Aller au contenu
Terre des Éléments

Rapport PM/PA insuffisant


Jean
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je joue actuellement à TDE depuis quelques jours et apprécie particulièrement ce nouveau jeu de rôle.

J'ai trouvé l'idée de pouvoir combattre les monstres apparaissant sur des endroits de la carte choisi aléatoirement très intéressente et originale. Mais il m'a semblé que du fait que l'on doit se déplcer de plusieurs cases à chque fois pour combattre un monste que le rapport PC/PE était insuffisant si en plus l'on voulait explorer un peu ce nouveau monde.

D'où l'idée que je propose d'augmenter le nbr de pm donné chaque heure à 20 voire 25. Je ne vois personnellement pas d'aspect négatif à cette proposition qui me semble pourrait amélorer le paisir de jouer à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système actuel est très bien comme ça, si tu veux des pa, paye.

Peux tu me dire à quelle ligne j'ai parlé de PA ???(edit : je me suis trompé pardon :?)

Si c'est pour écrire du flood comme "je m'en sors très bien moi" chercher un autre post merci.

A moins que ce sois pour évaluer cette proposition en lui donnant un inconvénient pas rapport à maintenant, merci de ne pas flooder ce sujet comme cela à si bien commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras au fil du jeu que le nombre de pm est toujours suffisant...

D'ailleurs il n'y a que les premiers jours que tu risques d'arriver à une pénurie de pm...

Moi en tout cas ca m'est jamais arriver...

D'ailleurs si certains se sont amusés a faire des jolis trucs c'est surement parce qu'ils en avaient assez non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, te la joue pas Ulcan!

D'abord quand je dis pa, c'est un terme général qui regroupe pm et pc, c'est l'habitude. Ensuite, je peux te le dire, si jamais tu manques de pa (sisi je vous jure) t'attends, et si tu veux pas, tu sors ton porte monnaie.

Au début, on peux très facilement sortir du tutoriel en moins d'une demi heure, après forcement, on peux pas faire grand chose, alors on attends, et puis dis toi que si on en gagnait 20 par heure, et que tu partais quelques jours, tu vomirais devant le nombre de points perdus.

Si tu veux jouer autant de temps que tu veux,va sur des jeux industriels style dofus ou wow. Mais là bas, le rp est quasi inexistant, ce qui enlève tout intérêt au jeu.

Si tu voulais faire une remarque de ce genre, fallais le faire pendant la bêta, c'est un énorme changement que tu propose là. Personnellement, étant donné que je me connecte très souvent, je ne manque jamais de points de mouvement, au contraire j'en ai trop, et là, vu que j'attends de trouver des bottes, je ne bouge pas beaucoup, alors j'attends mes points de combat, et je laisse mourir quelques pm, mais je ne râle pas pour autant.

Si tu a considéré mon premier message comme du flood, révise vite tes définitions. J'espère de n'être pas paru brutal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, cette idée de modification a déja été envisagée pendant la version bêta, les admins ayant expliqués que c'était voulu.

Le jeu a ouvert depuis vendredi et déja certain(s) sont niveau 12, mal gré le faible nombre de pc et pe/pm par heure.

En ce qui me concerne, je suis tout pres d'etre level 12, et pourtant il me reste encore plus de 400 pm pour ... 0 pc.

De plus, je vais m'absenter 2 jours, et je ne risquerai pas de perdre inutilement des pm.

Soit patient et apprécie ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, étant donné que je me connecte très souvent, je ne manque jamais de points de mouvement

C'est normal. Mais le jour ou tu devras dormir à l'auberge ca sera une autre histoire :roll: !

Lors de la beta, ce probleme a deja été évoqué et les PE ont été augmenté (pas suffisamment à mon gout mais on fait avec ^^ )

Si tu veux jouer autant de temps que tu veux,va sur des jeux industriels style dofus ou wow

Il ne parle pas des PC pour jouer tout le temps, mais des PE qui lui serviront à traverser les map pour aller chasser, faire des quetes ect...

Pour l'instant tout le monde couche dehors et se co plusieurs fois donc eco des PE. Mais ensuite le manque de PE se fera bien plus ressentir (surtout quand il y aura des combats)! car sortir de l'auberge + courir aprés les monstres + retourner à l'auberge ca useuuhh ca useuhhh...

De plus, j'ai l'impression que les mago et rodeurs ressentent moins ce probleme car ils peuvent attaquer à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ai l'impression que les mago et rodeurs ressentent moins ce probleme car ils peuvent attaquer à distance...

Mago/Rodeur ou pas, tout le modne va chercher ses petits drops, la différence entre peu en compte je pense perso, et puis si t'es pas content ... et ben tu es pas content xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mago/Rodeur ou pas, tout le modne va chercher ses petits drops, la différence entre peu en compte je pense perso, et puis si t'es pas content ... et ben tu es pas content xD

hmm je dis ca car lors de la beta j'ai fait 1 guerrier et aprés j'ai essayé avec un necro et je bougeais beaucoup moins... pourquoi, car par fleme de bouger je pouvais attaquer les monstres qui se trouvaient un peu plus loin. Et vu que ca ne drop pas à 100% j'economise quand méme :D

Aprés c'est juste une observation jmen fiche un peu...

