Aller au contenu
Terre des Éléments

familiers endormi à l'écurie


kcops
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

mon familier a le niveau 50, mais il a aussi traversé 59 cartes / 59 et depuis une dizaine de jour cela reste en l'état. Y a t'il un moyen de faire baisser ce chiffre et de pouvoir sortir à nouveau son familier ?

J'ai essayé de le nourrir pour lui faire passer un niveau. Je suis bien passer en xp négative mais je suis toujours à 59/59.

y a t'il quelques choses à faire, ou bien mon familier est définitivement trop vieux pour sortir de l'écurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le faire perdre des PV et puis lui faire manger des potion pour familiers (celle du marchand).

 

celles-ci lui feront récupérer des PV mais aussi des cartes à traverser malheureusement, tu ne peux pas les lui faire ingurgiter si il a tout ses PV ^^.

 

petit hic: si il est full carte traversé, il est censé se ranger de lui même à l'écurie et il ne peux donc plus perdre de PV autrement qu'avec le changement de journée.

par contre si tu lui donne autre chose que les potion pour familiers du marchand (graines, objet quelconque ou objet désiré), je crois qu'il regagneras des PV mais pas de cartes traversées donc te rate pas ;)

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kcops, j'ai signalé ce souci de non régénération de la fatigue des familiers mais les admins n'ont pas donné de réponse pur l'heure.

La seule chose à faire pour l'heure est de lui faire boire des potions pour familier (disponibles chez le marchand, à MZ ou au marais).

 

Baracil, tu peux lui faire ingurgiter des potions même s'il a tous ses pdv, du moment que sa fatigue est haute, ce qui est le cas pour Kcops.

Par contre, tu ne pourras pas la descendre à zéro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.