Aller au contenu
Terre des Éléments

Classement complet


Korigan
 Share

Recommended Posts

Alors ceux pour qui le seul intérêt de TdE, c'est de pouvoir faire plein de petits points d'XP très vite, et qui se foutent (plus ou moins) complètement des autres joueurs,

Mais bon dieu, tu parles de qui là ?

Lis tu les remarques de autres joueurs qui ne partagent pas ton point de vue ?

Je connais au moins la moitié du top 50 et ils sont parmi ceux qui font le plus de rp et qui particperont le plus aux luttes et autres animations.

De plus je ne doute pas que dans ceux que je ne connais pas il y a également de bons joueurs.

TDE a excessivement bien démarré, l'ambiance y est bonne et malgré que les luttes n'ont pas encore réellement démarrées et que les factions sont encore inexistantes, de très nombreuses interactions ont déjà démarrées entre joueurs que ce soit sur le jeu, le mini, les rp ou divers forums parrallèles.

Ceux dont tu parles, combiens sont ils ?

2 ? 3 ?

Allez dit moi c'est qui ????

Moi je peux te dire que notre future faction, nous sommes déjà à peu près à représenter 20 % du top 50 et je ne crois pas que l'on soit en reste de rp ou autre participation au jeu.

Je ne crois pas non plus que l'on " se foute des autres joueurs " pour autant.

Donc ton problème se résume en quoi ou à qui en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que les membres du Top 50 étaient des éleveurs...

J'ai dit que les éleveurs se servaient du Top 50 comme point de référence, et qu'en le supprimant on faisait perdre tout sens à l'élevage.

Oui, on sait que tu as importé ta faction d'un autre jeu et tout ce qui en découle. J'avoue que, perso, je trouve pas ça super de reprendre en tout ou en partie un RP d'un autre jeu, mais fondamentalement vous avez l'air d'être des RPistes et de bons joueurs, pas de soucis.

Je ne sais pas combien ils sont, je ne fais pas de recensement : je constate juste les monstres inachevés...

Et, si je connais quelques noms, je ne les citerai pas, parce que je m'attaque ici au problème dans sa globalité.

Mon problème, je l'ai déjà dit et répété tout au long de ce post et d'autres, mais je vais le redire encore une fois : ce sont les éleveurs purs et durs, au sens où ils ne jouent que pour l'XP (là, on pourrait encore me dire que c'est leur affaire et que je n'ai qu'à les ignorer), ce qui revient dans ce jeu à pourrir la vie des autres en ne leur laissant que des monstres quasi morts (et là, je ne peux plus ignorer le fait!).

C'est ça mon problème, s'ils faisaient ça dans leur coin j'pourrais passer au-dessus, mais qu'ils XPent au détriment des autres joueurs, je trouve ça - personnellement - inacceptable dans un jeu.

Plus haut quelqu'un a parlé du jeu, de la communauté, et tout ce qui s'en suit. Si certains dans le jeu ont un RP de voleurs, d'assassins ou que sais-je, là c'est du jeu. Dans le cas qui nous occupe, rien à voir. Ce sont des membres de la communauté qui, de manière totalement HRP, limitent le plaisir de jouer des autres membres de la communauté.

Trouves-tu ça correct :? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Merr'Aos, moi aussi ca me pompe ces monstres inachevés mais pour déjà avoir bien observés le cas, je t'assure que ce n'est pas uniquement et loin s'en faut le top 50 qui laisse les monstres inachevés.

A tout level et donc des perso qui ne sontpas dans le classement laissent des monstres inachevés donc la suppression du classement ne changerait absollument rien à ca.

Par ailleurs, on ne peut empecher quiconque d xp comme il le souhaite puisque le jeu est prévu ainsi...

Certains jeux donnent la grosse partie de l'xp au moment ou tu lfinis le monstre.

Dans ce cas là, il n y a jamais de monstres inachevés.

Ici c est l inverse... donc tu trouveras toujours des joueurs qui pour évoluer plus vite, quelque soit leur level, ne feront qu'entamer les monstres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu prêt d'accord avec tout.

Sauf que le classement les y encourage fortement, qu'ils y soient ou pas :)

En effet, on ne peut les empêcher d'XP puisqu'il est prévu de cette manière. Mais on peut tendre à limiter cette manière d'XPer, en retirant la motivation du classement. J'aime bien la façon dont ce jeu propose l'XP, et je trouverais ça dommageable de devoir en changer pour contrer les éleveurs - et d'ailleurs je suis contre tout changement de ce système d'XP.

Donc oui, des joueurs joueront toujours de cette manière, c'est triste mais c'est comme ça. Mais, en enlevant le classement, on permettrait de limiter fortement leur nombre...

Sinon, à part pour mesurer sa progression en XP (ce qui est facteur d'élevage, tu seras d'accord avec moi je suppose), quel est l'intérêt du classement? J'avoue que je n'en vois aucun - mais je peux me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso j'aime bien le classement... tu dois t en douter... lol.

Ce que j'aime dans un jeu c est sa diversité.

