Aller au contenu
Terre des Éléments

Les constellations : Actes premiers


Le baron
 Share

Recommended Posts

Je suis VanHelsing

Je suis encore petit mais un jour mon talent sera grand et mon nom craint par tous mes ennemis.

Mon caractère fut forgé par la disparition de mes parents, je fus recueilli par homme nommé « P Ponce »

Je n'ai jamais eu de souvenir avant mon neuvième anniversaire!Je m'étais un jour réveillé sur les pavés d'une ruelle, amnésique sans parent sans amis, habillé avec des vêtements trop grand et tachés de sang.

Je remarquai rapidement que mon corps était marqué de cicatrices dont j'ignorais la provenance, ne mettant jamais battu!!!

Les soirs d'automne, alors que je regardais les feuilles tomber des arbres, Pierre me racontait des histoires, et plus particulièrement la sienne avec de nostalgie.

Il me parlé souvent de son père qui avait été un vrai héros et qui lui avait enseigné l'art du combat,mais qui disparus lors d'une quête contre un dangereux magicien, et il ne sut jamais ce qu'il devint. Il me nomma comme lui "VanHelsing"

Je n'ai jamais eu de souvenir avant mon neuvième anniversaire!Je m'étais un jour réveillé sur les pavés d'une ruelle, amnésique sans parent sans amis, habillé avec des vêtements trop grand et tachés de sang.

Le vieillard me trouva des talents à l'épée et au combat déjà bien développés pour mon age, alors avec son aide je développai ma compétence. Il voulait me rendre fort pour pouvoir un jour tuer, à sa place l'assassin de son père.

A mes 13 ans le maître de l'élément me libéra de sa protection et m'envoya dans un monde hostile de combat et de chaos!Pierre me donna quelques économie et me fit promettre de revenir avec un objet ayant appartenu à son père. Je partis donc vers l'inconnu et le danger.

Me croyant seul à nouveau, un groupe de vaillant héros me prit à l'essai, n'imaginant pas un enfant réussir à terrasser l'un d'eux.

Quel est mon destin ? Qui sont mes parents ? Trouverais "“je cet assassin ?

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Modifié (le) par VanHelsing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lumière ???

Une lueur ???

Un éclaire ???

Un flash ???

Une illumination ???

Une clarté ???

Un éclat ???

Non, tout simplement des étoiles...

Elles forment entre elle les constellations...

Suis-je une étoile ???

Un souvenir ???

Un espoir ???

Rien ne me revient...

Une famille ???

Les constellations m'ouvrent leurs bras...

Une guerre ???

Elle s'annonce sans merci...

Un chemin ???

Les étoiles me guideront...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque soir, étant seul je regardais souvent le ciel en me

demandant s'il y avait quelque chose ou quelqu'un derrière.

Le jour ou je découvris que ces personnes existaient je me suis

juré de les rejoindre, pour rejoindre cette immensité de

chose.

Désormais je ne dors plus et je ne fais qu'observer et rêver.

Le jour ou mes amis et les astres qui sont mes seuls familles m'ont donné la direction de

l'antre j'ai couru par les rivières et les bois et depuis nous

sommes amis et nous faisons régner l'équilibre entre les

éléments.

[Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit .

Nos forces grandisses.

Les Constellations se regroupent

Modifié (le) par lolokito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée était belle, le soleil dorait la nature par ses rayons, je revenais du temple et maintenant il me restait ce dernier pas qui changerait ma vie pour plusieurs cycles solaires.

D'un pas décidé je rentrais dans celle qui fût mon home et le témoin de toute ma vie , ma chambre ! Elle qui avait recueilli mes espoirs, ma douleur, mes doutes, mon désespoir, ma victoire.

