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Terre des Éléments

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This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Crown

    points bonus payants

    Ce serait cool si ça pouvait avancer un peu SVP. J'ai filé les tunes mais j'ai pas la came. Par principe ça m'ennuie un peu.
  3. Last week
  4. Selene

    Noire Soeur

    Quand Hycate eut l'idée de tenter quelque chose, selon ses termes, je ne cherchais pas à comprendre ou à deviner ses intentions et me contentait de suivre ses instructions. Je commençais à fatiguer et souhaitais en finir rapidement avec ce combat qui s'éternisait. Après une nouvelle potion de mana, je recommençais à bombarder l'Adepte de sorts offensifs plus puissants les uns que les autres. Pendant ce temps, j'entendis vaguement la voix de ma comparse incanter quelque chose en langage drow. Lorsqu'elle se tut soudain, j'arrêtais à mon tour les attaques et le silence se fit soudain pesant après tout le brouhaha ambiant. Il n'y eut d'abord rien et je sentis l'Adepte exulter de notre échec. Et d'un coup les Gardabras morts se mirent à bouger et à se relever. Je restais figée, comprenant instinctivement qu'ils étaient désormais sous le contrôle de la Drow, par la volonté de la Déesse Araignée. Tout alla très vite et sur l'ordre de ma comparse, les morts-vivants se jetèrent sur leur ancien maître, qui résista néanmoins. Je repris alors les sorts offensifs pour abattre ses dernières défenses et il finit par succomber sous nos assauts confondus. Je me joignis à Hycate pour partager notre triomphe et après avoir récupéré l'objet de notre mission et quelques bricoles utiles, nous sommes reparties au repaire remercier comme il se devait la Déesse et lui consacrer notre butin. Je ne me doutais pas du sacré pétrin dans lequel cette mission allait me mettre.... Deux jours plus tard, alors que j'étais de passage à notre fort des Au-Delà, notamment pour profiter d'un moment avec mon cher Eridani, je fus interpellée par deux camarades qui me demandèrent ce que j'avais fait l'avant-veille. Je savais qu'ils ne voyaient pas tous mon amitié avec la Drow d'un très bon oeil. Mais à leur ton, je compris qu'ils savaient déjà ce que j'avais fait, leur question n'était que pure rhétorique. - Je vois que vous le savez déjà. Mais ça ne date pas d'hier que je passe du temps avec Hycate à accomplir quelques méfaits.... Que se passe-t-il de si grave? - Nous avons accepté il y a 3 jours un contrat très fructueux pour retrouver un parchemin volé par un Adepte transfuge. Ce contrat devait nous rapporter beaucoup, mais mystérieusement, l'Adepte est introuvable depuis deux jours.... Leurs regards se firent insistants et je commençais à blêmir un peu au fur et à mesure que je comprenais ce qu'ils me disaient. - On t'aurait aperçue avec ta "copine" à l'endroit où on nous avait informé que l'Adepte serait. Et il y a toutes les traces d'un gros combat là-bas... - Quoi?? Mais comment j'aurais pu savoir que vous aviez un contrat pour cet Adepte?.... Je me retrouvais bien embêtée, j'avais, sans le savoir et sans le vouloir, couper l'herbe sous le pied de ma faction... Comment j'aurais pu...? Un éclair se fit soudain dans mon esprit! Hycate! Elle devait forcément le savoir et c'était jouer de moi! Elle avait parfois un fond un peu perfide et je la reconnaissait bien là! Je devais aller la trouver, et récupérer le parchemin pour ma faction. - Je vais m'occuper de vous rapporter le parchemin, je fais au plus vite! Le soir même, j'étais de retour près de notre repaire. J'attendis longuement cachée, jusqu'au milieu de la nuit, alors que la Drow était partie se coucher depuis quelques temps déjà. Quand le silence se fit plus calme que jamais, je me mis en devoir d'aller dans la chapelle de la Reine-Araignée. Le parchemin n'était pas caché, au contraire. Il était maintenant revendiqué pour le culte de Lloth. Comment réagirait la Déesse si je lui reprenais ce parchemin? J'avais eu maintes occasions de me rendre compte de son pouvoir. Etais-je en train de faire une énorme bêtise, qui m'attirerait ses foudres pour le restant de mes jours? Je restais plantée là une éternité, devant le document que je n'osais retirer de son socle, de peur des divines représailles. Comment allais-je me sortir de là? Comment pouvais-je justifier cela à mes compagnons de faction? Toute à mes réflexions, je laissais le temps passer sans m'en rendre compte et bientôt l'aube serait là...
  5. evansdu033

    La fuite

    Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément ! Merci !
  6. Ratsak Mirks

