Aller au contenu
Terre des Éléments

Rapport PM/PA insuffisant


Jean
 Share

Recommended Posts

Le problème des PA/PM à été beaucoup abordé durant le beta, c'est sur que lorsque l'on s'y prend mal on peu vite manquer de PM. Mais les bonus Pm existe aussi, et il faut aussi reussir à les gerer, surtout que durant mon experience du beta je me suis rendu compte que j'utilisais de plus en plus de Pm à fonction que je montais de level. Enfin dans l'ensemble je trouve le système de PA PM bien equilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que c'est bien dosé... Apres c'est a chacuns de savoir gérer son montant de PCs et PEs...

J'ai participé a la bêta et crois moi que je n'ai jamais poussé la gueulante a ce sujet! Apres comme il a été dit tu peux payer ou attendre (ou les deux). Si tu veux u jeu auquel tu puisse jouer jour et nuit, choisis en un en temps réel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va quand meme pas tourner au vinaigre?jean si dans ce jeu tu n'arrives pas a gérer tes pm sache qu'apparemment tu es l'un des seuls a pas y arriver pour le moment...le jeu a l'air bien récent et de plus le plus haut lvl est de 14(je crois)...le mieux c'est que tu deviennes autonome regarde moi je suis lvl 4 et pourtant je m'en sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais 1000 points de déplacements aujourd'hui et 400 points de combats...

Je me retrouve avec 0 point d'attaque et 2 points de déplacements

Comment? Et bien j'ai fais des allez et retours pour aider des amis, j'ai fais des quêtes avec eux, j'ai rapporté des potions, ils ont fait de même.

Tout ça pour dire que je trouve personnelement que le dosage est parfait, et que chacun doit s'adapter et s'organiser pour ne pas tomber en rade de points de déplacements pour soit continuer à attaquer soit faire des quêtes.

Pour dire une dernère chose, différencier les points d'attaques et de déplacements est je trouve une très bonne astuce, ça donne un peu de piment au jeu, on peut alterner les deux comme bon nous semble et pas hésiter entre l'xp et l'aide à un ami.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.