Aller au contenu
Terre des Éléments

Mach Gulam et Elessar Din


Mach Gulam
 Share

Recommended Posts

  • 5 years later...
  • 2 months later...

et pour curumo ?

 

il est sur toutes vos connexion et il n'est pas déclaré.

 

sans compter que yareth n'est pas seulement sur la connexion de elessar din mais aussi sur celle de mach gulam.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu, merci, mais toi, t'as pas du lire ca .

 

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8155

 

je pense que ton poste n'a rien a faire la.

 

Et puis, c'est tout de meme fort que ca soit toi qui ose faire ce genre de reflexion quand on connais ton parcourt sur TDE .......

 

C'est limite l'hopitale qui se foue de la charité ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiver, ça ne vaut pas le coup. Crois-moi.

 

Tranduil a raison sur un point cependant, la connexion commune de Curumo avec les nôtres devrait être idenfiée sur cette liste. Elle ne l'est pas. La raison : l'oubli, tout simplement. Nous sommes tous partis plus d'un mois, et notre retour a été des plus tumultueux. L'excuse de l'oubli paraît un peu facile, néanmoins partez un mois diriger un centre de vacances avec près de 80 enfants, vous comprendrez ce que je veux dire. Si certains ici ont déjà ne serait-ce qu'animé un centre de vacances, ils comprendront sans peine. Donc, nous pensions que Curumo était enregistré, et qu'il n'y aurait pas de soucis, or force est de constater que ce n'est pas le cas.

 

Maintenant, je ne pense pas qu'un oubli (nommez ça comme vous le préférez) mérite un tel acharnement, à la limite du comportement délationiste. En revanche, je demeure certain que si soucis il y avait, a ou aura avec ces quatre connexions, les admins trouveront le meilleure moyen de nous en avertir et de nous sanctionner, sans profiter de tes judicieux conseils, qui sont, tout le monde l'aura reconnu, parfaitement objectifs en ce qui nous concerne.

 

Pour ce qui est de la justification, bien que je pense n'avoir aucun compte à te rendre, je vais te répondre : Curumo est un ami, Yareth et son frère Elessar sont des amis aussi, et il arrive que des amis se réunissent et se montrent deux trois trucs sur le jeu. Néanmoins à aucun moment la charte du jeu ou ses règles n'ont été bafouées, et cela continuera ainsi. Nous jouons de cette manière depuis plusieurs années et sommes parfaitement conscients des contraintes que cela impose.

 

Pour finir, je rajouterai juste que ce débat, comme la petite gueguerre que tu t'amuses à mener contre nous, me fatigue, et en fatigue plus d'un dans le jeu. Je suis prêt à faire un pas en avant, à oublier ce qui a pu se passer, et je suis sûr que si tu en fais autant, l'ambiance sur le jeu n'en sortira qu'améliorée.

 

Je suis désolé d'avoir fait perdre leur temps à ceux qui me liront. Bon jeu à tous.

Modifié (le) par Mach Gulam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour que tu le signal mais bon ^^'

 

si je t'en voulais vraiment comme tu as l'air de le pense, tes heures de jeu serais beaucoup plus sombres crois moi, à force d'être le gibier, on apprend à chasser.

 

à bon entendeur, salut et bonne soirée/journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.