Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Suyvel

Petite pause académique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour signaler que l’Académie est temporairement interdite d'accès.

Il s'agit d'un choix des admins.

Personnellement, je pense être moins présente sur le jeu le temps que les choses reviennent à la normale.

A bientôt. :)

Il y a 5 heures , Suyvel a dit:

Personnellement, je pense être moins présente sur le jeu le temps que les choses reviennent à la normale.

Oh, zut, ça va vraiment faire un gros changement dans le paysage de ne plus te voir. :ph34r:

Edited by Radegonde

Mdr Rade, il mérite une distinction pour cette pique svp !

Après c'est bon Suyvel, t'as facile 150 maps sur le jeu. Les ressources sont dispos ailleurs; tu n'as juste pas accès à certains monstres et potentiellement aux pnj pour la dernière quête, mais j'imagine que ça ne va pas durer 4 ans, pas besoin de réagir comme ça ^^

J'ai effectivement mal remis en place les warps vu que je n'ai pas fini de travailler sur la modification de l'accès de l'Académie, mais tout va vite revenir dans l'ordre incessamment sous peu !

C'est effectivement revenu, ce fut rapide.

Et en plus, on a droit à une nouvelle quête, merci Guix. :)

Si tu ne l'as pas encore baptisée, je te propose: la quête du laissez-passer... poil au nez! ^^

Elle a l'avantage de rendre soudainement très recherché un item rare qui n'avait aucune utilité jusqu'ici.