Jump to content
Terre des Éléments

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Kyra

Skins Personnalisés

Bonjour à tous ! Il est temps de rappeler les 6 commandements en matière de skin personnalisés. Si vous souhaitez bientôt nous soumettre un skin personnalisé, veuillez être attentifs à ceci : 1) Avoir transmis aux admins un RP pour son personnage ; 2) Assurer la cohérence visuelle du skin avec le RP ; 3) Assurer la cohérence du skin et du RP avec l'univers médiéval heroic-fantasy de TDE (ex: pas de bazooka, pas d'aliens, etc) ; 4) Inclure la couleur de l'élément du personnage dans le visuel du skin ; 5) Inclure des éléments représentatifs de la classe du personnage (orbe/grimoire/épée/arc, etc.) ; 6) S'assurer que le skin ne prête nullement à confusion avec une créature du jeu (monstre, PNJ...) ; Après délibérations des membres de la Horde des Admins, nous nous réservons le droit de refuser un skin ou un RP si nous jugeons que ces derniers ne sont pas en adéquation avec l'univers global du jeu. Si vous avez un doute sur le skin que vous souhaitez nous proposer, n'hésitez pas à nous envoyer un premier visuel avant de produire les 8 faces. De même, tout skin perso sera ajouté à la Bibliothèque officielle de TdE dans la partie Héros/Personnalités : https://terre-des-elements.jimdofree.com/héros/factions-et-personnages/personnalités/ Voici une fiche RP indicative, vous pouvez la suivre à la lettre ou vous en écarter si vous êtes inspiré : Nom : Surnom : Race : Sexe : Age : Classe : Arme de prédilection : Relation à la Magie et Niveau Magique : Pouvoirs : Caractère : Description Physique : Elément et Croyance : Sensibilité karmique : But : Histoire : Compagnons : Apprentis / Maîtres : La Horde des Admins.
  3. Trop cool les cartes ! Déjà celle qui concatène toutes les cartes connues en une seule ! Et celle dessinée avec toutes les zones encore à explorer ! J'adore
  4. Suyvel

Noire Soeur

Il n’était pas un jour. Il n’était pas une nuit non plus. Le cycle jour-nuit n’existait tout bonnement pas dans l’Ether. Le temps lui-même prenait une dimension toute particulière, différente du Plan matériel. Quant à l’endroit... l’espace et ses dimensions n’avaient guère de sens dans ce plan où rien de matériel n’existait. Pas de sol, pas de ciel non plus, juste une immensité vaporeuse et impalpable, sombre et parsemée de fugaces lumières changeantes, ni chaude ni froide, dépourvu du moindre repère fixe ou durable. Pourtant, l’endroit n’était pas désert : il était hanté de ci de là par des esprits errants. Dont celui de Suyvel. Lorsque Selene avait passé de force au doigt de l’elfe noire l’anneau maudit, elle avait été littéralement éjectée de son corps et s’était retrouvée ici, même si ‘ici’ n’avait guère de sens. Elle avait néanmoins deviné où elle se trouvait : en tant qu’invocatrice chevronnée, l’elfe noire avait l’habitude de se projeter sur d’autres plans d’existence et de ‘marcher en esprit’, comme disaient ses pairs. En revanche, d’habitude, elle gardait un lien spirituel