Aller au contenu
Terre des Éléments

Tutoriel


Åwnorus
 Share

Recommended Posts

Bon, on a tous vu que l'X.P. était plus rentable sur le tutoriel que sur les cartes élementaires ; moi le premier...

Et avant de me faire lincher pour élevage, il est normal de favoriser l'X.P. dans un début de jeu, cela permet d'avoir une petite avance et aussi parce que les débuts, c'est toujours long et ennuyeux...

Bref, la mesure des admins c'est : si tu sors du tuto avec un niveau supérieur à 8, tu perds ton X.P. retombe à celui du level 8.

Je proposerai plutôt ceci qui est moins contraingnant sur le plan moral :

-Impossibilité d'infliger des dégâts aux serpents à partir du niveau 8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : quel est l'intéret dans un jeu multijoueurs de rester tout seul sur sa petite map à tuer pendant 3 jours irl des serpents et des cactus ?

il est normal de favoriser l'X.P. dans un début de jeu, cela permet d'avoir une petite avance

une avance par rapport à quoi ? à qui ? pour quoi faire ?

et aussi parce que les débuts, c'est toujours long et ennuyeux...

il suffit d'aller sur la map élément : il y a plein de quêtes, il y a plein de persos, on se pousse pour les cactus, rien de long et d'ennuyeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu enlèves la possibilité d'attaque, ou que tu fasses retomber au level 8 à la sortie, le résultat est le même, sauf si tu n'es pas attentif et que tu tues des monstres après le level 8 dans le tuto encore ;)

Le résultat, mais pas la méthode, l'une entraine des conséquences après le tutoriel, l'autre, directement dedans... Cela permet de savoir comment agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que si ton perso est un peu mal monté et que tu sors lvl 5, tu galères sur les cactus...

J'ai du deleter et recommencer d'ailleurs, j'arrivais à rien :p

Donc je vais rester plus longtemps dans le tuto cette fois... Pas du tout pour le "gain facile" d'XP et compagnie, mais parce que les cactus sont encore trop forts pr moi au level 5, sans possibilité de taper des plus faibles. Bon j'espère me monter un peu mieux cette fois-ci quand même ^_^

Cela dit, un truc me turlupine...

J'ai mal compris le message des admins, ou un joueur qui sera passé disons level 12 dans le tuto, ressortira avec des caracs de lvl 12 ms un lvl 8 effectif?

Parce que ça, c'est dégueulasse... Il sera toujours en avance sur tout le monde, ça fausse plein de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est lvl 12 avant de quitter le tuto il resortira lvl 12 :)

mais aura le meme nombre d'xp gagner qu'un lvl 8 :)

par exemple lvl 8 = 8000 point d'expérience (total)

et lvl 12 = 12000 point d'expérience (total)

il resortira avec 8000 point d'expérience (total) ^^

donc pour arriver au lvl 13 (13 000 xp) il aura 5000 point d'expérience a refaire et non pas 1000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentabilité des serpents par rapport au cactus se compense vite par l'achat d'une arme.

je suis sorti du tuto level5, je me suis acheté une arme et un sors grace au 100 pièces et a la revente des drops du tuto.

c'étais un bon choix : je suis actuellement level6 avec l'équipement complet pour ce niveau (arme, chaussure, bandeau usé) et j'OS les cactus en 3 coups. 50 XP en 3 coups (parfois 2), c'est assez rentable pour ce niveau.

je suis pas persuadé qu'un level 8 qui sors du tuto arrive a OS en 3 coups donc je ne regrette pas mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentabilité des serpents par rapport au cactus se compense vite par l'achat d'une arme.

je suis sorti du tuto level5, je me suis acheté une arme et un sors grace au 100 pièces et a la revente des drops du tuto.

c'étais un bon choix : je suis actuellement level6 avec l'équipement complet pour ce niveau (arme, chaussure, bandeau usé) et j'OS les cactus en 3 coups. 50 XP en 3 coups (parfois 2), c'est assez rentable pour ce niveau.

je suis pas persuadé qu'un level 8 qui sors du tuto arrive a OS en 3 coups donc je ne regrette pas mon choix

Attention, personne n'a dit que la rentabilité des serpents ne se compensait pas vite... Elle se compense juste moins bien...

Aller, un exemple... Moi... Je suis toujours tutoriel et je classé top 5... Cela montre bien que même si la rentabilité se compense, elle reste inférieure à celle des serpents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sortie du tuto au level 5, en fait je suis sortie au moment ou j'ai trouvé l'option grimoire et ou j'ai enfin compris comment sortir du tuto (ouais j'ai pas fait la bêta et je suis pas très futfut sur les jeux)

Mais j'ai au moins compris une chose, c'est que la première map sert de tutorial et non d'élevage en batterie. Ouf les admins me confortent sur ce point.

Mais ce post m'attriste un peu, y a pas moyen de trouver sur le net un jeu qui ne soit pas totalement rp (style ideo) ou pas totalement élevage (classement...).

Snif snif snif ça n'existe donc pas les MMORPG? On m'aurait menti????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.