Jump to content
Terre des Éléments

Guix

Membres
  • Content Count

    2429
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Guix

  • Rank
    Lapinou dépeceur
  • Birthday 06/14/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lapi-Lapi-Lapinou
  • Interests
    TDE

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

10289 profile views
  1. Guix

    Un jour Unique

    Il est presque midi et personne n'a encore souhaité un bon anniversaire à Keril ??? Bon anniversaire Keril !!!
  2. Bonjour à tous ! Une nouvelle un peu triste pour vous ( Je l'espère ), mais je vais vous tirer ma révérence en tant qu'Admin. C'est une page qui se tourne, qui ne se refermera peut-être pas définitivement, mais il faut continuer à aller de l'avant ! Bonne continuation à vous tous, et on se reverra j'en suis certain ! Bonne journée à vous !
  3. Bonjour ! Difficile à mettre en place pour 2 raisons d'équilibrage: - Les 4 métiers ne produisent pas forcément la même chose de la même façon, avec les mêmes gains. Contrairement aux M1 ou même si les ressources sont différentes, la base est fait de tel sorte que c'est simplement le dénominatif de la ressource qui chance, pas le reste. - Le métier d'hermetiste est aussi à part car pas le même CD de recraft, recettes plus faciles etc ... Donc il faudrait des distinctions précises pour chaque métier, et c'est très compliqué à mettre en place de manière automatique.
  4. Guix

    Mauvaise étique profesionnel

    Suppression du premier personnage qui ne veut plus être joué, et xp/2 sur le personnage repris. Pour le coup, ce n'est même pas le " cas particulier " mais bien le point de départ de l'interdiction de la reprise de compte
  5. Guix

    Mauvaise étique profesionnel

    Une injustice ? J'ai le MP de Kaboji me disant très exactement ceci: Ce sur quoi, je lui reprécise que c'est bien interdit de récupérer des comptes et d'arrêter de jouer Clong tout simplement. Et se motiver à reconnecter un compte interdit d'utilisation pour tenter de voir ce qu'il se passe sur sa tente, m'est avis qu'il devait quand même être bien accroché au jeu pour aller jusque là. Donc, malheureusement, ce n'est ni l'un ni l'autre.
  6. Guix

    Mauvaise étique profesionnel

    Excellent exemple Yaninho ! Pour rappel des faits, j'ai effectivement connecté deux fois Bridou pour l'utiliser à de mauvaises fins de craft. Ca m'a valu un rappel des règles ( et IRL en plus, car pendant le dernier visu, et face à Ghost ) et une sanction. Et je n'ai jamais recommencé !
  7. Guix

    Mauvaise étique profesionnel

    Bonsoir à tous ! Petite mise au point personnelle: - J'ai probablement été un peu trop direct dans ma façon d'amener les choses en effet. L'idée derrière n'en reste pas moins la même. Quand une faction quasi-entière entame la création d'un mensonge de groupe concerté pour venir me dire que j'ai eu tort de bannir Kaboji/Clong et tenter par dessus tout de me faire comprendre que je me trompais depuis le début, j'ai tendance à mal le prendre, et à le prendre assez personnellement pour le coup. Surtout quand le-dit intéressé supprime les messages que je lui envoie. Il semble malgré tout que cette histoire finisse bien, puisque le lâche à l'origine de cette menace ait décidé de fuir plutôt que d'avouer qu'il a eu tort. Typique. - Désolé pour ce que je vais dire maintenant puisque je sais que ça va déplaire à la majorité mais: Vos menaces de delete/delete effectif ne me font plus aucun effet. Comme l'a bien dit Keril, " si d'un côté ou de l'autre des gens ne se sentent plus de continuer l'aventure ce n'est pas grave. Chacun est libre de faire des pauses temporaire ou définitives. Je leur dirais juste merci pour le bon temps passé en notre compagnie et bon vent pour la suite. ". Je n'aime pas trop ce côté " Mdr Terre des Admins " alors qu'il existe quand même une majorité silencieuse bien active et bien réelle qui ne prend peut-être pas le temps de prendre le jeu aussi sérieusement que d'autres, mais qui est présente malgré tout. Et que certains sont contents que des reprises de persos qui pour la plupart n'étaient pas réellement cachées ( Celle de Kaboji/Clong inclus ) soient enfin punies. Je tiens par contre quand même à m'excuser très sincèrement envers Khorne de la tournure des événements - Ysabeau, ta remarque sur " un certain perso " est inutile, car ni prouvable ni vérifiable vu que je n'apprends rien de concret. Maintenant que tu avoues avoir bien conservé et joué Siiix, peut-on se mettre tout les deux d'accord sur ta véritable sanction de ces années de reprise de compte ? Non parce que quand je vois deux ex-bannis sur le même sujet de reprise de compte venir me faire la morale de " Oulalah mais ça devient un peu trop dur par ici snifouille tu ne fais pas très bien le bon Admin un peu de tact voyons " j'ai tendance à vouloir creuser pour trouver une vraie raison d'être le méchant admin. Je sais très bien que c'est la mode de douter de la légitimité d'untel Admin ou d'un autre ( Coucou la bleusaille ), mais à un moment il faut commencer à tous prendre du recul. Je viens de perdre environ deux semaines sur la conception de mon animation pour m'occuper de tout ça, et ce n'est pas grave. Tout le monde attendra que j'ai l'envie de m'y remettre et qu'on passe à autre chose. En attendant je creuse. Je surveille. Et je sévis.
  8. Bonjour à tous ! Quelques petites news en vrac: - Sonya reste désormais stationné à Melrath Zorac. Il semblerait qu'elle est décrochée un gros contrat et proposera bientôt divers nouveaux produits ! - Baracil et Combeus sont bannis 2 semaines pour utilisation frauduleuse de multicompte - Les maps Orcs sont en route de remapping: Attendez-vous à quelques changements dans la disposition des monstres dans les jours à venir ! - Melrath Zorac s'est doté d'un système d'éclairage constant, qui fait que les sévices de la nuit n'ont plus d'effet à l'intérieur de la ville. ( MAJ ) Bonne journée à vous !
  9. En raison du meilleur des anniversaires de ce jeu, les gâteaux pas gateux sont de retour l'espace d'une journée ! Profitez-en bien !
  10. 1) Un message a été posté le 20 mai pour rappeler le réglement Posté(e) May 20 Bonsoir à tous ! Deux petits rappels ce soir: 1) Il est toujours interdit de récupérer des comptes d'autres personnes afin de les jouer comme multicompte. Si vous avez envie d'avoir d'autres personnages, montez-les par vos propres moyens. 2) Des abus ont étés constatés APRES cette date du 20 mai. 3) Des abus ont étés punis en conséquences.
  11. Bonjour à tous ! Un préambule à l'animation vous attend dans la Mairie de Melrath Zorac. C'est une mini-quête ( mais pas une vraie quête avec un suivi ) temporaire le temps de la mise en place de l'animation et de son RP. Elle ne sera plus disponible à la sortie de l'animation, et sa récompense non plus ! Bonne journée à vous !
  12. Bonjour à tous ! Voici donc les sanctions définitives des listés ci-dessous + les dommages collatéraux des discussions de le veille qui ont suivi la première annonce: - Ysabeau/Siiix => Pas de peine supplémentaire pour le moment. - Prinny/Panda Man => 2 semaines de ban chacun + reset du MdP de Panda Man. - Kaboji/Clong => Pas de peine supplémentaire. - Yaninho/Schindler/Melii/Rhadamanthe => 3 mois chacun. Retrait du skin perso de Yaninho. Retrait des items ajoutés en collection de Yaninho via le cocooning des personnages susnommés. 3 mois de sursis supplémentaires s'il s'avérait avoir le même genre de comportement à son retour. - Bartimeus: Avertissement après avoir été mis au courant de l'utilisation frauduleuse de Rhadamanthe. Retrait du craft produit et retour des ressources dudit craft. - Hephaistos: Avertissement pour avoir ajouté de l'huile sur le feu suite aux discussions sur le Discord - Radegonde: Avertissement pour avoir ajouté de l'huile sur le feu suite aux discussions sur le Discord - Karamelldansen: 2 semaines de ban pour avoir ajouté une marmite d'huile sur le feu suite aux discussions sur le Discord et avoir lancé des insinuations sur la légitimité des Admins - Loxka: Avertissement pour comportement inapproprié - Pantyn: Avertissement pour comportement inapproprié Si vous désirez discuter des sanctions ici ou sur le Discord, merci de rester correct/courtois et de de pas écrire un ou plusieurs messages que vous pourriez regretter par la suite.
  13. Guix

    Déposez vos screens.

    Ah non pas encore de bug de la messagerie hein
×