Åwnorus Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bon, on a tous vu que l'X.P. était plus rentable sur le tutoriel que sur les cartes élementaires ; moi le premier... Et avant de me faire lincher pour élevage, il est normal de favoriser l'X.P. dans un début de jeu, cela permet d'avoir une petite avance et aussi parce que les débuts, c'est toujours long et ennuyeux... Bref, la mesure des admins c'est : si tu sors du tuto avec un niveau supérieur à 8, tu perds ton X.P. retombe à celui du level 8. Je proposerai plutôt ceci qui est moins contraingnant sur le plan moral : -Impossibilité d'infliger des dégâts aux serpents à partir du niveau 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Le problème sera pareil, il y en qui resteront pour abattre des cactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Je suis d'accord avec toi, car les cactus sont les memes, qu'ils soient sur le désert ou sur la map élément. Après, agissez comme bon vous semble, vous ferez le meilleur choix possible, j'en suis certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 rock le grand a dit: Le problème sera pareil, il y en qui resteront pour abattre des cactus S'ils restent pour taper du cactus, ils y perdront plus que ce qu'ils y gagneront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Dans ce cas la, autant s'acheter une arme sur la map element pour taper plus fort :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Le problème n'est pas la, les admins veulent que les joueurs ne restent pas isolés des autres joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Que tu enlèves la possibilité d'attaque, ou que tu fasses retomber au level 8 à la sortie, le résultat est le même, sauf si tu n'es pas attentif et que tu tues des monstres après le level 8 dans le tuto encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 D'un coté ils font se qu'ils veulent... :roll: C'est interessant au niveau de l'xp mais faut pas oublier qu'ils y perdent en Or et en skill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 C'est sur que de l'or,ils en perdent. Edit Gardien N : commentaire inutile, cela ne fait pas avancer la discussion. A l'avenir évite, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbrium Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 La question est : quel est l'intéret dans un jeu multijoueurs de rester tout seul sur sa petite map à tuer pendant 3 jours irl des serpents et des cactus ? Citation il est normal de favoriser l'X.P. dans un début de jeu, cela permet d'avoir une petite avance une avance par rapport à quoi ? à qui ? pour quoi faire ? Citation et aussi parce que les débuts, c'est toujours long et ennuyeux... il suffit d'aller sur la map élément : il y a plein de quêtes, il y a plein de persos, on se pousse pour les cactus, rien de long et d'ennuyeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Je vais prolonger l'argument de certains : si la map de départ était rentable jusqu'au level 35 ou plus, y resteriez vous malgré tout en vous isolant des autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Abaelion a dit: Que tu enlèves la possibilité d'attaque, ou que tu fasses retomber au level 8 à la sortie, le résultat est le même, sauf si tu n'es pas attentif et que tu tues des monstres après le level 8 dans le tuto encore Le résultat, mais pas la méthode, l'une entraine des conséquences après le tutoriel, l'autre, directement dedans... Cela permet de savoir comment agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 La méthode dépends aussi de la complexité du développement aussi. Il faut respecter l'effort et le temps que vont mettre les dévolppeur pour l'appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Le truc, c'est que si ton perso est un peu mal monté et que tu sors lvl 5, tu galères sur les cactus... J'ai du deleter et recommencer d'ailleurs, j'arrivais à rien Donc je vais rester plus longtemps dans le tuto cette fois... Pas du tout pour le "gain facile" d'XP et compagnie, mais parce que les cactus sont encore trop forts pr moi au level 5, sans possibilité de taper des plus faibles. Bon j'espère me monter un peu mieux cette fois-ci quand même Cela dit, un truc me turlupine... J'ai mal compris le message des admins, ou un joueur qui sera passé disons level 12 dans le tuto, ressortira avec des caracs de lvl 12 ms un lvl 8 effectif? Parce que ça, c'est dégueulasse... Il sera toujours en avance sur tout le monde, ça fausse plein de trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 si il est lvl 12 avant de quitter le tuto il resortira lvl 12 mais aura le meme nombre d'xp gagner qu'un lvl 8 par exemple lvl 8 = 8000 point d'expérience (total) et lvl 12 = 12000 point d'expérience (total) il resortira avec 8000 point d'expérience (total) ^^ donc pour arriver au lvl 13 (13 000 xp) il aura 5000 point d'expérience a refaire et non pas 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ceci dit il restera avantagé quand même car il récupérera son XP plus vite... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 de toute façon l'utilisation de cette faille etait previsible. a vous de voir comment vous voulez jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorfindel-elf Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 la rentabilité des serpents par rapport au cactus se compense vite par l'achat d'une arme. je suis sorti du tuto level5, je me suis acheté une arme et un sors grace au 100 pièces et a la revente des drops du tuto. c'étais un bon choix : je suis actuellement level6 avec l'équipement complet pour ce niveau (arme, chaussure, bandeau usé) et j'OS les cactus en 3 coups. 50 XP en 3 coups (parfois 2), c'est assez rentable pour ce niveau. je suis pas persuadé qu'un level 8 qui sors du tuto arrive a OS en 3 coups donc je ne regrette pas mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 glorfindel-elf a dit: la rentabilité des serpents par rapport au cactus se compense vite par l'achat d'une arme. je suis sorti du tuto level5, je me suis acheté une arme et un sors grace au 100 pièces et a la revente des drops du tuto. c'étais un bon choix : je suis actuellement level6 avec l'équipement complet pour ce niveau (arme, chaussure, bandeau usé) et j'OS les cactus en 3 coups. 50 XP en 3 coups (parfois 2), c'est assez rentable pour ce niveau. je suis pas persuadé qu'un level 8 qui sors du tuto arrive a OS en 3 coups donc je ne regrette pas mon choix Attention, personne n'a dit que la rentabilité des serpents ne se compensait pas vite... Elle se compense juste moins bien... Aller, un exemple... Moi... Je suis toujours tutoriel et je classé top 5... Cela montre bien que même si la rentabilité se compense, elle reste inférieure à celle des serpents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Moi je suis sortie du tuto au level 5, en fait je suis sortie au moment ou j'ai trouvé l'option grimoire et ou j'ai enfin compris comment sortir du tuto (ouais j'ai pas fait la bêta et je suis pas très futfut sur les jeux) Mais j'ai au moins compris une chose, c'est que la première map sert de tutorial et non d'élevage en batterie. Ouf les admins me confortent sur ce point. Mais ce post m'attriste un peu, y a pas moyen de trouver sur le net un jeu qui ne soit pas totalement rp (style ideo) ou pas totalement élevage (classement...). Snif snif snif ça n'existe donc pas les MMORPG? On m'aurait menti???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts