Aller au contenu
Terre des Éléments

Amélioration pour le pvp à MZ


Jean
 Share

Recommended Posts

L'un des principaux problèmes, lorsqu'on est ou sera à MZ, est de savoir si les personnes qui seront connectées avec nous seront des amis ou ennemis. Afin d'éviter les malentendus, j'ai eu quelques idées.

Pour commencer quelques petites idées qui vont amener mon idée principale :

"¢ Instauration d'une nouvelle action secondaire « lancer un duel » lorsqu'on clique sur quelqu'un.

o la personne choisie devra accepter le duel dans la minute qui suit pour qu'il soit valide.

o Si quelqu'un m'attaque, cela sera considéré comme un défi de moi à lui mais pas réciproquement. (détail important pour la suite)

"¢ Instauration dans l'onglet de faction d'un tableau dans lequel il y aura la liste des autres factions avec une colonne « relations »

o Les relations pourront être (alliés, neutre, ennemis)

o Pour que les relations avec une faction deviennent alliés, il faudra que la faction adverse l'accepte. (A voire pour ennemis si besoin est)

________________________________________________________________________

Voici enfin mon idée principale. Dès qu'on arrivera à MZ, chaque personnage aura ce que je vais appeler un « état d'âme ». Cet état d'âme n'aura aucune incidence sur les xp gagné ou je ne sais quoi, à part de savoir la « réputation » de chaque joueur.

Cela pourra aider à savoir à quoi s'attendre quand on voit quelqu'un. Cela servira également à reconnaître les factions « gentil » des factions « méchantes » en regardant ses membres.

L'état d'âme pourra être :

Démoniaque -> Agressif -> Neutre -> Amical ->Noble

Il pourra y en avoir beaucoup d'autres, mais ils devront respecter un ordre du plus « gentil » au plus « méchant ».

Tout le monde commencera avec l'état d'âme Neutre.

Voici quelques actions pour que l'état d'âme devienne de plus en plus « bien » :

"¢ Tuer quelqu'un d'un état d'âme « méchant » (à partir de Agressif)

"¢ Tuer quelqu'un faisant parti d'une faction ennemie

"¢ Tuer des monstres ou faire des quêtes (pas même importance que les points précédents)

Ces actions feront devenir plus « méchant » :

"¢ Tuer quelqu'un sans faction ou dans une neutre, sans lui avoir lancé de duel valide.

"¢ Tuer quelqu'un d'une faction alliée ou d'un même élément.

Evidemment, il sera plus facile de devenir « méchant » que « gentil ».

Voilà j'attends vos avis constructifs.

Edit

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'etat d'âme, je trouve l'idée pas mal bien que je pense que certains n'ai pas forcement envie d'être catalogué dans bien ou mal.

par contre je suis pas tout a fait d'accord avec les actions que tu décris pour passer d'un état à l'autre.

Voici quelques actions pour que l'état d'âme devienne de plus en plus « bien » :

"¢ Tuer quelqu'un d'un état d'âme « méchant » (à partir de Agressif)

"¢ Tuer quelqu'un faisant parti d'une faction en guerre.

"¢ Tuer des monstres ou faire des quêtes (pas même importance que les points précédents)

- les personnes agressives et démoniaques ne font pas de distinction entre les mauvais et les bons, ils tapent tout le monde. Donc pourquoi les faire devenir bons si ils tapent du méchant?

- qu'est ce que une faction en guerre? à MZ on est tous en guerre pour quelques chose: dominer le monde, apporter le paix, faire valoir son élément....

- tout le monde tuent des monstres et fait les quêtes, même les mechants pk ^^

Ces actions feront devenir plus « méchant » :

"¢ Tuer quelqu'un sans faction ou dans une neutre, sans lui avoir lancé de duel valide.

"¢ Tuer quelqu'un d'une faction alliée ou d'un même élément.

- comment on fait si on se bat entre faction à plusieurs? le duel ça peut aller pour le 1 contre 1 mais quand on fait face à plusieurs ennemis, on prends pas vraiment le temps de lancer 5 ou 6 duels avant d'attaquer

Je pense que il faut revoir un peu les actions a faire pour passer de gentils à méchant pour que cette amélioration soit réalisable.