avec son corps, même s’il restait sur le Plan Primaire. Là, elle ne sentait rien de tel. Et c’était proprement terrifiant. Elle s’était efforcée au calme et, forte de son expérience de marcheuse éthérée, elle s’était mise à explorer son environnement en quête d’une porte vers le monde matériel. Elle avait fini par trouver des seuils éphémères qui auraient parfaitement pu convenir... mais à chaque fois, elle s’était retrouvée dans l’impossibilité de les franchir. Et elle avait fini par en subodorer la raison. Sans le lien vital qui m’unissait à mon corps, je ne peux pas retourner là-bas naturellement. Elle avait donc envisagé d’autres options. En tant qu’invocatrice, elle savait appeler des esprits d’autres mondes, et se projeter en esprit vers d’autres plans. Etant déjà sous une forme spirituelle, il ne lui restait plus qu’à trouver le moyen de se projeter vers le Plan Primaire. Elle avait expérimenté plusieurs méthodes... qui s’étaient heurtées à un mur spirituel impénétrable dont Suyvel avait reconnu l’aura. Le pouvoir de l’anneau. Et là, elle avait réalisé quelle était sa condition : elle avait été bannie du monde matériel. Pour de bon. Pour toute l’éternité, probablement, elle errerait ici, sous cette forme spirituelle. Alors, sans but ni espoir, elle s’était recroquevillée sur elle-même et avait lentement dérivé dans ce monde sans forme. Une éternité ou deux s’écoulèrent. Elle n’aurait su le dire. D’ailleurs, peu lui en chalait. Et voilà qu’une voix lointaine venait titiller sa conscience. Elle crut d’abord déraisonner. Puis elle finit par reconnaître l’esprit qui tentait d’entrer en contact avec elle. Selene ! Alors ça c’était le comble ! Elle l’avait exilée ici et maintenant elle venait faire un brin de causette ? Suyvel ne se donna même pas la peine de répondre. Pourtant, la voix se faisait insistante. Et Suyvel avait été coupé de tout contact depuis... combien de temps, au fait ? Elle ne savait pas exactement, mais la seule réponse importante était : trop. Beaucoup trop. Elle ne put résister bien longtemps à la perspective d’avoir quelque échange de mots – même venimeux – avec une autre personne. Elle se concentra alors sur la voix et laissa le contact s’établir. "Selene, c’est bien toi ? Que me veux-tu ?" Une pause et elle enchaînait sans retenue : "D’ailleurs, que fais-tu ici ? Viens-tu savourer ta victoire ? Te rire de moi ?" Elle ne cachait nullement l’amertume de ses pensées. "Hé bien ris donc. Il y a de quoi, non ? Tu as gagné sur toute la ligne et je ne peux plus rien y faire. Profite de ce triomphe complet."
  5. Bonjour à tous ! La nouvelle Bibliothèque ouvre ses portes ! https://terre-des-elements.jimdofree.com/ Comme annoncé, il reste encore du travail et toutes les bonnes âmes sont les bienvenues ! En espérant que ce lieu de calme et de savoir vous inspire. Merci de vous adresser directement à notre Bibliothécaire Tigrrr ou de passer par ce post-ci du forum pour proposer des ajouts/modifications à la Bibliothèque.
  6. Last week
  7. Keril Cahendirr

