Aller au contenu
Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


Ghost
 Share

Recommended Posts

Quelques mises a jour et nouveautés

- la perte d'xp lors du passage vers Melrath Zorac ne se fera plus a partir du lvl 41 mais lvl 46, vous pourrez donc rester 5 lvl de plus a visiter Kiar Mar

- le passage sur MZ ne supprimera plus le lien parrain/filleul

- pour les parrains, vous ne verrez plus afficher sur la page "messagerie" vos filleuls qui ne se sont plus connecté depuis plus d'un mois (le lien existe toujours, lorsqu'ils se reconnectera, vous les verrez a nouveau affiché)

- vous pouvez maintenant afficher votre équipement dans votre profil. Pour ce faire, allez dans la partie option et cliquer sur oui. (par defaut, vos profils n'afficheront pas les equipements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 778
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les nouveaux skins de Tigrrr et Ara sont arrivés

merci bcp pour leur travail

si vous ne voyez rien, videz votre cache avec CTRL+F5

ajout egalement du skin perso de Tigrrr pour remerciement de tout son travail pour tde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'ours en peluche est devenu droppable.

Pour ceux qui n'avaient pas vu les conditions pour la quête "là où réside l'enfance" ont été modifiées.

Pour ceux qui avaient déjà trouvé moyen de réunir l'objet litigieux, une autre quête sera créée pour que vous ne soyez pas lesé. C'est seulement cette quête là qui ne devait pas être aussi vicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Prochainement, je vais apporter une modification au niveau des factions.

En effet les niveaux de factions sont régis par les critères suivant : la trésorerie, sa population et une durée. Ce dernière critère sera supprimé au profit d'un critère de point.

Ce ne sera plus au général de valider l'upgrade, tout se fera automatiquement chaque nuit.

Ainsi 3 cas se présenteront :

- La faction possède le nombre de point qui répond aux exigences du niveau supérieur (en plus de l'or et du nombre de membre) ==> UP de niveau : NIV +1

- La faction possède le nombre de point de son niveau mais pas celui du niveau supérieur ==> pas de changement de niveau.

- La faction ne possède pas le nombre de point de son niveau actuel ==> DOWN de niveau : NIV -1.

A noter que si le niveau de faction régresse, l'or déjà versé sera historisé afin de ne pas repayer plusieurs fois.

Le calcul du nombre de point global d'une faction se fera par le cumul du nombre de point de chacun des aventuriers qui la compose + d'autre variables qui resteront privées.

Pour cette mise en place, ne soyez donc pas surpris que votre niveau de faction soit modifié, positivement ou négativement. Ce sera normal. Dans le cas d'une baisse, l'or investi sera historisé comme si ce système avait toujours existé.

Nous vous informerons prochainement de la mise en place de cette modification.

Ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Apparemment certaines compétences M2 étaient utilisable en dojo alors qu'elles n'auraient pas du. problème corrigé

- l'utilisation du feu gregeois est suspendu. Attention!!! si vous essayez de lancer un feu grégois, vous perdrez le coups habituel de 2PC mais vous ne lancerez rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peuple des Terres des Eléments.

Je viens à vous en cette heure tardive (même si pas pour tout le monde), pour vous prévenir afin que vous organisiez la collecte de bonbons annuelle d'Halloween avec les meilleures informations possible, qu'une animation se déroulera ce dimanche 31 octobre, dès 20h.

Elle sera réalisée pour les joueurs des Terres Elémentaires, sur Kiar Mar.

Pour les joueurs jusqu'au niveau 99 sur Melrath Zorac et ses alentours.

Pour les joueurs de niveau 100 et plus au Marais.

Cette séparation qui n'aura pas d'influence sur les potentiels gains de l'animation (bande d'intéressés), a pour but principal de limiter la tentation d'étriper sauvagement le moindre personnage qui pourrait vous avoir doublé (bande de brutes ), et d'éviter un potentiel effet de masse.