Je vais néanmoins apporter ma petite pierre à l'édifice. Quand on clique sur le personnage sur la carte et que son profil apparait, afin de voir son état d'âme on pourrait mettre le nom en couleur (noir pour les démoniaques, rouge pour les agressifs, vert pour les neutres, bleu pour amicaux et blanc pour les nobles). on pourrait donc reconnaitre tous de suite son karma

enfin rien ne remplace l'expérience, après avoir côtoyer un peu les joueurs tu sauras qui est quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les personnes agressives et démoniaques ne font pas de distinction entre les mauvais et les bons, ils tapent tout le monde. Donc pourquoi les faire devenir bons si ils tapent du méchant?

C'est vrai que cette action devrai plutôt concerner ce qui sont dans le "bien", comme l'inverse est aussi possible pour les "méchants".

- qu'est ce que une faction en guerre? à MZ on est tous en guerre pour quelques chose: dominer le monde, apporter le paix, faire valoir son élément....

- comment on fait si on se bat entre faction à plusieurs? le duel ça peut aller pour le 1 contre 1 mais quand on fait face à plusieurs ennemis, on prends pas vraiment le temps de lancer 5 ou 6 duels avant d'attaquer

Justement le fait que deux faction soient ennemie permettra à deux groupes de personnes de s'attaquer sans que ce ne soit considéré comme un blasfème.

- tout le monde tuent des monstres et fait les quêtes, même les mechants pk ^^

Ce point sera vraiment minime par rapport aux autres, alors si un personnege est vraiment méchant il ne verra pas la différence.

Edit :

(noir pour les démoniaques, rouge pour les agressifs, vert pour les neutres, bleu pour amicaux et blanc pour les nobles)

Bonne idée, mais je pense que trois couleurs seront suffisantes (neutre, "méchant", "gentil") sinon il sera difficile de toutes les retenir.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, j'adore l'idée :p

Sauf sur un point, les attaques en défi. Je pense que l'amélioration s'en passerait très bien, parce qu'en plein combat on va pas se mettre à dueller à tout va les 4 ou 5 adversaires qu'on a en face de soi. Le concept de faction est auto-suffisant pour juger de la "bonté" (ou pas) d'un acte.

- les personnes agressives et démoniaques ne font pas de distinction entre les mauvais et les bons, ils tapent tout le monde. Donc pourquoi les faire devenir bons si ils tapent du méchant?

Très juste. Pour parer à cela, on peut imagine que, plus on est méchant, moins taper un méchant te fait remonter sur l'échelle. Ainsi, les démoniaques taperont tout le monde sans remonter. On peut aussi imaginer qu'au stade "démoniaque", on puisse taper tout le monde sans jamais remonter l'échelle.

- tout le monde tuent des monstres et fait les quêtes, même les mechants pk ^^

Là je suis d'accord avec iopi, je crois que ce point-là ne devrait pas entrer en ligne de compte, même si je comprends bien l'idée de base.

fin de voir son état d'âme on pourrait mettre le nom en couleur (noir pour les démoniaques, rouge pour les agressifs, vert pour les neutres, bleu pour amicaux et blanc pour les nobles). on pourrait donc reconnaitre tous de suite son karma

Excellent idée, je crois même pas qu'on a besoin de limiter à trois couleurs, c'est assez explicite. Mais on peut le faire, étant donné qu'au fond, ne compte que le fait d'être méchant neutre ou gentil, et pas les distinctions internes.

Vraiment, bonne idée, j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf sur un point, les attaques en défi. Je pense que l'amélioration s'en passerait très bien, parce qu'en plein combat on va pas se mettre à dueller à tout va les 4 ou 5 adversaires qu'on a en face de soi. Le concept de faction est auto-suffisant pour juger de la "bonté" (ou pas) d'un acte.

Je trouve au contraire que les défis sont très important :

Imaginons que deux guerriers sans guilde veulent s'affronter pour déterminer lequel et le plus fort ou pour X raisons. S'ils veulent rester dans un état d'âme "bon", ils doivent se lancer un défi dans les règles.

Au contraire si un guerrier "bon" sons faction attaque lâchement un mage "bon" qui est en train de faire ses achats, cela ne devra pas être considéré la même chose que le duel décrit précédement. A part si bien sûr ils font parti de guildes ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop l'idée je dois avouer ;)

Rien que le début de la description laisse penser que l'amelioration ne pourra avoir lieu:

L'un des principaux problèmes, lorsqu'on est ou sera à MZ, est de savoir si les personnes qui seront connectées avec nous seront des amis ou ennemis.