Annonces officielles des administrateurs

Bonjour, Les gains de points (PC, PE, PI, PP) ont été remis comme avant le confinement. Dans la semaine nous ferons sans doute évoluer ces valeurs pour les augmenter légèrement de manière définitive. Tous les joueurs qui se sont connectés depuis le 13 mars ont reçu une distinction. La prise de bonus par Allopass/Hipay a été retirée pour ne laisser que Paypal. Bon jeu.
  8. Badack

Mode sombre

Nickel merci !
  9. Keril Cahendirr

Mode sombre

Je regarderai si cette option existe après la migration du forum qui passera dans une autre version d'ici peu.
  10. Oyez oyez, fiers aventuriers ! La Horde des Admins en appelle à votre expérience et votre sagacité pour orienter ses travaux à venir. Ce ne sont point les idées qui manquent, aussi serions-nous fort aise que vous nous fassiez part de votre point de vue. Vous trouverez ci-dessus une liste de chantiers auxquels nous pensons nous atteler. Pour chacun d'entre eux, merci de nous indiquer si vous pensez qu'il s'agit d'un travail : prioritaire, non-prioritaire ou non-utile au jeu. Merci de répondre à toutes les questions et n'oubliez pas de cliquer sur "envoyer le vote" après avoir sélectionné vos réponses. Le sondage se clôturera automatiquement le mardi 16 juin à 23h59. IMPORTANT : Un seul vote par joueur est autorisé. Les joueurs possédant plusieurs personnages, ou plusieurs comptes sur le forum, ne peuvent voter qu'une fois. Nous vous invitons à voter avec un compte forum nommé à l'identique de votre compte joueur. Pour ceux ayant un nom différent sur le forum et ne souhaitant pas recréer un compte, merci de vous signaler par mp à Kyra en indiquant votre pseudo joueur correspondant au pseudo forum. Toute personne n'ayant pas voté avec un pseudo joueur et ne s'étant pas signalée à l'avance à Kyra, verra ses votes exclus des résultats du sondage. A vos plumes et merci d'avance.  Bon jeu à tous, La Horde des Admins.
  11. Hydraktar