Si jsuis pas content? de quoi? oO

J'ai pas l'impression de dire que je n'aime pas tel ou tel chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages n'attaquent à distance que lorsqu'ils apprennent de nouveaux sorts (j'en suis un). Pour les rôdeurs je ne sais pas.

Mais de toute façon, la différence n'est pas énorme, ça fais juste économiser 1 pm par monstre --'

C'est normal. Mais le jour ou tu devras dormir à l'auberge ca sera une autre histoire Rolling Eyes !

Lors de la bêta, ce problème a déjà été évoqué et les PE ont été augmenté (pas suffisamment à mon gout mais on fait avec ^^ ) [j'ai corrigé les fautes]

Il y a quelques minutes, j'avais 989 pm et 0 pc, on est pas à 2 pm près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux qu'au moins une personne me comprenne. Je comprends tout à fait qu'on bloque les PC car sinon beaucoup de personnes seraient déjà au niveau 30 ce qu'y aurait enlèverai pas mal de charme au jeu.

Pour la question de l'augmentation de PE je ne vois pas quel aspect négatif cela engendrerai. Il est normal que maintenant certain se vante d'avoir beaucoup de pm car tout le monde vient de sortir du mode entraînement donc tout le monde à beaucoup de PE, de plus on ne dois pas encor faire le trajet jusqu'à l'auberge chaque fois. Le jour ou l'on sera de plus grand niveau et que l'on devra se déplacer de 5 maps pour aller combattre des monstres à notre niveau sans compter les déplacements de combat, pour les quêtes, pour acheter des objets etc... Tout le monde pourra constater qu'il nous manquera des PE pour pouvoir jouer de façon convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue déjà à un jeu similaire, que je pense tous le monde connait, où les monstres sont sur des cases fixe et où j'ai déjà de la peine à gérer mes pm avec 15 pm par heure. Je préfère donc déjà soulever ce problème.

Edit : Kroki tu pourrais pas aller flooder ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gains de Pm ?

Inutile, Contre

Pourquoi ? Tout simplement que meme en marchant partout pour trouver un cactus, j'arrive toujours a avoir 1000 Pm quand je me reconnecte le lendemain.

Apprenez a ne pas utilisez des Pm n'importe comment et ca ira beaucoup mieux pour vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Kroki tu pourrais pas aller flooder ailleurs ? [ouah, ce boulet...]

Non mais vraiment, ça c'est un comble, tu ne sais pas différencier le flood et le... pas flood (xD) Je hais et le flood, et milite contre lui.

Si tu ne veux pas lire les messages de ceux qui ne sont pas de ton avis, tu peux tout de suite weg, Alidhan, n'est PAS Terre des éléments, si t'arrives pas à réfléchir aux paroles des autres, je peux te dire tout de suite que t'es mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*A été farfouillé dans la faq et n'a pas trouvé de définition de pa ou pm*

Mais dis moi Jean, tu proposerais pas une amélioration (qui sera refusée, je pense) en utilisant pas le bon langage...

Le minimum quand on vient présenter ses idées c'est de les adapter au lieu où tu les proposes.

Enfin pour en revenir au fond si tu veux des PE pour faire le tour de toutes la maps, il te suffit d économiser et d'ici 2/3 jours tu pourras. Il faut bien faire un choix entre px, les quêtes et la découverte...

Sinon il existe la patience et ça je crois que c'est gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue déjà à un jeu similaire, que je pense tous le monde connait, où les monstres sont sur des cases fixe et où j'ai déjà de la peine à gérer mes pm avec 15 pm par heure. Je préfère donc déjà soulever ce problème.

Je trouve que c'est l'argument qui fait qu'il n'y a pas a rajouter de pe

Et oui, queter est une difficulté du jeu, s'attaquer a des monstres est une difficulté du jeu, tout cela, il faut apprendre à le gerer, et c'est ça le jeu.

Les pe pour le moment sont largement suffisants, et dans le futur, il y a des chances en effet qu'ils faillent apprendre à les gérer convenablement, et bien, ça aussi, c'est le jeu!

L'intérêt d'un jeu, du moins pour moi, est qu'il y ait quelques difficultés à relever, quelques challenge... la gestion des pe dans le futur en sera un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyoja, ta chemise est entre ouverte !

Si si j'te jure.

Pfiou, heureusement que je suis là pour rendre service.

Suis sur qu'elle avait rien vu.

edit ifrit : oh le vilain baron floodeur

Si, si j'te jure !

Pfiou, heureusement que je suis là pour rendre service ^^

Suis sur qu'il avait pas vu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.