Géneralement, t'es pas censé savoir qui traine dehors avant de sortir, a moins d'avoir envoyé quelqu'un :p

Cela pourra aider à savoir à quoi s'attendre quand on voit quelqu'un. Cela servira également à reconnaître les factions « gentil » des factions « méchantes » en regardant ses membres.

Le Rp de description de faction ne sont pas la pour rien, c'est inutile a ce point de vue ;)

De plus, si j'ai bien compris, après etre devenu mécahnt, il n'y a plus aucun échapatoire puisque quand t'es méchant, tu tue tout le monde sans distinction :mellow:

De plus, les idées manquent completement de logique:

- Si un méchant te tape, t'es obligé de lui demander un duel pour pas devenir méchant a ton tour ( Désolé, mais quelqu'un qui se dit "Gentil" ne tape pas des méchants a tour de bras, sinon c'est lui le méchant dans l'histoire :p ) Donc personne ne voudrait devenir gentil, tellement c'est compliqué x)

- De plus, comme tu l'as dit, etre méchant est très facile, si c'est pour se retrouver avec 90% de méchant c'est inutile, ca va pas faire avancer grand chose

- Et puis franchement, je ne vois pas l'utilité de l'amélioration.

C'est a toi de chercher les informations sur les joueurs connectés, c'est a toi de voir si tu peux t'en faire des alliés ou pas, c'est a toi de gérer tout ca. A part satisfaire des méchants quand les gentils seront dehors ... :o

en bref, j'aime pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette amélioration apportera un peu d'ordre à MZ et évitera des litiges comme celui-ci que tu dois bien connaître. lien ici

Elle aidera aussi à voire si la personne concernée respecte son RP.

Un exemple :

Je vais à l'auberge je voix un mage en train d'acheter des équipements. Je décide de ne pas l'attaquer comme un lâche. Je passe à côté et vais mettre mon argent à la banque. Le mage finit ses achats et vois que je suis en train de mettre de l'argent à la banque. Il vient m'attaquer et me tuer profitant de cette occasion.

Je lui envoie un message :

" Mais euh pourquoi tu m'as tué, mai je l'ai pas fait quand j'ai vu que tu achetais quelque chose car j'ai un minimum de savoir vivre"

Il me répond :

" Bouahah, la fin justifie les moyens merci pour ton argent"

Si par contre j'avais vu qu'il avait un état d'âme "méchant" j'aurai fait plus attention et aurai réfléchi différemment.

Le Rp de description de faction ne sont pas la pour rien, c'est inutile a ce point de vue wink.gif

Si un général d'une faction qui veut être dans le "bien" recrute des personnes, il est bien qu'il sache si la personne qu'il recrute aura le même état d'esprit. Cette personne ne va pas entacher la réputation de la guilde en allant tuer à tout va. Même si il connaît cette personne, il se peut qu'il ait de mauvaises surprises.

- Si un méchant te tape, t'es obligé de lui demander un duel pour pas devenir méchant a ton tour (Désolé, mais quelqu'un qui se dit "Gentil" ne tape pas des méchants a tour de bras, sinon c'est lui le méchant dans l'histoire tongue.gif ) Donc personne ne voudrait devenir gentil, tellement c'est compliqué x)

Blizzard je pensais avoir écrit cette règle :

o Si quelqu'un m'attaque, cela sera considéré comme un défi de moi à lui mais pas réciproquement. (détail important pour la suite)

- De plus, comme tu l'as dit, être méchant est très facile, si c'est pour se retrouver avec 90% de méchant c'est inutile, ca va pas faire avancer grand chose

Tout le monde n'a pas le même esprit dans ce jeu, désolé de te le dire. Certain aime être dans le bien et avoir des alliés sur lesquels ils peuvent compter et qui respect un code de l'honneur. Crois-moi, ils y en aura bien assez, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple :

Je vais à l'auberge je voix un mage en train d'acheter des équipements. Je décide de ne pas l'attaquer comme un lâche. Je passe à côté et vais mettre mon argent à la banque. Le mage finit ses achats et vois que je suis en train de mettre de l'argent à la banque. Il vient m'attaquer et me tuer profitant de cette occasion.

Je lui envoie un message :

" Mais euh pourquoi tu m'as tué, mai je l'ai pas fait quand j'ai vu que tu achetais quelque chose car j'ai un minimum de savoir vivre"

Il me répond :

" Bouahah, la fin justifie les moyens merci pour ton argent"

Si par contre j'avais vu qu'il avait un état d'âme "méchant" j'aurai fait plus attention et aurai réfléchi différemment.

Il y a bien des moyens de contourner le probleme, il suffit juste:

- De voir s'il appartient deja a une faction, et donc de se réferer au Rp de la faction.

- De connaitre un peu le joueur, ce qui j'avoue n'est pas forcement evident.

je rapelle que nous sommes sur Melrath Zorak, ce n'est plus comme sur les maps élementaires, car grace, ou plutot a cause de ta méthode, tu enleves une grosse partie des risques. Je trouve ca banal, voir meme inutile cette amélioration sous ce point de vue. Il faut savoir réagir correctement, en fonction de la situation.

L'amélioration va juste te servir comme base pour savoir ce que tu vas faire, et c'est cela que je n'aime pas trop, la prise de risques va encore diminuer, alors qu'il est deja plus possible d'Os un joueur actuellement suite aux améliorations sur les nouvelles competences ;)

Je pense que cette amélioration apportera un peu d'ordre à MZ et évitera des litiges comme celui-ci que tu dois bien connaître. lien ici

Elle aidera aussi à voire si la personne concernée respecte son RP.

Alors la, le commentaire n'a meme pas lieu d'etre, c'est une tout autre histoire ... ;)

Une divergence de point de vue on va dire :p

Si un général d'une faction qui veut être dans le "bien" recrute des personnes, il est bien qu'il sache si la personne qu'il recrute aura le même état d'esprit. Cette personne ne va pas entacher la réputation de la guilde en allant tuer à tout va. Même si il connaît cette personne, il se peut qu'il ait de mauvaises surprises.

Si le Géneral a accepté le membre, il devrait suivre le Rp de la faction ;)

Maintenant oui ca peut arriver qu'il ne le suive pas, mais la encore ton amélioration va diminuer la prise de risque, ce que je trouve encore déplorable puisque nous sommes sur une terre sensée " dangereuse " ...

Blizzard je pensais avoir écrit cette règle :

o Si quelqu'un m'attaque, cela sera considéré comme un défi de moi à lui mais pas réciproquement. (détail important pour la suite)

dans ce cas je ne dis rien, j'ai du sauter un ptit passage :p

Tout le monde n'a pas le même esprit dans ce jeu, désolé de te le dire. Certain aime être dans le bien et avoir des alliés sur lesquels ils peuvent compter et qui respect un code de l'honneur. Crois-moi, ils y en aura bien assez, je pense.

Excuse moi, j'ai mal argumenter sur ce coup la, je voulais surtout dire que, si l'installation est mise en place, beaucoup de " gentils " vont venir se plaindre que "etre gentil c'est trop dur par rapport au méchant".

je vois deja les plaintes affués sur le forum :p

Puis Jean une derniere chose, mieux vaut poster une amélioration en ... ayant testé toi meme la vie sur Melrath plutot que de t'appuyer sur les faits et paroles des autres ;) Si ce n'est que pour améliorer le confort de ton arrivée ... :rolleyes:

Tout ca pour dire qu'avec ton amélioration, la prise de risque sur Melrath deviendrait nul, plus personne n'ira sur les terres quand les gros méchants ( Qui sont actuellement nombreux ) seront connectés.

Après, si j'étais un petit Lv 35 qui viendrait de mourir 10, je suis sur que mes arguments auraient plus de poids, mais bon on peut pas etre parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guix de me donner ton point de vue sur mon idée ;) Cela me permet de voire si mon idée est vraiment utile.

En proposant cette amélioration, je ne pensais pas réduire "le risque de mourir sur Melrath" mais plutôt donner un peu plus de profondeur au jeu. Grâce à cet état d'âme, il sera certes plus facile de connaître les intentions des autres personnes, mais au final ça ne changera rien au fait que l'on peut mourir à tout moment. Cet état d'âme rendrait les personnages plus vivant en montrant leur façon de vivre sur TDE.

Tout ca pour dire qu'avec ton amélioration, la prise de risque sur Melrath deviendrait nul, plus personne n'ira sur les terres quand les gros méchants ( Qui sont actuellement nombreux ) seront connectés.

Avec ou sans état d'âme, si on se connecte est qu'on voit certaines personnes connectée on choisira de sortir ou pas, donc le problème existe déjà maintenant. Le risque zéro n'existera jamais (heureusement).

Le fait d'avoir choisi d'être "bon" est certes plus difficile mais cela à ces avantage, n'est-ce pas la même chose IRL dans notre société. Il est clair que pour ceux qui ont choisi d'être "méchant" le fait d'être catalogué comme tel peu être pénalisant, mais cela est la conséquence de leurs actes et il faut selon moi assumer ses choix.

Il est clair que pour l'instant je ne suis pas à MZ, mais je peux facilement imaginer à quoi ça ressemble grâce mon expérience dans de nombreux MMORG, RPG et T-RPG où j'ai étais confronté à la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de base est intéressante mais en l'état elle n'est à mon avis pas applicable et n'apporte pas un plus à la mesure du travail d'installation qu'elle va générer.

Que ce soit dans la description ou dans la phrase d'information publique, il y a pour l'instant déjà la possibilité d'annoncer son "alignement".

De plus il faudrait que l'appartenance à un alignement apporte bonus ou malus quelque part ou permette des actions différentes pour justifier des choix d'appartenance à tel ou tel alignement.

On reprendra peut-être en partie cette idée pour de futurs développements mais pas dans l'immédiat je pense.

Cela dit continuez de faire des propositions, elles ne tombent pas dans des trous noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas très vraisemblable qu'un félon digne de ce nom puisse être démasqué à vue. Une réputation, ça ne s'installe que grâce au "bouche à oreille", et ça ne devrait pas manquer puisque nous avons tous les outils nécessaires : Chat, forum, forum de clan, descrption personnelle qui peut inclure des griefs visant d'autres perso (on peut aller de ville en ville crier sur tous les toits qu'un ignôble meurtrier du nom de XXX fait couler le sang à travers tout le pays...)...

Par contre, ce qui me fait tiquer dans cette mésaventure, c'est que l'agression ait pu avoir lieu, sans autre conséquence pour le criminel, dans un lieu public qui est censé être très bien gardé. Là, on sort singulièrement de la vraisemblance. Un escadron de gardes (pnj, bien évidemment) devrait se trouver là très souvent, non ? (et pas nécessairement tout le temps, d'ailleurs) On pourrait même imaginer qu'ils soient corruptible (très cher), et qu'on puisse leur proposer, contre espèces sonnantes et trébuchantes, de fermer les yeux (avec prise de risque, leur loyauté à l'ordre et à la loi pourrait bien être chatouillée avec retour de bâton direct au vil surborneur)...

Les forêts, où il faut bien se rendre pour chasser, pour extraire les minerais, pour abattre des arbres, etc... doivent bien évidemment constituer des lieux beaucoup plus dangereux que le centre des villes, on peut s'y dissimuler, tendre des embuscades, les pelotons de gardes s'y font très rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheg> Je te renvoie ici = http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=1940

Jean> Non, je crois qu'au contraire on peut continuer à réfléchir dessus, pour apporter des applications IG à ton idée - qui pour l'instant, je comprends Guix, est un peu "inutile" même si elle a du sens -. Là, le seul truc est que tu peux faire coïncider ton RP et un état d'âme (j'aimais plus le terme de "karma", "état d'âme" c'est plus l'humeur du moment) en posant certaines actions. C'est déjà une bonne chose, mais il faudrait un peu plus de résonance entre ton karma et le gameplay.

Par exemple, on pourrait imaginer que quand un méchant tue un gentil (ou vice-versa), il gagne beaucoup plus d'XP et/ou points d'aptitude que dans un autre cas.

Dans le même ordre d'idée, on pourrait également classer les factions par karma (en faisant simplement la moyenne des karmas individuels) et permettre aux factions classées à un extrême de l'échelle (c'est-à-dire démoniaque ou noble) un bonus de faction supérieur en cas de combat contre une faction neutre ou de karma opposé.

Certaines compétences "de groupe" ne pourraient également être accessibles qu'aux membres de factions ayant atteint un sommet de l'échelle : comme une attaque de zone pour les démoniaques et un soin de zone pour les nobles (ce sont des bêtes exemples que je viens d'inventer).

Et on peut encore imaginer lier la chance d'être repéré par un PNJ garde (cf le lien de kheg) proportionnelle au karma.