Skin

Merci, je vais en faire peut être d'autres à mes heures perdue
  12. Selene

Noire Soeur

Endormie, je fus peu à peu réveillée par des lumières bleutées chatoyantes au-dessus de mon lit. Un rêve étrange… ? Et comme la figure de la Drow apparue devant moi, non, c’était plutôt un cauchemar, mais éveillé ! Je m’assis, parfaitement lucide pour écouter les menaces de la Drow qui avait l’art de l’interprétation théâtrale. Impassible, j’écoutais jusqu’au bout sans réagir ou presque. Je ne pus cependant réprimer un air effaré quand je compris qu’elle tenait Eridani sous sa coupe. J’écoutais la suite en serrant les dents. Elle voulait qu’on la laisse tranquille pour mener ses projets. Et j’étais constamment surveillée, même si physiquement elle se trouvait visiblement assez loin pour l’instant. Le temps de comprendre tout cela et le visage disparut dans les dernières volutes de lumières, et la messagère arachnide involontaire tomba raide morte sur mon lit. Grimaçant, je la fis voler jusqu’au sol et me levais pour réfléchir à la suite. Je ne pouvais plus impliquer ma faction, et je ne devais rien faire qui put paraître suspect à un observateur. Voilà qui réduisait le champ de possibilités… Le lendemain, je prétextais devant mes camarades m’être trompée, que Hycate était partie vers d’autres lieux à conquérir et ne représentais pas un danger pour le moment. J’en profitais pour annoncer que je voulais me remettre un peu à l’hermésisme et passais de nombreuses heures les jours suivants à apprendre auprès de Daddy et Panda cet art particulier, quand je n’étais pas le nez plongé dans les livres… d’hermésisme bien sûr ! J’avais évidemment un but et une idée derrière la tête, mais je n’en montrais rien et n’en touchais mot à personne. J’étais la parfait apprentie hermésiste et passait mon temps à récolter, échanger les ressources et à produire. Je fis de nombreuses potions pour Yan qui était très gourmand en potion amplificatrice. Un de mes échanges m’amena à rencontrer Elena, du Souffle d’Eolia. Elle me fournissait une partie des nombreuses pierres dont j’avais besoin et qui étaient la base de l’hermésisme. J’étais certes de l’Au-Delà, mais tout le monde savait que je n’étais pas belliqueuse, et honnête en échange. Un jour, je me présentais devant les portes de leur village avec une cargaison de chanvre que j’avais promis à la guerrière. Ne me doutant pas de qu’ils allaient en faire, j’en profitais pour accepter l’invitation que j’escomptais secrètement à boire un coup chez eux. Je proposais insidieusement à ceux qui voulaient de tester la qualité de mon chanvre bio et plusieurs aventuriers se joignirent à nous pour un moment sympathique. Je gardais cependant la tête claire pour la suite. Il me fallait ensuite agir assez vite et discrètement. La plupart des habitants réunis donc à la taverne, je prétextais avoir besoin d’aller là où nul ne pouvais aller pour moi et sortis de la Taverne, me faufilant dans les ombres du soir jusqu’aux petites maisonnettes qui constituaient le village. Par chance, il y a longtemps, quand je rencontrais Suyvel pour la première fois, j’avais eu l’occasion d’entrevoir son habitation, je n’eus donc pas à chercher longtemps le lieu. Je priais pour que les espions de la Drow ne puissent me suivre ici. J’entrais en silence, tout était bien désert ici. La suite fut une autre paire de manches, et je passais de nombreuses minutes à fouiller les coins, recoins et tiroirs et sous le lit à la recherche de quelques affaires personnelles. J’espérais dénicher un objet suffisamment personnel pour Suyvel , auquel elle serait attachée. Je tombais sur des bijoux… voilà peut-être une idée…, puis sur un livre banal semblait-il… ; et finis par mettre la main sur une orbe. Parfait ! C’était son orbe de ses début, à laquelle elle avait même donné un nom, je ne me souvenais plus duquel ! Je remis vite les affaires en place et sortis me fondre dans les ombres, l’orbe bien cachée dans mes affaires. Je retournais à la Taverne pour ne pas éveiller les soupçons et souhaitait rapidement la bonne soirée à mes hôtes avant de passer les portes du Souffle, soulagée de ma mission secrète accomplie. Quelques jours plus tard, tout était prêt pour la mise en œuvre de mon plan. J’étais sur Terra, j’avais expliqué à mes camarades que je cherchais là-bas une fleur rare et desséchée que je voulais tester pour des potions. En vérité, j’espérais que les espions de Hycate ne me surveilleraient pas d’aussi près en ce lieu. La seconde raison était que je devais me trouver dans un lieu où je sois à l’aise, proche de mes racines, pour le rituel que je devais accomplir. Grâce à mes lectures et aux talents d’hermésistes de mes compagnons, je m’étais procurée de l’encens de projection extra-planaire, et j’avais commencé un petit entrainement à la méditation. J’avais également sur moi l’orbe de Suyvel. Je m’installais dans un petit coin proche de la forêt des Loups, j’étais bien, à l’aise, en communion avec la nature et, je l’espérais, les esprits. Après avoir allumé l’encens à côté de moi, et l’orbe de Suyvel entre mes genoux repliés, je me concentrais longtemps pour me mettre enfin en état de méditation. Je n’avais de cesse d’élever mon esprit, d’atteindre un autre plan… Je ne mesurais plus le temps, mais toujours est-il qu’à un moment, je pus retrouver une certaine conscience de moi, mais plus dans la forêt où j’étais au départ. Je me sentais vaporeuse, et je pouvais voir autour de moi-même si je n’avais plus de corps. J’étais un esprit en quelque sorte, et je me trouvais à priori dans l’Ether, je pouvais ainsi me déplacer, mais je ne trouvais nul repère comme je pouvais en avoir dans le monde matériel. Les alentours étaient changeants, des sortes d’explosions de lumières jaillissaient ça et là autour de moi. Il me restait à trouver Suyvel. Je me concentrais sur ce que je savais d’elle, sur ce que je me souvenais de nos rencontres lorsqu’elle était encore Suyvel, et non Hycate. Son esprit, projeté loin ici dans l’Ether par ma faute, par cet artefact que j’avais mis entre ses mains, devait errer quelque part. Il me fallait maintenant le contacter. Suyvel…. Suyvel… je n’avais de cesse de l’appeler mentalement.
  13. Tigrrr