D'ici là, ne passez pas toute vos nuits à essayer de deviner ce qui va vous tomber dessus.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, le fossoyeur a quitté ses tombes. Il s'est éloigné de son cimetière, pour aller vers des lieux qu'il ne côtoie jamais. Des lieux habités. De vivants, j'entends. Il a entendu une drôle d'histoire, le fossoyeur, et il aimerait qu'on lui la raconte avec plus de précisions. Il a d'ailleurs des choses à raconter lui aussi. Plus tôt dans la soirée, il a vu des choses apparaître... Des choses étranges. Il sait qu'elles vont revenir. Et lui, il sait pourquoi. Si vous voulez le savoir, demandez-le lui...

L'animation de l'avant jour des morts est désormais terminée, vous ne trouverez plus de particule d'âme. Celle du jour des morts s'ouvre!

L'animation se déroulera jusque minuit. La perte d'XP est d'ores et déjà désactivée. Je suis sur le tcha't pour tout problème. Bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci clos l'animation du jour des morts. Par la grâce de Keril, ceux qui ont entamé la quête mais n'ont pu la terminer encore notamment du fait de morts successives, peuvent la terminer d'ici demain matin.

Les items d'âmes sont désormais droppables.

Pour ceux qui ont commencé la quête de l'avant jour des morts et n'ont pas fait l'animation, demain je modifierai Le fossoyeur afin qu'il vous la termine au même titre que les autres.

En attendant, nous vous souhaitons à tous une bonne nuit et espérons que vous vous êtes bien amusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit point pour conclure l'animation du jour des morts.

- Pour ceux qui n'auraient pas été présent dimanche soir, la quête de la récupération des ames est disponible à l'achèvement auprès de la recycleuse, toujours à la nécropole. Je ne vous invite pas à mourir pour la terminer, le PNJ restera jusqu'à ce que tous les joueurs l'ayant lancée l'ait terminée, même si ça prend 8 mois. Attendez donc une mort "naturelle".

- Les différents items ( drops d'ame, morceaux de corps...) sont désormais droppables et donc vendable.

- Les distinctions seront attribuées dans les jours prochains.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

demain soir mardi 9 novembre le jeu sera arrêté à partir de 22h environ et ce pour une durée indéterminée (au moins 1h et au plus quelques heures).

Le jeu , le forum et le chat seront inaccessibles.

Nous allons effectuer plusieurs changement importants qui nécessitent cette maintenance, notamment un changement de serveur pour lequel nous devons rediriger le nom de domaine terre-des-elements.net vers la nouvelle IP. La propagation de cette modification peut prendre du temps et la durée ne sera pas forcément la même pour tous.

Un message sera envoyé à tous les joueurs 5 minutes avant l'arrêt.

Nous vous listerons les modifications un peu plus tard.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les différentes questions :

Série 1 : 1000 PO

  • Combien y-a-t'il de renard à trois queues sur la map "Forêt enneigée"?
  • Quel est le nom exact de celui qui a créé le nouveau design de TDE?

  • Quand a été posté la dernière fresque (Mois et Année)?
  • Quel est le nom exact du premier monstre combattu lorsque vous commencez ce jeu?

  • Depuis les terres élémentaires, combien y-a-t'il d'auberges prêtent à vous accueillir?
  • De quel niveau est Croloup?

Série 2 300 PE

  • Lors d'une animation, quel vêtement portaient et dropaient les Trolls Velus ?
  • Quelle créature drop des bandelettes putréfiées?
  • Quel est le nom exact de la forteresse à l'ouest du camp des amazones?
  • Combien d'items d'âmes différents étaient déposables dans l'autel des âmes pour l'animation d'Hallowween?
  • Combien de PV rend une petite fiole de vie?
  • Donner le nom exact des cinq historiens qui ont retranscrit l'histoire de TDE?

Série 3 100 PC

  • Combien d'XP donne le scarabée de niveau 8 ?
  • Quel niveau d'aptitude faut-il pour pouvoir acheter la compétence "Impulsion de chance"
  • Quel est le niveau de la première arme obtenue quelque soit la classe?
  • Combien y-a-t'il de puits dans tout le désert de Melrath, ceux dans l'enceinte de la ville exceptés?
  • Quel est le nom exact de la Map dans laquelle se trouve le BOSS Tigre des Glaces
  • Quelle histoire commence en l'an 100 avant le cataclysme?

Série 4 100 PP

  • Quel est le poids d'une vieille pelle usée?
  • Quel est le nom exact du vendeur d'outil dans le désert de Melrath?
  • Combien y-a-t'il de totems de bois dans le marais?
  • Combien de monstre "Voletou" différents existe-t-il à l'Académie?
  • Combien de points d'aptitudes faut-il pour maitriser la compétence "attaque au poing"
  • Combien de joueurs sont-ils inscrits sur le jeu?

Série 5 10 000 PO

  • Qui est Venelia?
  • Combien de PV rend un éclat de rocchus jaune ?
  • Quel est le nom exact du PNJ à l'extrême sud ouest du marécage?
  • Quelle a été la date du premier visu officiel TDE?
  • Donner le nom des points d'extraction de niveau 5 pour les quatre métiers?
  • De quel niveau est le minerai d'or?

Série 6 200 PC/ 200 PE

  • Sur quelle map rencontre-t-on Valtuena?
  • Combien de fois le méga-boss Arachnaïde a-t'elle été tuée au total par les joueurs?
  • Quel est le nom exact que porte le PNJ vampire dans kiar Mar :
  • Quel est le nom du pendentif obtenu par la réunion de quatre pierres?
  • Quel est le joueur qui a le plus de point de mana?
Série 7 : Un bonus Attention pour chaque question vous n'avez droit qu'à une seule réponse par personne:
  • A combien se vend une patte de crapaud?
  • Combien de joueurs sont actuellement dans une faction, hors attente d'intégration?
  • Combien d'items de récolte et de production, pour les M1 et M2 et tous métiers confondus ont été obtenus par les joueurs?
  • Combien de fois les Dragon glaciaire, Dragon incendiaire et Dragon Noir ont ils été tués, au total par les joueurs?
  • Combien de recettes différentes existent-ils à ce jour?
  • Combien de questions y a-t-il eu dans ce quizz?

gains des différents participant ayant trouvé la réponse en premier :

Alzeus : 11 000 PO, 600 PE

Angelmoon : 200 PC/200PE

Anthariel 200 PP et 10 000 PO

Asinus : 11 000 PO, 200 PC, 100 PP

Bartiméus : 100 PC, 10000 po

Gunflode 100 PC

Jean : 1000 PO, 300 PE, 100 PC, 100 PP, 2 bonus

JmAoSaRu : 1000 PO, 100 PP 200 PC/200PE

Kirnes : 300 PE, bonus

Larosius : 11 000 PO

Mandragore : 1000 PO

meliii : bonus

Nouille 300 PE

Selene 100 PP

Sewin ; 200 PC/200PE, bonus

Shorion : 10 000 PO, 200 PC/200PE

sombreciel 300 PE

Sympave : 300 PC et 200 PE

Tapate ; Bonus

Elrindil avait demandé un recompte du nombre d'auberges présentes depuis les terres élémentaires, donc allons-y.

1 par terre élémentaire : 4

1 sur Kiar Mar

2 dans MZ, 1 à l'est, 1 au sud, 1 à l'ouest, 1 au nord (Mine) soit 6 sur MZ et alentours

Marais ; 1 au Nord et 1 au Sud soit 2

Académie : 2

4+1+6+2+2 = 15

Les modalités de distribution des récompenses seront expliquées probablement demain, si je me lance ce soir je vais raconter des bêtises.