Ou que les méchants ne payeront pas l'auberge (ils font peur à Gertrude :D), mais que les gentils pourront revendre leurs drops plus chers (parce que la marchande les aime bien :p).

Etc etc j'vais m'arrêter là sinon j'en ai pour trois jours à pondre des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je fais un petit up, car lisant de plus en plus de sujets parlant de problèmes de pvp à MZ, je me dis qu'une variante de ce que j'ai proposé ne serait pas de trop. Cela pourrait aider un peu les nouveaux arrivant à MZ à se situer par rapport peronnes qu'ils vont rencontrer.

Etant donné que la population à MZ augmente de plus en plus, il va falloir trouver des solutions pour contenter tout le monde, ce qui risque d'être très dure...

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur cela Jean, il va être dure d'arriver à un compromis juste pour tout le monde dans la situation actuelle et au vue des nouvelles arrivées...

Il faut pour moi une action plus basique jouant sur le fond même de l'évolution d'un perso et du PVP. Il est pour le moment difficile et cela va s'accroître si rien n'est fait, de voir une évolution régulière et toute somme rapide de son perso sur MZ, l'xp étant de plus en plus long, les relations inter perso réduite, la mort n'accentuant que l'effet d'immobilisme de l'ensemble...

Pas de solution miracle mais des buts à se fixer peut-être, rendre un level plus rapide et accessible, une mort moins pénalisante (paliers imaginable de perte d'xp) et réduire les rapports de force en 1 contre 1. Rendre TDE plus rapide du point vue des joueurs et améliorer le pvp en induisant un vrai travail de groupe en combat (les nombreuses et nouvelles aptitudes vont vraiment dans ce sens) est la solution d'après moi.

Après, tout changer ou ne changer qu'un point regarde les Admins et relève de leur jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Seul soucis Cham, c'est que les truc ou il faut être trop nombreux pour des actions pénaliserait les petites factions au final...

Pourquoi ne pas instaurer des palliers par semaine ?

Par exemple:

Dans la même semaine: en PVP je parle

1er jour bon tu meurs un coup (perte d'xp normal)

2 ème jour deuxième mort (pertes d'xp -25 %)

3 ème jour troisième mort : va falloir faire attention na mé oh (perte d'xp - 50 %)

etc...

Bon oki c'est prompt a certains abus... mais :( hmm si ça peut sauver quelques delete et sa conscience de tuer plusieurs fois ses ennemis ... )

Attention /!\ je ne veux pas rendre moins pénalisant la mort mais limiter la casse

Ou autres idées ?

C'est un peu naze mais des malus attribués aux gros levels qui frappe les petiots)

et vice versa en bonus histoire que tout le monde puisse jouer dans la même cours ...

Malus pas d'xp hein... mais en dégâts infligées

(Bien sur palier dans les 5 levels de différence dans le comment j'imagine ma proposition)

La limite de level proposé plusieurs fois dans des topics peut être embêtante... genre laro pourrait plus taper personne quoi :blink: )

Il faut sauvez les petits (et pas willy! )

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as vu en postant Lehed mais là tu déterres un topic qui a déjà 1 mois...

Donc ce qui était dis à l'époque (malgré le fait que ça ne soit pas bête du tout) ne s'applique plus vraiment ;)

Puis comme t'as du le voir (car t'as déjà posté dessus), il y a déjà un topic parlant du pvp sur MZ et qui est vraiment actuel : voir ici

La limite de level proposé plusieurs fois dans des topics peut être embêtante... genre laro pourrait plus taper personne quoi :blink: )

Si tu prends par exemple ma proposition (à améliorer je pense et à développer mais c'est qu'une base ;)) Larorius pourrait encore taper une bonne partie des habitants de MZ. Il y a "juste" les nouveaux qu'il ne pourrait pas OS :p

Enfin je pense qu'il est plus intéressant d'essayer de développer les idées sur un seul et même topic plutôt que les multiplier. Donc si on pouvait rester sur l'autre topic où plusieurs propositions ont été faites dont certaines déjà refusées.

Modifié (le) par Kymaeira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je postais dans améliorations constructives et non dans la vie du jeu ou c'est devenu un débat chaotique... et ici c'est le topic le plus proche et selon le post de Chamsin, toujours d'actualité

Nan la vie du jeu c'est ceux qui se plaigne et ennuie tout le monde...

:lol: ici aussi d'ailleurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.