Le rp, les relations interjoueurs, les quetes, l'xp (quoique pas trop) les combats, la vie de clan, les maps, les monstres, les achats/ventes, etc ... et le classement !!!

Donc plus on rajoute de trucs à regarder, à estimer, à étudier, à .... plus je suis content.

Et un baron content ca fait des morts de moins... mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec le fait que le calassement favorise l'élevage... En effet l'éleveur va se servir du classement pour voir ou il en est par rapport aux autres joueurs mais ceci dit si il n'a pas de classement cela ne l'empeche en rien de continuer d'élever...

Personellement j'aime toujours savoir ou j'en suis par rapport aux autres. Ça fait de moi un éleveur? Non je ne pense pas! Je ne suis pas un pro du RP mais je suis pas un de ses polueurs de jeu! Alors dire "le classement est 100% contre le jeu et pour lélevage" tres peu pour moi... Je ne dis pas la que ça favorise le RP c'est sur mais les éleveurs y'en aurra toujours quelque soit le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zauberer> j'ai déjà répondu plusieurs fois aux arguments que tu avances, t'es pas le premier à les sortir :p

*regarde rapidement l'élément du Baron...* argh Air y a p'têt intérêt à le ménager :D

Moi aussi j'en suis fan de ce jeu, et moi aussi j'aime bien savoir où j'en suis. Mais je préfère limiter la casse côté élevage et me priver de ce petit plaisir, ce jeu regorge de tellement de choses à découvrir qu'un classement n'apporte finalement pas énormément...

A mes yeux s'entend :)

Mais sincèrement, s'il n'y avait pas de vilains n'éleveurs, j'aurais aucun problème avec ce classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ce foutu classement ne sert à rien à part faire la course à qui a la plus grosse,

les autres types de classement ne serviraient pas plus que celui-ci.

Il suffit de regarder les cartes avec tous les monstres en partie entamés et non tués pour se rendre compte de ce que ce classement limité induit déjà comme type de joueur.

Je pense donc que tel qu'il est il est suffisant, inutile à mon sens mais suffisant pour ceux qui rêvent d'avoir leur nom dans le haut de l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qui à la plus gros grosse !

j'organise une mise aux enchéres pour divulger l'incroyable information

Aller faite pas vos timides et venez vérifier qui se cache derriere ce mystérieux individu.

wsb152x169pointdinterrois9.jpg

Vous n'en croirai pas vos yeux ( c'est le cas de le dire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ce foutu classement ne sert à rien à part faire la course à qui a la plus grosse,

les autres types de classement ne serviraient pas plus que celui-ci.

Il suffit de regarder les cartes avec tous les monstres en partie entamés et non tués pour se rendre compte de ce que ce classement limité induit déjà comme type de joueur.

Et pourtant je ne suis toujours pas d'accord! Toujours le même argument? Alors je réponds toujours pareil! Ce n'est pas le classement qui fera tout! Si j'était un éleveur de pure souche je me moquerais bien de savoir ou j'en suis du moment que mon rendement soit maximal! Alors l'absence de classement ne m'empecherais pas d'élever pour autant...

Le classement est la cause de la présence des éleveurs? Mais tant que j'y pense... L'inscription des éleveurs est aussi un facteur essentiel! Alors voila on empeche les gens de s'inscrire comme ça il n'y a plus d'éleveurs! :p Ah oui c'est sur y'aurra plus de joueurs mais y'aurras plus déleveurs non plus!

Enfin si vous etes tous contre l'élevage... Pourquoi vous plaindre quand les monstres sont entammés? Ah peut etr paske ça vous empeche d'XP? C'est pas un peu agir comme une éleveur de parler de ça?

Anti jeu je vous entens déja y venir! Soit et alors? Un éleveur sera premier du classement et ensuite? Des Éleveurs y'en a toujours! Quelque soit le jeu! C'est moche c'est sur ça casse tout et ça nuit au RP... Mais avec ou sans classement personellement je ne pense pas que ça changerais grand chose

(apres c'est mon point de vue je n'oblige personne a penser comme moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zauberer> L'éleveur joue pour être le meilleur, donc en lui supprimant ses points de comparaison on le prive de sa raison de vivre. Il y aura toujorus des irréductibles, mais d'autant moins.
Je serais presque pres a prendre des paris... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un instant sur ce post, bien trop cul sac à mon goût pour continuer dans le débat, et puis solutions à quoi...

Mais Merr'Aos tu as mon aval et je partage tout à fait ton point de vue.

Conseil Zauberer, comme tu sembles si bien le défendre, les éleveurs ne disparaîtront pas dans tout les cas, alors oublie les, tu n'en dormiras que mieux...

Petite conclusion :

"l'union fera la force"

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je suis d'accord avec les messages précédent, rien n'est parfait mais s'il n'y avait pas de classement cela favoriserait le jeu pour le jeu en tant que tel et le manque de comparatif dû à l'absence de classement favoriserait certainement le jeu en lui même pour ce qu'il est, à savoir un jeu.

Les "éleveurs ne me gênent pas en tant que tels, mais où est le plaisir d'achever des monstres en un seul coup pour les autres joueurs ?