Skin

Génial le gif animé, j'adore. bien joué
  14. Hydraktar

Skin

J'ai voulu tenter quelque chose pour ma part, assez spécial J'ai galérer, vue que c'était une toute première pour moi de faire des Gif
  15. Selene

Hydraktar

Bon retour et bienvenue à Hydrakar moi aussi je me souviens de eddy Bon jeu avec ce nouveau personnage en tout cas
  16. Crown

[HRP]A vos plumes ! - Event RP

Let-s a bien parlé !
  17. Suyvel

Hydraktar

Sois le bienvenu, Hydraktar. Et oui, je me souviens d'un jeune chevalier nommé Eddy (un peu foufou, il est vrai).
  18. calyso

Hydraktar

et bien bon retour sur ces terres Hydraktar ^^
  19. Let-s Ghosts

[HRP]A vos plumes ! - Event RP

Un grand merci à la Horde pour avoir crée cet Event et avoir donné la possiblité de RP. C'était cool de voir de l'animation (hormis, mais ça c'est indépendant de votre volonté, pour ces difficultés voire impossibilités souvent, de circuler et remplir les missions...) sur ce jeu qui le mérite ! Attendons la suite avec impatience ! ♥ Let-s Ghosts
  20. hugues l

A vos plumes ! - Evènement RP -

[HRP]Merci pour me laisser poster ici, c'est fort aimable[/HRP] Tout le monde s'agitait dans la forteresse AD comme a son habitude, mais pour une autre raison. Une annonce est arrivé ce matin disant qu'il fallait se rendre au phare d'Irlisca, car ils ont besoins de main d’œuvre. C'est pour ça que tout le monde empaquetais leurs affaires, mais sûrement pas pour aider les pauvres et aider les orphelins. Dans tout ce brouhaha, il y avait toujours une ou deux réclamations de loot-de-petit-taureau-qui-ne-veut-vraiment-pas-donner-son-bordel-de-sceau-de-résurrection-alors-que-pourquoi-ils-l'auraient-pas-tous. L'Unique (le guerrier terran avec un marteau, pas la divinité qui veut pas donner le lvl 400 contre 10po) préféra aller dormir pour ne pas entendre gueuler tout ces débilos, ils allaient se battre et méli allait mourir, donc il se barrera dans une auberge. Après avoir bien dormi, il fini par aller au phare, et voici ses mots en voyant le lieu : - c'est quoi ce bordel d'animalerie ? Ces vieux phoques, otaries ou bestioles du démon ? Y'a un nécro a tuer dans ce merdier ? Ni une ni deux, il s'empressa a aller dans le phare pour voir ce qu'il s'y passe (si y'a pas des piécettes a choper), et c'est un ballet de B-17 de fiente (et pas un balai, même si un dubalai s'est glissé dans l'assemblé). Pourquoi ne pas tuer tout ces glandus? Yan répondis a la question en disparaissant car quelqu'un l'a pris pour un totem de trop près. Marchant vers l'escalier au fond de la pièce, son pied passa au travers du plancher, et senti les fondations molles et dire aie. Pas commun. Après deux trois gadins dans la mouille, le guerrier gueula pour savoir ce que le plancher lui veut, et c'est simple : tuer des bestioles. En échange d'argent bien sûr. Il commença a tuer les otaries, puis les pigeons des côtes. Mais entendant un vacarme de piafs a l'étage, il se décida d'y aller, et c'était un bien meilleur terrain de chasse. Surtout quand Mélii les tua a moitié en explosant le four. Vide. Avec une pauvre bûchette dedans. Ses compétences ferait des malheurs au moyen-orient. Après avoir fait tournoyer son marteau dans tout les sens pour espérer fumer un peu de volaille, il finit par décimer ces bestioles. Ou quand quelqu'un ferma la fenêtre les empêchant d’entrée. Retournant voir le lance-pierre, il te balance toute ses économies et part en slip dans la forêt, après t'avoir dis d'aller voir son patron a l'étage, le père Four Hass (sûrement un gars pas très catholique). A la vue du vieux, il se rendit compte d'un truc : c'est pas la moitié d'emmerdeur ici. Et ça s'avère exacte quand l'autre Jacky lui donne une énigme. Donc, face a tant de difficulté, il finit par dire : - Balancez les infos, j'ai un sceau de minao.
  21. Chers aventuriers ! C'est avec bravoure, parfois humour. C'est avec sagesse, parfois paresse. C'est avec nostalgie, parfois envie. C'est avec ambition, parfois frustration. C'est chacun animé de sentiments qui vous sont propres que vous vous êtes lancés à la découverte du Phare d'Abroy et des nouveautés qu'il dissimulait. Et c'est avec encore plus de courage encore que vous vous êtes avancés sur la place publique pour nous raconter vos aventures. Merci à tous d'avoir participé ! Vos récits étaient tous aussi originaux les uns que les autres : nous avons pu découvrir de nombreux styles différents et personne n'a démérité ! Je salue également le respect des consignes de non-pvp sur zone qui - globalement - ont été assez bien suivies. Cet évènement RP, destiné à pimenter un petit peu les nouveautés du Phare, se conclut évidemment avec l'attribution de récompenses, à savoir : deux distinctions et une récompense honorifique. Sans plus attendre, en voici le détail : - la première distinction est attribuée à la première aventurière ayant découvert l'intérieur du Phare : Fenwyn. Félicitations à elle ! - la seconde distinction, la plus importante, est attribuée à toute personne ayant eu le courage de raconter ses péripéties. Félicitations à vous ! Enfin, une récompense symbolique a été créée en l'honneur de la première faction ayant résolue tous les mystères du Phare : Les Constellations de l'Aube. Félicitations à eux ! Vous êtes tous invités à découvrir cette dernière, quelque part aux alentours du Phare... En espérant que ces quelques nouveautés vous aient plu. N'ayez crainte... La Horde sera bientôt de retour pour vous jouer un mauvais tour avec de nouvelles exclusivités ! La Horde des Admins. [POUR RAPPEL : le PvP est de nouveau autorisé sur toutes les cartes, pensez à dormir au chaud ou à aiguiser vos couteaux.]
  22. baracil