En regardant autour de moi je me dis que mon bagage serait bien mince, il n'y avait pas grand-chose á emporter, je pris de mon armoire la robe blanche, l'écrin avec les diamants de mon aigle noir, un autre écrin avec les bijoux de ma mère, quelques robes, trois parchemins, mes plumes d'oie, l'encrier, un livre de poèmes et une enveloppe qui contenait des fleurs fanées, c'etait tout ! Je mis le tout dans mon sac et je regardais encore une fois autour de moi pour être sure de ne rien oublier mais aussi pour graver dans ma mémoire les moindres détails.

Par la fenêtre ouverte me parvenais le parfum des foins récemment coupés et qui m'appelaient pour partir a la découverte.

J'avais déjà ouvert la porte pour sortir quand soudain je me rappelais un objet assez importent que j'avais oublié pour le peu d'emploi que j'en avais fait, mon luth.........ou je l'avais mis ?..........Voyons la dernière fois c'etait a la taverne..........Ha ! oui dans je l'avais mis dans le vieux bahut, qui était sous la fenêtre.

Je revins pour le chercher, il était encore la ! Oublié pour beaucoup de temps, le pauvre ! Je le pris avec délicatesse et je mis avec mon sac sur mon épaule.

Une étape de ma vie était terminée mais en commençait une autre dont j'ignorais encore ou elle me mènerait, j'allais le découvrir dans les prochaines lunes qui suivraient, ce dont j'étais certaine c'est que je ne reviendrais jamais ici, je sortais de la chambre et je fermais la porte derrière moi définitivement.

Je rêvais littéralement de vastes étendues de champs et forets et de prés en fleurs, la température était dans nos terres toujours plus ou moins égale et je pouvais sans prendre froid passer la nuit á la belle étoile.

J'avais vu par la fenêtre de ma chambre, pas bien loin de la taverne un champ de blé, émaille de coquelicots et de bleuets et je décidais que cette nuit avant de retourner combattre dans la mer, il ferait pour cette nuit un magnifique lit, j'aurais pour compagnons les grillons et pour toit le ciel étoilé.............que demander de plus pour rêver?

J'avais envie de sentir a mon réveil l'herbe humide de rosée sous mes pieds nus.

Arrivée en haut de la colline que je savais qu'elle avait été choisie par mon ami il y a déjà quelque cycles de lune de cela pour passer ses nuits, je décidais moi aussi d'y passer la nuit parmi cette nature merveilleuse, j'avais besoin de reprendre mes forces au sein de la terre, cette terre qui m'avais tellement manquée ces derniers temps.

Je ramassais quelques branches de bois pour faire un feu et je m'assis au prés de lui, regardant fascinée les étincelles qui volaient vers le ciel, machinalement je pris le luth qui était a coté de moi et je l'accordais.

Rêveusement je me mis à composer une harmonie et les paroles sont venues toutes seules, un poème qui n'était pas de moi, mots sans suite mais ils exprimaient bien mon état d'âme, paroles douces.......... paroles hardies............ paroles timides...........paroles........paroles........rien que des mots et une mélodie.

05rg8.jpg

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit .

Nos forces grandisses.

Les Constellations se regroupent

Modifié (le) par chinachina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'histoire d'Amor le Horbor connue sur ces terres sous le nom d'Amor (ou Mr 20 ans d'age ou la truite ou pur malt).

Je suis né il y a 1223 lunes d'une mére troll et d'un pére humain (mon pére a été violé par ma mére).

Mon enfance n'a pas été des plus douces car j'ai grandis au milieu de la tribu des Horbor;célébres tribu de troll du sud ouest.

J'ai appris les arts du combat avec mes parrains enkor le horbor et toujjour le horbor,respectivement maitre trancheur et maitre écrasseur.

Mon apprentissage terminé; je suis descendus de mes montagnes et j'ai commencé a silloner tout d'abord les terres d'alidhan ; allié avec les exhilés je n'ai cessé de progresser.Mais cette plaine a finis par me lasser et j'ai repris ma cape en fourrure pour découvrir d'autres contrés.

Mes pas m'ont alors porté sur d'autres lieux , les terres des éléments;la je me suis découvert d'autres talents dont celui d'invoquer les esprits et je me suis fait une nouvelle tribu : les terreux ,gloire a Fimine.

Petit a petit j'apprenais et gagnais en force ,me taillant une belle réputation de tueur de troncs et de moustiques.

Vint enfin le jour ou j'eu le droit de quitter le village et de gagner les terres communes;ce que je fis de suite.

Mal m'en pris car le premier pied posé en ville , les factions l'ombre de kilinae et gardien des enfers n'ont eu de cesse de m'attaquer.

Mes premiers jours dans la ville ont été trés durs,me cachant a l'auberge et ne sortant dans la taverne la nuit que pour boire quelques substantives cervoises (l'abus d'alcool est dangeureux pour la bourse).

Mais dans cette havre de paix,je rencontrais mon ami terreux Vanhelsing qui m'entretient sur sa faction les CONSTELLATIONS , je buvais ces mots (entre deux cervoises) et été fou de joie d'apprendre qu'il y avait dans cette ville des mages ; des guerriers et des rodeurs poursuivant le meme but que moi : stopper dans leur progression les kilinae et les enfers.

Grace a lui je fis connaissance de Nadhir ; revis Zarkness lui aussi terreux ; et de fil en aiguille sympathisa avec Val ; Gandalf le bon et surtout Ignis (grande magicienne de l'informatique).

Devant une aussi belle assemblé je rejoint les CONSTELLATIONS et fis le serment de servir les factions de l'Aube et du Crépuscule.

Maintenant j'attends avec impatience mon affillation chez les constellations de l'aube et me prépare pour de nouvelles aventures

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Modifié (le) par amor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des incantations se faisait entendre dans les terres arides de Melrath Zorac, des éclaires de lumières jaillissent d'un peut partout...

Soudain plus rien aucun bruit. Les oiseaux ne chantent plus, le vent a cesser de souffler.

Bahall eu comme un pressentiment, il leva la tête, la nuit était tombé. Tellement absorber par le combats, le jeune mage n'avais même pas prit conscience, qu'il avait passé toute la journée à chasser...

C'est alors qu'une étoile filante s'incrusta dans la voûte céleste. Dans un élan majestueux, elle alla finir sa course au milieu de la foret.

Pris d'étonnement, Bahall décida de se rendre à cette endroit et quand il arriva sur place, quel ne fut pas sa surprise de voir qu'une magnifique forteresse se dresser devant lui...

Il décida de pousser la porte et rentrait à l'intérieur pour découvrir ce qui si tenait. C'est alors qu'il découvrit que ceci était le repére des Constellations...

Bahall prononça ces quelques mots...

"C'est décider ces avec vous que je veux continuer mon aventure..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Née de l'alliance d'une femme travaillant pour Zown et d'un jeune Boucheron,

Néo était âgé de 5 ans quand son père mort d'une attaque de loups hurlants.

Néo était pétrifié quand il entendait leur cri, un jour Tourlouron grand bucheron respecté de terra lui demanda d'aller exterminer les loups hurlants

« Néo peux-tu m'aider des loups m'empêchent d'aller couper mon bois, vu ton âge et ta puissance de frappe je pense que tu ne cours plus beaucoup de risque »

Néo qui avait peur des loups lui répondit

« Ce serais avec plaisir que je les exterminerais, ils m'ont volé mon père je me dois de le venger »

Néo alla dans la forêt il pris son orbe et commença à avancer dans la forêt, une rage pris possession de lui il se sentait invincible les loups avaient beau être plusieurs, il les tua tous.

Quand il fut âgé de 30 ans, il rencontrât Titrambus magicien venant de contré austère d'ignis, il lui proposa d'intégrer sa famille les constellations. Il lui expliquât les règles de base pour survivre dans le monde où le feu et le sang coule à flot et lui racontât sa fascination pour les étoiles.

Néo les observait très souvent quand il dormait à la belle étoile.

« Je veux faire partie de votre famille »

Depuis ce jour, Néo vit au coté de Titrambus, Nadhir et tous les autres dans le grand sanctuaire des constellations.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

qui suis-je ? ou suis-je? je ne serai y repondre je suis un simple rodeur comme mon maitre

le rodeur le plus experimenter a mes yeux sont nom ne peut presque rien vous dire mais

pour moi il a su etre d'un grand secour.

il ma receuilli étant tout jeune je ne savai se qui allai m'arriver il a commencer a

m'entrainer a l'arc puis a l'arbalette cetait et c'est encore un grand maitre dans la

maitrise des armes a jet son nom est Ombre aussi bizarre que cela peut paretre il n'etait

pa mechant il etait gentil la seul chose qu'il desirait en echange c'est de lobíssance et

du respect il ma aporter l'art du combat et du soutien et ma donner pour nom Anthony

maintenant sur c'est trace je tente dessesperement de l'egaler et qui sait peut etre qu'un

jour l'élève depassera le maitre .

07022713431360rf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kholthorlz5.jpg

Il contempla les terres ardentes d'Ignis qu'il avait toujours connu.

Bientôt, il les quitterait et jamais ne reviendrait.

Comme lié par le ciel à ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui, il chercha, en vain, des réponses aux questions qui n'étaient pas encore écrites dans le livre de sa destinée.

En guise de rituel initiatique, il se préparait à combattre dans les salles de luttes sépulcrales.

Il ferait honneur aux ancêtres une dernière fois.

Il se croyait solitaire jusqu'à ce qu'il se découvre une nouvelle vocation, celle de faire partie d'un groupe uni se battant pour une cause.

Ce fût ce déclic, qui lui avait fait prendre conscience de tout cela.

Cela lui remémora aussi quelques douloureux souvenirs c'était inévitable ... son frère aîné, son village, et les flammes, ces flammes détruisant tout sur leur passage ...

Mais il chassa ses idées de sa tête comme le vent dissipait la brume.

Il devait ne plus y penser, désormais, il avait trouvé ses pléiades.

Alors que le moment était proche, son regard fût soudainement attiré par une étoile filante parcourant le ciel.

Qu'était-ce donc ?

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas exactement mes origines mais d' après plusieurs sources je me nomme Azgaaroth, Fils de Azgar Grand Prince des Abysses.

J' ai appris à maitriser la magie grâce à un ancien mage des terres reculès de Usa Cri, des incantations que même le plus grand des démons aurait du mal à maitriser.

Vous aurez du mal à distinguer un signe particulier sur moi, apart peut être cette cicatrice que je cache sur le côté gauche de mon visage.

Je ne connais ni la joie, ni la tristesse pour moi tout est monotone.

Cette joie je l' ai perdu lors de mes quatorze ans à la mort de mes deux parents adoptif, mais j'ai l' espoir de retrouver mes origines, mon passé grâce à ces étoiles, celles qui brillent dans le ciel quand le soleil se couche lentement laissant une atmosphère légère et accompagnant la douce brise de la nuit.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Modifié (le) par Azgaaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sa puissance est suffisante, c'est ce que lui a dit le dirigeant de l'élément.

De nouvelles terres l'attendent, le voilà en route.

La nuit... il ne voit pas mais il sait où se trouve le garde, il connait le chemin par coeur.

Demain sera un meilleur jour pour voyager dans le nouveau monde.

Il ne s'est pas assis qu'il entend un bruissement, une voie, comme un appel.

Il voit à nouveau dans la nuit, des souvenirs remontent c'étaient il y a longtemps, et cette étoile, seule et noire, elle est là.

Encore cette voie, il ne comprend pas, et il ne voit personne qui pourrait l'appeler.

Quelquechose l'attire vers le chemin, il ne connait pas cette sensation.

La fin du chemin, il ne sait pas pourquoi il a marché.

Il voit dans la nuit, quelques étoiles sont visibles, il voit aussi son étoile, son ? Depuis quand a-t-il une étoile ?

Un guerrier marche devant lui et il commence à le suivre, il ne comprend toujours pas, il ne réfléchit même plus.

Le chemin s'éclaire au fur et à mesure qu'ils avancent, de nombreuses étoiles sont visibles, et son étoile est plus lumineuse.

Ils se dirigent vers un grand bâtiment, aucun mot ne pourrait le qualifier, ou pas à cet instant.

Son étoile est aussi lumineuse que ses soeurs, elle le guidera désormais, il comprend maintenant, et il écoutera ce qu'elle lui dira.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette nuit encore, la jeune fille était assise dans les branches d'un arbre dressé sur la plage, elle contemplait les étoiles qui apparaissaient l'une après l'autre en une miriade de lumière d'argent éclairant la toile infinie du ciel. Un sage lui avait raconté qu'il s'agissait des âmes, bonnes et mauvaises, des être vivants qui n'étaient plus de ce monde, et qu'ils veillaient de là haut sur les vivants : chacun avait son étoile gardienne.

Mais où était la sienne ? devrait elle la chercher jusqu'à la fin de ses jours ? Et les siens, où se cachent ils dans cette immensité ? Pourquoi n'est elle pas morte avec eux cette nuit là ?

Encore les mêmes questions sans réponse qui lui trottent dans la tête emplissant encore plus de tristesse son regard déja éteint.

Ainsi songeuse, elle n'entendit pas le vieil hermite l'appeler. Mais une autre voix résonna : celle d'un homme enveloppé dans une cape noire, assis au pied de l'arbre :

" Toutes les nuits je te vois perchée là, à regarder les étoiles, comme si tu étais attirée par elles. Tu ressent l'énergie appaisante qui s'en échappe. Si tu le souhaites réellement, tu peux les rejoindre. Les Etoiles sont en route sous forme de Constellations, elles réunissent des gens de tous les horizons en son sein. Quand tu seras prête tu pourras les rejoindre !"

Calyso voulut en savoir plus, mais l'homme avait disparu. Perplexe elle replongea son regard dans la voûte céleste, ses yeux brillant pour la première fois depuis des années d'une lueur : celle de la détermination. Elle remarqua aussitôt une étoile qu'elle n'avait jamais vu avant, peut être à cause de sa faible lueur.

La magicienne, apaisée par cette présence s'endormi, bercée par la mélodie du vent répétant sans cesse dans un murmure les mêmes paroles :

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage entre deux eaux, longtemps.

Abysses et algues mortes, nuit sans fin.

J'entends comme un appel.

Je rêve. Je dors...

Grève écrasée de chaleur.

Soleil de plomb, lumière sans concession.

Je les entends. Elles m'appellent.

Je ne dors plus. J'arrive...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Sur les Terres Immortelles, lointaine contrée au Sud de la Terre des Eléments, vivent des esprits tel que les feu follets, farfadets ou autres fées. La majorité de ces êtres sont nés sous le signe du Feu ; perturbateurs et instables, leur puissance destructrice ainsi que leur pouvoir démoniaque, les font craindre. Les premiers esprits du feu, qu'ils soient de flamme, de braise ou de lave sont issus de la folie d'Arün qui ravagea ces terres il y a fort longtemps. Cependant il existe des exceptions rarissimes, issues de la confrontation d'Elkär dieu de la Terre avec la lave en fusion d'Arün le dieu du Feu, lors de la Grande Guerre des dieux. C'est lors de cet affrontement qu'Elkär entra en contact avec l'esprit du Dragon Originel. Alors comme une offrande de l'Esprit du Dragon, des gardiens du Feu apparurent pour lutter au coté d'Elkär et contrecarrèrent ainsi les plans démoniaques d'Arün. Depuis lors, on raconte que les gardiens du Feu protègent le cœur du monde depuis des générations.

Vader, l'un des descendants de ces gardiens est venu sur la Terre des Eléments afin d'accomplir sa destinée et de prouver à son père qu'il est digne de lui succéder en tant que Gardien du Feu. Dernière épreuve de son apprentissage, il devra s'adapter à ce nouvel environnement et résoudre les énigmes de ces terres. Ainsi le jeune archer à la flèche enflammée et au caractère bouillant, âgé alors de 14 ans, débarqua au cœur du volcan d'Ignis où il demeura quelques temps avant de décider de rejoindre Melrath Zorac, ville libre où tous les élémentaristes cohabitent grâce à un équilibre précaire et fragile. Sa mission étant de renforcer cet équilibre

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Me voici plus jeune d'une centaine d'année mais j'ai perdu toute ma puissance, mes connaissances sont là, en moi , mais je les oublie, les mélange. Je reconnais des endroits où je passe mais pas ce que j'ai pu y faire. Je ne sais plus qui je suis mais je sais que notre destin est tracé et qu'il nous mène où il le faut.

J'ai été recueillie par une puissante magicienne, qui aurait pu me pulvériser d'un seul regard! Pourtant elle me laissa la vie et me prit sous son aile le temps que je reprenne des forces. J'étais à ce moment là une Sapere Aude!

Pourtant mon voyage initiatique n'était pas terminé! Moi qui dans mon ancienne vie était forte et maléfique je dépendait de l'élément Feu, et mon nom venait de là. Le sacrifice de mon savoir pour la jeunesse et la beauté m'avait fait devenir plus gentille et mon élément était à présent l'eau.

Pourtant je sais que je suis une étoile! J'en suis sûre, je le ressens. Je suis une étoile de type naine jaune mais l'étoile centrale du système solaire. Comme mon sang qui bouillonne je brûle de tout réapprendre, de vivre ce à côté de quoi je suis déjà passé.

C'est naturellement que moi, petit Soleil je suis devenue, enfin je SUIS au plus profond de moi, une Constellation de l'Aube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La magicienne aqua avait longtemps erré... seule. Pensant au départ que ce destin était le sien, elle sentait bien qu'elle ne pouvait continuer sur cette voie.

Un chemin qui risquait de la mener à sa perte... définitivement.

Citron se posa sur un rocher, dans le désert de Melrath, non loin des ruines. Il fallait qu'elle réfléchisse à son avenir.

La magicienne ne se voyait pas finir misérablement, au fond d'un trou dans la solitude.

En y pensant, sa période d'ermite avait été une bonne alternative à bon nombres d'autres choix moins honorable. Mais elle devait à présent se décider.

Après cette petite pause, elle se leva, toujours enveloppée de sa cape noire de voyage dont la capuche lui cachait pratiquement l'ensemble du visage.

Elle tenait fermement le fourreau contenant le katana magique caché sous la cape, fixé à la ceinture entourant son yukata bleu. Personne ne le savait,

mais sa véritable magie émanait d'une orbe puissante dont elle transférait une partie du pouvoir dans le katana. La magicienne la gardait précieusement sur elle, à l'abri des regards.

Soudain, la pluie commença à tomber à grandes gouttes. Les étoiles qui, part le passé l'avait déjà aidé à trouver son chemin, brillaient dans le ciel nocturne malgré les nuages circulant.

A nouveau, les étoiles la guidait. Un nouveau chemin, un nouveau destin.

Citron avait eu des doutes à de nombreuses reprises quant à ses choix, mais cette fois-ci, la décision qu'elle avait prise était la bonne. Elle le sentait.

D'un pas assuré, elle se dirigeait vers ce qu'elle considérait comme un renouveau au rythme des gouttes de pluie qui, dans leur chute, entonnait

comme une chanson pleine d'espoir :

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.