Aller au contenu
Terre des Éléments

Temple d'Arasgÿl


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Suite à ce qui a été annoncé dans les annonces officielles :

 

 

- Tous les objets sont d'ores et déjà dropables et vendables en magasin. Ils ne pourront pas être mis en collection. Seuls les deux gains finaux ne sont pas encore vendables pour l'instant.

 

 

- Trois distinctions vont être attribuées dans le courant de l'après-midi : une pour ceux qui ont participé sans finir, et une pour chaque choix final.

 

 

- La partie rôle play demeure ouverte comme à l'habitude n'hésitez donc pas à nous faire part de vos aventures.

 

 

- Les joueurs encore dans la zone animation (auberge comprise) sont invités à la quitter progressivement.

 

 

-Le gain de PE propres aux niveau 400 ne sera pas immédiatement remis, en effet nous sommes en train d'étudier une refonte des avantages liés au niveau 400. Il est donc inutile de venir se plaindre ici à ce sujet.

 

 

 

A partir de 21 heures :

 

 

Il ne sera plus du tout possible ni de rentrer dans la zone animation, ni dans le Temple (entrée principale et raccourci). Vous avez donc jusqu'à cette heure pour terminer l'animation (dans le cas où ça ne serait pas encore fait).

 

 

Les deux gains finaux deviendront dropables et vendables. Encore une fois, vous ne pourrez pas les mettre en collection.

 

 

 

D'ici quelques jours, nous déplacerons tous les joueurs qui se trouvent encore dans la zone animation (auberge comprise) quelque part dans le jeu. Puisque nous vous laissons le temps de quitter la zone animation, nous ne serons pas regardants de l'endroit où vous vous retrouverez ensuite... et déclinerons toute responsabilité quant aux conséquences.

 

 

 

Sinon, vous êtes 114 à avoir participé à l'animation sur ces six semaines, pour 61 à être arrivés au bout. Bravo à tous.

 

 

EDIT : Le croc de molosse ayant été mis en collection dès le début de l'animation, il est donc possible de mettre cet objet (et seulement celui-ci) en collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une animation rondement menée, suspense, dénouement qui correspondait à mes attentes, ambiance bien dark ... que du bonheur ! Rp final plus qu'alléchant, bref, que du positif!

 

Merci, Akaresh, de t'occuper un peu de nous et de nous offrir des animations chaque fois plus excitantes et exaltantes. Notons au passage ta progression depuis ton arrivée, c'est quelque chose que peu ici ont noté, et c'est fulgurant! Vraiment peu de personnes ici peuvent s'estimer capables de nous offrir de telles choses!

 

Féliciations, et merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une animation sympathique. 

Malgré certains obstacles qui n'étaient pas vraiment facile à comprendre.

 

Contrairement aux autres, je n'ai pas eu dû mal à avoir des objets de quête (Non non, j'étais gentille avec les monstres 802686demoncatbyfrostedcheerios9d5138c7.) donc je ne conserve aucun mauvais souvenir de cette animation. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part une clé que j'ai bien cru ne jamais dropper (*_*) c'était vraiment une super animation. Merci et bravo aux admins pour votre imagination.

Et un gros merci à ma faction adorée (Big Up Enya :p) pour m'avoir aider à comprendre tous les mystères cachés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.