Shei Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 voila je pense que avoir un tchat integret sur le jeu amènerez plus de monde a venir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 contre, ça va surcharger le serveur pour un truc inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Ou qu'il soit pareille que sur Alidhan si vous le connaissait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 y'en a un, regarde le gros truc rouge marqué "chat" sous la bannière du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Oui oui j'ai vue mais je le trouve horrible et enfin moi c'est mon avis apres les autres aime ou pas moi je m'exprime je trouve que sa donne meme pas envie de y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 En quoi trouves tu le chat horrible? Moi je le trouve mieux que celui d'Alidhan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 ce qui a de bien sur ce chat , c'est qu'on voit les connectés *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 C'est vrai on voit les connectés mais sur alidhan la couleur et va avec le chat alors que ici tout blanc je trouve sa moche mais bon c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 le chat est plus clair, plus lisible et nettement plus agréable qu'a alidhanen plus, il a été spécialement choisit pour sa capacité d'accueil qui permet d'organiser des quizzenfin ça n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Oui oui c'est vrai qu'il a beaucoup d'atouts mais je vous en prie ! silvouplait changez le design blanc on se croirait dans un hôpital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 j'vois pas pourquoi, j'adore le blanc.J'préfère un chat sobre à un truc kikoololesque.Bref, question de goût, et je vois pas pourquoi il faudrait changer pour satisfaire les tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Bref, question de goût, et je vois pas pourquoi il faudrait changer pour satisfaire les tiens.Surtout qu'apparemment tu es le seul à voir un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 je veux un chaton rose moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 J'préfère un chat sobre à un truc kikoololesque.Je préfère un chat kikoololesque fréquenté qu'un chat sobre peu fréquenté, +1 pour en avoir un intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Voila enfin un qui comprend !!! sa attirera plus de monde déjà ! c'est ce que veule les admin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Le chat est trop blanc et le forum trop sombre... on ne s'en sortira jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Qui veut dire que vous souhaitez qu'il change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Je préfère un chat kikoololesque fréquenté qu'un chat sobre peu fréquenté, +1 pour en avoir un intégré.va falloir creer pleins de gardiens alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Vous pouvez définir ce que vous entendez par "intégré au jeu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Je pense qu'il veut dire un onglet du jeu, qui serait accessible sur le site, comme son inventaire, ses options, la faction etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 En bas de la page de ton perso tu as un lien vers le Tchat, il est en rouge sous la liste de connectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Je sais, je sais Mais ce n'est pas vraiment "intégré" au jeu, mais apparement, on se comprend pas trop sur le sens de ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 oui oui un truck dans le genre de belle couleurs allant au jeux (marron je croit), comme celui de Alidhan ne me dite pas pourquoi je l'adore ce tchat ^^ je trouve qu'il est super super me dite pas pourquoi j'y joue pas j'aime pas le jeu je prefere terres des elements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 ça avait déjà été mis en débat y a un bail http://www.terre-des-elements.net/forum/in...728&hl=chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 MDR J'adore la teneur de la discussion Le jeu a vraiment muté (enfin les discours des joueurs) depuis cette période. Bon sinon, un t'chat plus coloré aux couleurs de TDE, un forum plus coloré aux couleurs de TDE, pourquoi pas, ça renforcera l'identité du jeu mais si c'est pour y faire ce qui s'y fait actuellement, je n'y viendrai pas plus. Parce qu'à part des discussions techniques et des concours de celui qui a la plus grosse, il ne s'y passe pas grand chose (ou alors je viens pas aux bons moments?). Un mini permettrait peut-être de ne pas louper ces "bons moments"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts