du joueur qui le poste.

Ensuite, vous MP Ghost qui le transmettra aux autres admins pour validation, puis mise en place si accepté.

Il apparaitra alors dans l'index du jeu et la partie 'Fresque'.

A vous de jouer, à vous de faire partager vos sensations, vos délires, vos exploits à travers VOS fresques.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour des aptitudes. A partir de maintenant, vous pouvez sélectionner les aptitudes que vous souhaitez voir apparaitre en combat ou en haut.

Pour cela, aller dans votre 'Perso', onglet 'Aptitude'. Ensuite, chaque aptitude a un bouton en plus qui vous indique ce que vous pouvez faire :

"rendre invisible" --> en cliquant dessus, il n'apparatra plus dans les interface d'attaques

"rendre visible" --> en cliquant dessus, il apparaitra de nouveau.

Voila, en espérant que cela rajoute un peu de facilité et de confort.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

J'ai ajouté dans la faction la possibilité de rajouter l'adresse du forum de votre faction si vous en avez un.

Seul le général a les droits de l'ajouter/modifier.

Ce lien apparaitra aussi dans la partie stat, dans la fiche des faction, en dessous de la description.

A vos forums ;)

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En raison des vacances et dans l'attente d'un developpement du mode vacances, les aubergistes ont décidés, pendant cette période de Festiva et uniquement pendant cette période, de réduire de 50% les couts des auberges.

Elles mettront leur tarifs en vigueur à partir de ce soir 20h, jusqu' au 03 janvier 2008.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Au vu de l'analyse que j'ai fait des combats en PvP (players versus Players, joueur contre joueur), une baisse de l'ensemble des dégats a été faite, mais seulement sur les joueurs.

Modification à la baisse des dégats suite bug sur les aptitudes suivantes : Aspiration nébuleuse et Souffle de magie blanche.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages des dirigeants de ce monde :

"La surpopulation nous guette ! Nous ne pourrons bientôt plus assumer ce trop plein de monde !! Aussi, nous décidons, à contre cœur, de ne garder avec nous que les jeunes combattants, que nous estimons encore trop faibles pour survivre ailleurs.

Dès lors, à partir du 7 de Créativa, toutes les personnes expérimentées devront quitter leur ville élémentaire !"

HRP : A partir de lundi 7 janvier, toute personne arrivant au niveau 40 devra se diriger vers Melrath Zorac et quitter sa carte élémentaire.

Toute personne restant plus longtemps devra refaire tous points d'XP acquis au delà du niveau 41 lors de son passage sur Melrath Zorac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

De la part de toute l'équipe de terre des Eléments, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

L'année 2007 a vu la naissance de TdE et nous sommes heureux de voir l'engouement et l'interet auquel vous lui portez.

Avec ces voeux, voici les nouveautés qui viennent d'être mise en place, à savoir l'extension du désert à l'ouest de Melrath Zorac afin d'avoir plus zone d'XP et d'anticiper les futurs aventuriers.

Cette extension veut dire nouvelles cartes, nouveaux monstre-récoltes, nouveaux pnj, nouvelles quetes et nouvelles aptitudes.

En espérant vous satisfaire et dans l'attente des futures évolutions, Ara, Sephiriel, Keril Cahendirr, Ifrit et moi même vous souhaitont bon jeu et surtout plaisir du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

- remise à niveau du prix de l'auberge (il a été réévaluer pour être un peu moins élevé que le taux avant les vacances de noel).

- Suite à des modifications de fichiers pour certaines améliorations et pour le bon déroulement de celles ci, merci de vider votre cache Internet. Pour cela, il y a 2 possibilités :

----> dans votre page internet, appuyer sur "CTRL" + F5.

----> dans votre navigateur, allez dans OUTIL>OPTION>CACHE>VIDER.

bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour certains d'entre vous, vous l'avez remarqué, la gestion de la nuit est effectif. Selon l'heure de la journée, votre vision s'agrandit ou se rétrécit. Plus la nuit sera profonde et sombre, moins vous serez apte à voir loin.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vous informe de la possibilité de mettre votre personnage en repos.

Pour cela, il suffit d'aller dans "Options", section "Mise en repos indéterminé". En effectuant cette action, votre personnage sera transféré près d'une petite maison au calme pour vous reposer en toute tranquilité. La durée minimale du repos est de 8 jours. Après cette date, libre à vous d'utiliser le téléporteur situé en bas de la carte.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.