Bonne soirée à tous, et merci à tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les gains du quizz ont été distribués de la façon suivante :

- bonus : crédité directement sur votre compte

- or : ajouté directement à la somme que vous aviez en banque

- PC, PP et PE : vous pouvez aller chercher tous ces gains chez les pnj de la famille K Do (pour les emplacements voir sur ce post).

Pour plus de souplesse les gains ont été divisés en lots de 50 points que vous pourrez récupérer à des moments différents. Prenez garde toutefois à ne pas dépasser les maximums habituels car les points ainsi perdus ne seront pas redonnés.

En cas de problème vous pouvez toujours me contacter par MP sur le jeu.

Keril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un package de modification concernant les bâtiments, en espérant que cela vous redonnera envi d'en faire.

- Diminution du nombre de ressources issues de la destruction d'un batiment (en cas d'une destruction ennemi et non pas démentellement).

- Désormais, quand un batiment est détruit par un ennemi, tous ceux présents meurent (sans perte d'item/équipement.)

et sont dirigés directement au cimetierre.

- Contrôle du poids lors de la récupération des items issus du coffre avant l'ajout dans le sac du joueur.

- diminution des dégats des aventuriers sur les batiments/armes de sièges.

- Diminution des ressources de construction des bâtiments et armes de sièges( à partir du lvl 4 pour les batiments).

- Réévaluation des pv et dégats des armes de siège

- Arme de siège obligatoire pour que les aventuriers attaquent un batiment de niveau 7 et +. N'importe quel aventurier pourra donc taper sur la tente dès qu'une arme de siège (ennemi de la faction à qui appartient la tente) est sur place. aventurier, faisant ou pas partie de la faction qui possède l'arme de siège.

Quelques adaptations pourront être appliquées selon vos impressions et remarques.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq mises a jour:

- un nouveau pnj skill est apparu a l'est de MZ avec les skills des maps élémentaires. Rien d'intéressant, c'est juste pour ceux qui auraient oublié d'acheter une compet sur les maps élémentaires.

- vous pouvez maintenant upper la tente si elle a moins de 10% de dommage (au lieu de 0% avant).

- une nouvelle option est apparu dans votre page option : vous pouvez désormais etre prévenu par mail lorsque votre tente est attaquée (un mail vous est envoyé lorsque elle passe a plus de 10% de dégâts, et aussi à 50% de dégâts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction bug PE où on pouvait lancer un skills en n'ayant pas assez de PE

- diminution de la puissance du feu gregeois

- modification du cooldown potion : celui ci dependra de la potion prise et de vos caracts

- diminution du coût en PC des competences PVP (divisé par 2)

- suppression du coût en PE des competences PVP

- diminution de la fatigue par 2 des compétences

- diminution du temps d'effet de certains effets secondaires de compétences pvp

- modification de la barre de fatigue en consequence. une attaque qui vous mettait dans le rouge avant, vous met toujours dans le rouge maintenant, mais la barre de fatigue diminue 2 fois plus vite

- suppression de la pitié des dieux

- suppression des PC et fatigue x2 et x3 sur attaque BL

- diminution des PC d'handicap et xp en cas de mort

- diminution des pertes d'or, d'xp et PC d'handicap (en plus de precedement) en cas de kill par un HL

- ajout d'un nouvel admin, Orus (welcome dans la Team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous Peuple des éléments. Merci de m'accueillir dans votre monde étrange.

J'ai passé quelques jours fort reposants à observer la vie sur les Terres élémentaires.

Ce matin j'ai débarqué dans la ville de Melrath Zorack en quête d'un peu d'exercice.

Mais non loin de mon lieu d'arrivée, je suis tombé nez à nez avec un personnage insolite.

perenoelgrand.png

Prompt à la discussion, j'engage la conversation en lui demandant simplement mon chemin,

Malheureusement, le pauvre paraissait bien plus préoccupé par des soucis personnels.

