Aller au contenu
Terre des Éléments

Khegg et...?


Invité
 Share

Recommended Posts

On sera peut-être deux.

Le deuxième, le "peut-être", en fait, c'est moi. Je ne suis pas encore inscrit, je me tâte car je ne suis pas trop en accord avec un point du règlement.

Je trouve pas très juste que deux joueurs partageant la même connection voient leurs interactions possibles réduites par rapport à celles de joueurs à IP différentes.

Si je joue, ce sera pour être dans le même clan que "..." (pour le RP), donc je souhaite avoir la possibilité d'interagir "autant" qu'avec n'importe quel autre joueur.

Pour les admins : vous suivez les ID d'objet, ou bien les logs d'échanges? Car si c'est les logs et pas les ID, alors il suffit de faire appel à un tiers (ce qui est juste une galère en plus pour ceux qui ont la malchance de partager une connec).

On peut discuter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle a pour unique but de lutter contre le multicompte. Il est tout à fait possible de réaliser une transaction en passant par un tiers mais l'échange direct n'est pas permit entre deux personnes qui partagent la même connexion (donc pas de dépôt d'un objet par terre afin que l'autre le ramasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça j'ai bien compris, évidemment.

Mais une cohabitation déclarée n'est pas un multicompte.

Je pense qu'une règle comme ça apporte plus de désagrément que d'agrément, par exemple, elle favorise l'isolement, le cyber-autisme que l'on stygmatise souvent (et dans nombre de cas à raison) et qui nourrit les détracteurs de ce genre d'activités. Elle désavantage les partageurs d'IP.

Ce n'est pas une bonne règle. Ce n'en est pas une, en fait, c'est un moyen de contrôle qu'on choisit d'utiliser parce qu'on a pas trouvé mieux. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une cohabitation déclarée n'est pas un multicompte."

Tu crois qu'on peut faire la différence facilement entre deux personnes jouant deux comptes et une seul montant deux personnages en parallèle ?

On aurait très bien pu n'autoriser qu'un seul compte par adresse IP cela aurait évité ces problèmes.

Quant à parler d'isolement je ne suis pas d'accord, tu peux partager et discuter avec tous les autres membres à l'exception de ceux qui jouent dans le même bâtiment que toi.

Je sais que c'est une contrainte mais elle est nécessaire dans l'état actuel des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc, c'est bien ce que je disais. C'est parce qu'il est difficile de contrôler autrement les éventuels multicomptes que vous choisissez d'utiliser cette méthode au détriment des joueurs honnètes partageant une même IP, c'est là-dessus que je voulais insister.

Personnellement, en tant que joueur honnête, je me sens beaucoup plus lésé par le fait de ne pas pouvoir jouer comme j'aime le faire, que d'être coiffé au poteau de la course à l'XP par des tricheurs multicomptistes avec perso "mulets", etc...

Je ferais bien un pnj, alors... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon... :cry: Je préfère les interactions amicales...

Je sais pas. Si je joue, c'est pour être dans le même clan.

En tout cas, une choses est sûre, j'ai eu presque la même discussion avec les admins d'Alidhan, c'est le jour et la nuit (en votre faveur, bien sur) pour ce qui est de la courtoisie et de l'ouverture d'esprit. Sur Alidhan, d'ailleurs, j'avais créé le perso sur le jeu avant de forumer (à l'inverse d'ici) et j'ai deleté au terme de la conversation.

Il se fait tard, bonne nuit. A bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Provisoirement et sans interaction, évidemment, mais j'ai préféré le signaler quand même.

Je ne suis pas encore sûr de celui que je vais garder, le guerrier m'a l'ai plus jouable, mais au niveau RP, il ne m'intéresse que très modérément...

J'hésite encore.

Ah oui, il n'était pas encore baptisé tout à l'heure (il n'existait pas, en fait); c'est kheg (avec un seul g).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans signalement c'est pas la fête du slip ici. Relis les règles du jeu et tu verras qu'un seul compte est permis par personne.

TDE n'est pas dans une braderie et donc ce n'est pas négociable. Tu es tout à fait libre de te créer un nouveau personne mais il faut dans le même temps supprimer l'ancien.

Je compte sur toi pour te conformer comme tous les autres à ces règles simples.

Etant entendu que si tu ne t'y plies pas rapidement je me chargerai de les appliquer en supprimant les deux personnages pour ne pas faire de jaloux.

Merci de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est mon intention.

C'est juste que je n'ai pas encore choisi, comme je l'ai dit, j'hésite encore.

Il n'y a aucune jalousie à concevoir, personne n'y perd perd quoi que ce soit, et personne n'y gagne, moi inclus. De toutes façons, vous verrez bien vite que je n'apparaîtrai sans doute jamais au classement ;)

La fête du slip? c'est rigolo, mais je ne comprends pas très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khegg,

ici on ne choisis pas en testant 50 perso en même temps. Tu en crées un puis s'il te plait pas , tu le supprimes et tu en refais un autre.

Il n'y a aucune jalousie à concevoir, personne n'y perd perd quoi que ce soit, et personne n'y gagne, moi inclus.

On est bien d'accord mais la règle d'un personnage par personne est la même pour tout le monde. Je vois pas en quoi, parce que tu le déclares et que tu nous l'avertis cela te donne le droit d'enfreindre les regles du jeu.

Donc c'est simple, si d'ici demain midi, tu as encore tes deux personnages Khegg et Kheg, je supprime les deux comptes.

Et si ca te ne satisfait pas, que c'est injuste ou que l'on est trop méchant, je te renvoie aux règles du jeu que tout joueur doit appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.