Jump to content
Terre des Éléments

Ghost

Administrateurs
  • Content Count

    6147
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ghost

  • Rank
    Créateur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sous un drap blanc

Recent Profile Visitors

9389 profile views
  1. La brume dissipée, il ouvrit les yeux tout doucement pour découvrir ce nouveau monde. A sa grande surprise, il n'y avait rien. Juste lui et ....du vide. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte de ce qu'il était : un spectre, un fantôme, un esprit immatériel, ce qui lui permettait de se déplacer sans aucune contrainte physique. Après de longues réflexions, il prit les choses en main et décida de créer un monde, un nouveau monde dont il avait toujours rêvé. Il commença par créer une planète, une lune, un ciel, un océan puis un continent qui pourrait abriter à terme toute sorte de vie. Aidé par des acolytes et après un très long labeur, cette terre pouvait enfin accueillir la vie. D'abord le végétal, les animaux, puis des êtres extraordinaires et enfin les humains. Beaucoup affluèrent pour découvrir et explorer la moindre parcelle de cette Terre qui leur était offerte. La vie pris divers chemins et le spectre du s'adapter à ces êtres. Les uns voulaient se regrouper pour vivre en communauté, les autres voulaient profiter de la paix pour pratiquer un métier. D'autres encore ne cherchaient que la guerre et la reconnaissance à travers des combats épiques, seuls ou sur le champ de bataille. La religion ne fut pas oubliée, et les plus pieux se créèrent des Dieux pour un éternel combat du bien contre le mal. Ce spectre, aidé de ses acolytes très à l'écoute, développa ce monde pour donner encore et toujours plus de cohérence et de grandeur...satisfaire une humanité n'est pas une chose aisée, sans cesse dans le besoin de vouloir plus et grand. Ainsi de nouveaux territoires furent créés et peuplés de monstres, de mystères, de lieux avec des légendes épiques. Mais la vie de ces humains était faite de hauts et de bas, et il était parfois difficile à ce spectre de tout réaliser, tout voir et tout comprendre en détail ce que chacun pensait ou voulait. Comme les humains, il a autant souffert de la disparition d'êtres chers et amis, a été ému d'histoires épiques ou a ri de tant de paroles de la taverne ! En posant une pierre de plus à son édifice, le spectre venait de prendre conscience que ce serait la dernière. Une lumière blanche, puissante, intense, illumina le ciel. Le fantôme leva les yeux vers celle ci et comprit que c'était le moment. Il ferma les yeux puis disparu de cette terre.
  2. Ghost

    Tort et non tord

    ca dépend si c'est de Thor qui parle de tord à tort , nan ?
  3. Bonsoir, Nous vous informons que la plage horaire de la joute du vendredi a été décalée pour se dérouler de 21h à 23h. A noter que les sanctions ont été modifiées en même temps. Bon jeu à tous.
  4. Ghost

    Bug Joute

    bug corrigé. pour le problème de placement, on va trouver une solution rapidement.
  5. On va regarder mais dans la soirée.
  6. Ghost

    Bug Joute

    On va regarder mais dans la soirée.
  7. Ghost

    Maintenance

    Bonjour, une maintenance aura lieu mardi 1 avril 2014 à partir de 21h30 / 22h en vue de la prochaine sortie de la conquête des territoires Le jeu sera indisponible pour une durée prévue de 2h (durée indicative). Ceci n'est pas un poisson d'avril Merci de votre compréhension. Les admins
  8. Bonsoir, le bug qui a complètement perturbé vos stats de joutes ainsi que les groupes aléatoires de la séance de joute de Lundi a été corrigé. J'ai dû supprimer complètement cette séance et récupérer les données qui avaient été modifiées à tord. Pour compenser le temps et le PI dépensés, les participants de la séance des joutes du lundi 17/03 pourront récupéré chez le pNJ régulateur 2 X 50 PI. En nous excusant pour la gène occasionnée. Bon jeu à tous
  9. Ghost

    Probléme stats joutes !

    il y a un gros bug qui a été crée avec le mode aléatoire. je vais me pencher dessus et le corriger avant la prochaine session.
  10. Bonjour, Le bonus XP accordé aux participants des joutes (relatif au classement de chacun) a été augmenté. Je vous rappelle que ce bonus sera d'autant plus élevé qu'il y aura de participant. Pour information, la création de joute avec des équipes aléatoires sera mise en place surement dans le courant de la semaine prochaine. Il sera toujours possible de choisir son équipe. Bon jeu à tous !
  11. Bonsoir, - corrections de divers bugs mineurs - Modifications des capacités coffres de forteresse à la hausse. Nous vous laissons le découvrir. - Le déplacement dans une forteresse de faction ne vous coûtera plus aucun PE. - Suppression de la quête nommée "les bienfaits des herbes" qui était en doublon. il en reste donc une au lieu de deux. - Un bug s'est produit lors de l'attribution des distinctions de classement de joute de la dernière quinzaine, la réaffectation des distinctions se fera durant les prochains jours. Bon jeu à tous !
  12. Ghost

    Les Joutes

    Oui on est bien d'accord, il a bien eu un bug et on est en cours de correction
  13. Les dojos et salles de combats ne reviendront pas. Le système de joute a été développé en vue de leur remplacement. Il n'est pas possible de faire un retour arrière.
  14. Oui ce fut vrai avant l'arrivée des joutes. La criaillerie de groupe a été réutilisée pour celles des joutes. Il n'y en a donc plus pour ce type d'animation.
  15. Pour en revenir au sujet, oui les distinctions sont nombreuses et généreuses, mais cela permet aussi d'augmenter leur intérêts et donc le niveau de participation de celles ci. A ce jour, les joutes ont même pas 15 jours, nous allons donc prendre encore un peu de temps pour voir l'effet à moyen terme. A ce moment là, nous interviendrons si besoin.
×