Désolé de son infortune, je lui propose une choppe dans la taverne toute proche.

Mon bon monsieur n'était pas homme à boire pour oublier ses malheurs.

Je lui souhaite de meilleurs lendemains et poursuis mon chemin à la découverte de ce que beaucoup surnomme "Aime Zed"

Si vous constatiez un dysfonctionnement quelconque, n'hésitez pas en m'envoyer une missive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés sur la necro

- le coût des soins dans la necro est maintenant fixe et ne dépends plus du niveau

- Dans le cas où vous êtes tué par un joueur de niveau supérieur au votre, le temps de blocage dans la necro est diminué de 3s par points de différence de niveaux. (Pour rappel la durée actuelle est de 300s). Il y a néanmoins une limite minimum de durée de 30s.

- Vous pouvez maintenant vous téléporter au socle de résurrection activé de votre choix (*) en parlant à la recycleuse d'âme. Donc 2 moyens de sortir de la necro, la voix classique par le warp qui vous amene a votre dernier socle de resurrection activé gratuitement, soit en parlant a la recycleuse qui vous téléporte a un socle activé contre quelques PC/PE.

(*) les socles activés sont ceux qui seront activé a partir de maintenant. Il vous faudra donc faire le tour de MZ et marais pour les reactiver une à une ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Noí«l. La fête de noí«l est passée, certes; Mais avez vous ouvert tous vos cadeaux? Il semblerait que non.

Nadhir vient d'en recevoir un. Et pas n'importe lequel. Un Skin personnalisé.

Comment dire? Terre des éléments serait il le premier jeu dans lequel vous puissiez avoir un Skin 100% original? Je ne sais pas. En tout les cas, il ne sera pas le dernier.

Bien entendu, il ne vous suffira pas de dire "je veux un skin personnalisé" pour en obtenir un. Des conditions seront requises pour se faire:

- Avoir atteint le LVL 100 minimum (pour montrer que votre personnage a suffisamment évolué dans le jeu)

- Posséder au moins 10 distinctions purement RP (hors distinction d'évolution "morts" tueurs, arena etc etc)

- Poster un RP qui détaille la description et à l'histoire de votre personnage.

- Avoir dessiné votre skin dans les 8 positions au format *GIF (transparent) en 32 x 32 pixels.

- Le skin devra prendre en compte votre couleur élémentaire, votre classe et votre sexe. Sans oublier que vous êtes des humains. Il devra respecter la charte graphique du jeu c'est pourquoi nous ne pouvons vous encourager qu'à améliorer votre skin de base.

- Et bien sur, avoir le feu vert des admins qui valideront ou pas votre demande en fonction de votre implication dans le jeu.

Si Nadhir obtient cela aujourd'hui, c'est une décision antérieure à mon arrivée. Mais d'après ce que l'on m'en a dit: il le mérite amplement.

Ara, Sephiriel et Darkfox peuvent aussi me contacter pour les mêmes raisons.

Je vous invite à remercier Tigrrr et Yteyk Amris qui sont à l'origine de l'idée.

J'ai pu constater que des gens comme Le Sombre, Citron et Elrindil avaient du potentiel dans le dessin pixel-art. J'encourage tout ceux et celles qui ont envie de s'essayer à l'exercice.

Quand à Tigrrr, ce n'est pas la peine de lui demander un skin, nous nous le réservons pour les récompenses officielles. Il prépare d'ores et déjà un mini tutoriel pour vous aider à dessiner.

J'espère sincèrement que cela vous donnera aussi le gout à l'écriture.

Orus pour l'équipe Admin.

PS.

Vous noterez aussi que l'attribution de cette nouvelle caractéristique n'est en aucun cas tenue comme définitive. Les admins se réservent le droit de vous redonner, à tout instant, votre skin classique. A contrario, votre skin personnel pourra être amélioré, toujours sous réserve d'un acte "méritant" et d'une validation des administrateurs du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.