A vos plumes ! - Evènement RP -

Un beau matin de printemps, le rôdeur sortait se dégourdir les jambes. Sa sieste avait été courte, un convoit avait distribué des potions étranges vendues comme "revitalisante". Depuis tout le monde avait la bougeotte et la contrée était plus peuplé qu'en temps normal. Cela n'empêchait rien, il se trouvait fort accoutumé des territoires qu'il parcourait le jour comme la nuit et chaque recoin qui changeait attirait l'oeil vigilant, toujours à l'affût. Les animaux n'avait plus de secret non plus, il connaissait presque chaque spécimen de chaque espèce et en avait affublé plusieurs de surnoms qui lui remémorait des aventures passée. Pourtant ce matin sur la grève sauvage et calme, des cris surprirent notre personnage, ce n'étaient pas des humains mais cela y ressemblait. Il s'approchait avec méfiance car il savait les humains assez fourbes pour tendre des pièges de la sorte, a moitié sous l'eau avançant avec la délicatesse d'une loutre de mer, il pu bientôt perçevoir des nichée dans le sable et les hautes herbes. La plage était littéralement envahie par des oiseaux de mer. Rassuré et s'imaginant que la menace était moindre, il se permit de s'approcher d'avantage pour observer la vie de ces oiseaux nouvellement arrivés et remplir un manuel ornithologie avancée. Alors qu'il s'asseyait sur une roche a sa taille, il eu un préssentiment. Autre chose avait changé, cela avait attiré les oiseaux et maintenant qu'il retrouvait ses esprits, cela semblait être omniprésent et la base des changement en ce lieu. Une forte odeur de poisson avait envahi la plage et... Il n'eu pas le temps de terminer sa pensée que son promontoir fût pris d'une volontée et se leva, faisant tomber l'homme quelques roulades plus loin. C'était déjà la deuxième fois que ses sens avaient été berné et ça devenait vexant pour un chasseur de sa trempe. La roche qui semblait être un mammifère lui fonçait maintenant dessus. Une course poursuite des plus ennuyante s'en poursuivit, l'animal semblait courrir juste assez vite pour forcer sa proie à avancer d'un pas rapide sans pour autant nécessiter une course digne de ce nom. La bête semblait cependant de plus en plus bruyante et en se retournant un peu il compris que les oiseaux n'étaient pas les seuls à vivre en colonie. Il avait horreur de tuer lorsque cela n'était pas nécessaire, surtout ces pauvres animaux qui se contentait bien souvent de vivre paisiblement dans leurs milieu mais sentant la menace monter il empoigna son arc. Au bout de quelques minutes, il finit acculé au pied du phare abandonné et tentant d'y trouver refuge, il donnait un grand coup de pied dans la porte. Celle ci était déjà ouverte et sortie presque de ses gong claquant de tout son bois mais à l'intérieur, un spectacle sans pareil l'attendait. Des cargaisons de poissons digne des plus grand navires s'étalait sur le plancher, il y en avait tant que les plus grands marché de la capitale n'aurait pas pu écouler un tel stock avant qu'il périsse. Quelques odeur de rance et de carcasse de poisson se portaient d'ailleurs jusqu'au naseaux du nouvel arrivant. En plus de tout cela d'autres spécimen avaient eu l'intelligence de pénétrer les lieux aussi et notre homme, pris en tenaille ne trouva d'autre refuge qu'un trou de plancher... Soufflant un peu, et insufflant le moins possible l'odeur nauséabonde, il fît la rencontre d'un autre humain réfugié dans le même trou. Le dialogue n'était pas son fort mais à en entendre les descriptions qu'il faisait des animaux, il devait être coincé ici depuis bien plus longtemps que le rôdeur. Ce dernier en profita pour remplir ses bouquins d'information précises puis se décidant enfin à agir en homme, il avalait une potion de vigueur pour retourner combattre les animaux et se sortir de la.
  23. Manrek

Destin Ardent

Ancien capitaine de renommé d'une grande armée sur des terres reculées, Manrek Soral menait ses hommes de victoire en victoire éradiquant les créatures et forces obscures qui menaçaient le Royaume de Raghénor. Il se battait sans relâche pour rendre les plaines et les fôrets plus sûres et paisibles pour ses deux enfants et sa femme, Naélya, qu'il aimait plus que tout. C'est alors qu'un jour, alors qu'il rentrait d'une lointaine et laborieuse bataille sur les cimes enneigées au Nord du royaume, la sinistre vue d'un paysage calciné lui faisait front. Tout ce paysage autrefois paisible et familier avec des champs verdoyants, les causeries et marchandages des villageois, tout n'était plus que ruine et cendre... Devant cet effroyable silence, il aperçu son frère d'arme agonisant dans les décombres.. -Baranhor ! Qu'est-il arrivé ? -Man..rek c'est toi ..? Zaein.... il a trahi le roi... les ténèbres...ont tout dé...truit.. -Garde tes forces il faut.... -C'est trop ... tard pour moi... ils ont capturé.... les villageois et... quelques soldats pour .... de l'esclavage...Naélya et les enfants .... ont été emmenés .. -Ils vont payer ! Je vais ramener nos familles , ils sont allez vers où ? -Ils...sont en...route vers... les terres... élémentaires... Ignis... Je...suis...déso...lé.... Les derniers mots de son ami , le remplit de haine et de chagrin. Manrek enterra son défunt compagnon et d'un air déterminé prit, avec ses derniers hommes, la direction de la cité des flammes ! A suivre.
  1. Load more activity