Le jeu doit rester un plaisir pour tous les joueurs, si pour certains c'est d'être en haut du tableau et bien tant mieux s'ils y prennent du plaisir ainsi, ce n'est pas mon cas ici ou ailleurs, mais je constate simplement qu'il suffit d'un classement quel qu'il soit pour provoquer la polémique et gâcher à beaucoup le plaisir du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu doit rester un plaisir pour tous les joueurs, si pour certains c'est d'être en haut du tableau et bien tant mieux s'ils y prennent du plaisir ainsi, ce n'est pas mon cas ici ou ailleurs

A ce moment on retire le PvP car il y a toujours un perdant? :roll:

mais je constate simplement qu'il suffit d'un classement quel qu'il soit pour provoquer la polémique et gâcher à beaucoup le plaisir du jeu.

Pourtant j'ai bien dit que ça servait pas a grand chose de débattre sur ça dans les pages précédentes! :wink:

Conseil Zauberer, comme tu sembles si bien le défendre, les éleveurs ne disparaîtront pas dans tout les cas, alors oublie les, tu n'en dormiras que mieux...

Ah mais ce n'est pas moi qui ai un soucis avec les éleveurs! Ce n'et pas moi qui cherche a détruire le classement car il y a des éleveurs je crois non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eh ben...

Moi qui pensais au début de ton post que tu ironisais...

Pourquoi on est contre l'élevage? Et pour le RP?

Pour deux raisons.

Premièrement, parce que les admins ne se sont pas pris la tête à nous créer un aussi beau jeu pour qu'on passe notre vie à taper des mobs. Je l'ai déjà dit, mais l'intérêt d'un MMORPG, ça reste dans les interactions entre joueurs au sein d'un RP. Sinon on aurait appelé ça un MMOEG, Massively Multiplayer Online Elevage Game :p Si l'élevage est la seule raison qui vous fait jouer à TdE, vous serez mieux sur cochonland.fr

Deuxièmement, et ça tient uniquement aux particularités de ce jeu, parce que les éleveurs "intensifs" font ch*** les autres joueurs en entamant les monstres.

Cela dit comprenons-nous bien, on parle ici de ceux qui ne font QUE pexer... Ceux qui ne participent pas aux luttes,... Parce que, bien sûr, tout le monde "élève" dans la mesure où on tape tous des monstres pour évoluer.

EDIT: quand à ton argument concernant le fait que les admins l'ont fait, ils tient pas fort la route. Si ce jeu n'était pas ouvert au changement, cette section n'existerait pas. Ce n'est pas parce que c'est déjà implanté que cça le restera ad vitam aeternam, et ce n'est pas parce que ce n'est pas encore implanté que ça ne le sera pas...

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu acceptes que dans tous les jeux qui soient, les intérêts divergent ;) Tu crois que tout le monde porte intérêt pour le RP ? Ben non forcément, d'autres c'est pour l'élevage.

Mon post est en partie ironique hein, je veux pas qu'on supprime le RP ;) Le classement non plus d'ailleurs =) Et puis, classement ou pas, y'aura toujours autant d'entame, parce que ça fera toujours autant ch*er un jouer d'user 1 PC pour 2XP :p

Et puis comme tu dis, on est tous des éleveurs hein ^^ Et c'est pas parce qu'on est dans le top 50 qu'on en est (ben tiens, cf. Le baron) xD Ben tu vois Baron, il aime le RP ET le classement, c'est donc qu'on peut concilier les deux :p

Tout ça pour dire que le classement doit rester en place ><* :D

EDIT : Oui mais les admins supportent pas nécessairement l'élevage intensif, donc si le classement était vraiment source d'élevage, tu crois qu'il l'aurait implanté ? =/

Non je suis bien conscient de ces intérêts divergents. Mais je t'explique que le fondement de ce jeu, c'est le RP et pas l'élevage :p

C'est très vrai, et nous n'avons jamais dit le contraire (nous=les défenseurs d'une suppression du classement) : cela ne l'éliminera pas (ça fait d'ailleurs partie du jeu, étant inhérent au système d'XP), mais on retirera une motivation aux éleveurs intensifs ;)

Moi aussi, j'aime le RP, et c'est évidemment flatteur de voir mon nom dans le top 50... Mais je trouve que le jeu serait meilleur sans ;)

Ils l'ont implanté avant qu'il n'y ait des joueurs... Donc ils ne pouvaient pas savoir à quoi ça allait tourner.

Mais je crois qu'au final, ça restera comme ça. On a déjà eu ce débat il y a longtemps (d'ailleurs tu l'as déterré de loin là :D ), et si rien ne s'est passé c'est que les admins comptent le laisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vous quittez le sujet initial qui était : "un classement complet".

La réponse a été : non.

Maintenant la déviation est : "supprimer le classement complètement"

La réponse est aussi : non

Bien que je n'aime pas les classements, il en faut pour tous les gouts, comme il a été dit avant.

Sur ce, rien ne sert de continuer à polémiquer, je ferme donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.