Aller au contenu
Terre des Éléments

Classement complet


Korigan
 Share

Recommended Posts

Je serais aussi pour ça suppression ou son aménagement...

Soit rendre anonyme le classement par level, il serais si plaisant d'apprendre le level de chacun au aléas de nos rencontrent comme c'est le cas...

Et pourquoi pas penser à d'autres classements que de rester fixé sur un seul classement de level plutôt rébarbatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet sur ce foutu classement. A quoi ça sert, un classement ? Vous avez vraiment besoin de vous comparer à quelqu'un ou quelque chose ? Vous n'arrivez pas à vous évaluer seul, à choisir l'orientation de la vie de votre perso ? Il faut absolument que ce soit à l'aune de quelqu'un d'autre ?

Pendant la bêta, les admin ont été clairs : déjà bien heureux qu'il y ait ce top 50, certains (dont Ifrit de mémoire) étaient contre. Plusieurs joueurs le sont aussi. D'autre en veulent plus. Là, on a un "juste" (?) milieu, et c'est marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum, quand tu es nouveau joueur et que tu n'y connais rien, tu ne vas pas forcément t'inscrire, enfin, très peu de jeunes joueurs s'inscrivent.

Ensuite, c'est tout aussi simple de regarder sur la carte qui est connecté de notre alignement alors, la liste des connectés ne va pas servir beaucoup, si ce n'est pour voir quels ennemis sont là.

Sur le classement c'est plus rapide et plus simple de trouver les connectés, d'autant plus qu'on trouve tout de suite les plus hauts gradés, donc les plus aptes à répondre à nos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi il faille etre haut gradé pour savoir bien répondre a une question.

Les questions d'ordre génerale peuvent parfaitement obtenir leur réponse par tout joueur un peu experimenté. (d'ailleurs ce n'est pas parcqu'un joueur est dans le top qu'il sera plus disposé a répondre aux autres).

En fait selon ton idée le classement devient " le top de ceux qui peuvent bien répondre a vos questions".

Et un forum lié a un jeu reste toujours le meilleur moyen d'obtenir des informations. Apres tout les admins postent leur changements sur le forum, c'est donc que le forum est bel et bien le lieu pour obtenir/ échanger des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Valombre, Vaarteen et p'têt d'autres dont j'ai oublié les noms.

Justifier un classement parce qu'il permet aux meilleurs joueurs du jeu de se faire harceler par les nouveaux, je trouve ça très limite comme argument perso :p

Je trouve, moi, qu'il faut être clair avec ce que l'on désire faire de ce jeu : un jeu d'élevage, avec dix milles classements différents et tout aussi inutiles l'un que l'autre, ou alors un jeu RP où on ne joue pas pour l'XP (des jeux de ce genre, il y en a à la pelle, alors je vois pas l'intérêt...) ni un quelconque classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu enlèves le classement ou non, les éleveurs resteront, c'est incensé de croire que l'élevage va s'arrêter si on supprimait le forum . . .

Soyez réalistes . . .

Pas le forum hein, le classement :D

(joli le lapsus :D )

Bien sûr qu'il y aura toujours des éleveurs. Mais sans émulation, l'élevage perd une groooosse partie de son intérêt. Parce que qu'est-ce qui motive les gens à élever? c'est monter vite en classement pour être le numéro 1 (cf Dredzed ^_^). S'il ne peuvent pas savoir où ils en sont dans leur montée en puissance, tu les prives de leur joujou.

Donc oui il en restera, mais ça sera un phénomène marginal et TdE sera le plus beau jeu de tous les temps o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le classement c'est pas terrible. Sa peut vraiment créer des tensions et c'est pas très bénéfiques pour le jeu.

J'espère que le jeu restera le plus longtemps possible un jeu ou l'élevage ne sera que le but des joueurs du top 50.

Voilà j'ai donné mon avis.

ALalala si quelqu'un n'vait pas inventé le classement que le monde serait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais aussi partie du top 50.

J'aime bien le classement et ne me considère nullement comme un éleveur.

Ceux qui ne sont pas intéressé par le classement qu'ils ne le regardent pas.

Si certains ont envie d'élever c'est leur problème.

Le classement n'enlève rien au jeu.

La plupart des rpistes et de ceux qui particeperont aux luttes et autres actions sont dans le top alors je me marre doucement de certaines remarques lues.

Faites vivre le jeu plutot que de chercher des problèmes là où ils ne sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne sont pas intéressé par le classement qu'ils ne le regardent pas.

Si certains ont envie d'élever c'est leur problème.

La plupart des rpistes et de ceux qui particeperont aux luttes et autres actions sont dans le top alors je me marre doucement de certaines remarques lues.

Tout est dit... Enfin les admins ont décidées et leur décison est irrévocable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

L'élevage est le problème de tout le monde. On joue à un MMORPG, où l'intérêt est dans les interactions entre joueurs et le RP. Et pas dans l'accumulation stérile d'XP - surtout que, vu les spécificités de ce jeu, cette accumulation se fait au détriment du plaisir de jeu des autres joueurs.

Alors ceux pour qui le seul intérêt de TdE, c'est de pouvoir faire plein de petits points d'XP très vite, et qui se foutent (plus ou moins) complètement des autres joueurs, je ne vois aucune raison de leur faciliter la vie sous prétexte que "chacun fait ce qu'il veut". S'ils veulent élever, il y a des tonnes de jeu qui le leur permettent - et en fait, l'élevage, ils peuvent faire ça tout seul sur le pc/la console avec un RPG classique offline, comme ça ils seront content ils seront les plus forts et ils dérangeront pas les joueurs qui jouent vraiment le jeu.

En leur retirant leur motivation - le classement -, ils iront pourrir d'autres jeux avec leur méthodes.

Autre chose : c'est pas parce que les admins ont jugé bon au moment X que la décision Y était la bonne, que celle-ci est gravée dans la roche jusqu'au Jugement Dernier. On a la chance d'avoir des admins proches des joueurs, ce qui est loin d'être le cas partout, et du peu qu'on les connaît on a pu se rendre compte qu'ils n'étaient pas imperméables aux changements, si ceux-ci étaient dans l'intérêt du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.