    Nouveau mot de passe

    Bonjour, Merci, Je l'ai bien reçu.
  7. Keril Cahendirr

    Nouveau mot de passe

    Je viens de t'envoyer un nouveau mot de passe.
  8. Vos recettes Nom PP XP Durée Echec Maitrise Liste des ingrédients Huile de Gaultherose 13 261 284 0% 100% 0 / 10 0 / 4 0 / 2 0 / 5 Mixture résistante 5 105 77 0% 100% 0 / 18 0 / 5 Élixir amplificateur de vitalité 13 242 310 0% 20% 0 / 4 0 / 2 0 / 1 0 / 5 Élixir amplificateur de finesse 13 252 256 0% 60% 0 / 4 0 / 5 0 / 4 0 / 5 Élixir amplificateur de chance 13 242 247 0% 20% 0 / 10 0 / 4 0 / 35 0 / 5 Élixir d'amplification mentale 13 261 232 0% 100% 0 / 4 0 / 10 0 / 10 0 / 5 Poudre de fatigue 5 104 106 0% 85.71% 0 / 5 0 / 90 Potion stimulante 10 209 284 0% 100% 0 / 10 0 / 5 Rose d'Opale 20 418 473 0% 100% 0 / 4 0 / 2 0 / 2 0 / 2 Poudre de sommeil 10 190 355 2% 0% 0 / 6 0 / 20 0 / 5 Encens hypnotique 8 157 181 0% 100% 0 / 4 0 / 1 Grand élixir amplificateur de finesse 31 594 645 0% 0% 0 / 8 0 / 15 0 / 8 0 / 5 Grand élixir amplificateur de chance 31 606 671 0% 20% 0 / 30 0 / 8 0 / 50 0 / 5 Grand élixir d'amplification mentale 31 606 619 0% 20% 0 / 8 0 / 26 0 / 28 0 / 5 Poudre aux yeux 8 143 226 2% 0% 0 / 30 0 / 6 Poudre comatique 20 380 699 2% 0% 0 / 5 0 / 20 0 / 8 0 / 3 Élixir Opalin 20 380 699 2% 0% 0 / 8 0 / 3 0 / 30 0 / 1 Élixir de rose 8 157 310 0% 100% 0 / 1 0 / 2 0 / 1 Fumerolles nirvâniques 20 380 387 2% 0% 0 / 2 0 / 3 0 / 4 0 / 3 Potion d'amplification sanguine 5 105 26 0% 100% 0 / 18 0 / 5 Potion amplificatrice de finesse 5 105 52 0% 100% 0 / 2 0 / 4 0 / 5 Potion amplificatrice de précision 5 105 52 0% 100% 0 / 17 0 / 10 0 / 5 Potion d'amplification mentale 5 105 26 0% 100% 0 / 12 0 / 5 Potion amplificatrice de vitalité 5 101 85 0% 60% 0 / 2 0 / 5 Potion dégénératrice de force 8 148 118 0% 40% 0 / 7 0 / 2 0 / 5 Potion dégénératrice d'esprit 8 145 155 0% 20% 0 / 12 0 / 6 0 / 5 Potion dégénératrice d'adresse 8 143 161 0% 0% 0 / 3 0 / 6 0 / 5 Potion dégénératrice de résistance 8 143 194 0% 0% 0 / 7 0 / 2 0 / 5 Potion de faiblesse totale 20 380 226 5% 0% 0 / 5 0 / 6 0 / 5 Élixir amplificateur de précision 13 242 247 0% 20% 0 / 25 0 / 4 0 / 20 0 / 5 Élixir d'amplification sanguine 13 252 284 0% 60% 0 / 4 0 / 10 0 / 2 0 / 5 Elixir dégénérateur d'adresse 15 285 430 0% 0% 0 / 5 0 / 5 0 / 6 0 / 5 Élixir dégénérateur d'esprit 15 285 484 0% 0% 0 / 5 0 / 11 0 / 12 0 / 5 Élixir dégénérateur de résistance 15 285 484 0% 0% 0 / 15 0 / 5 0 / 2 0 / 5 Élixir dégénérateur de précision 15 296 495 0% 40% 0 / 22 0 / 5 0 / 30 0 / 5 Élixir dégénérateur de chance 15 285 538 0% 0% 0 / 10 0 / 5 0 / 70 0 / 5 Elixir de faiblesse totale 40 783 556 2% 30% 0 / 10 0 / 8 0 / 8 0 / 5 Grand élixir d'amplification sanguine 31 606 722 0% 20% 0 / 8 0 / 22 0 / 6 0 / 5 Grand élixir amplificateur de vitalité 31 641 632 0% 80% 0 / 8 0 / 4 0 / 4 0 / 5 Grand élixir amplificateur de résistance 31 594 806 0% 0% 0 / 12 0 / 8 0 / 10 0 / 5 Potion amplificatrice de chance 5 105 77 0% 100% 0 / 5 0 / 40 0 / 5 Potion dégénératrice de précision 8 143 129 0% 0% 0 / 20 0 / 20 0 / 5 Potion dégénératrice de vitalité 8 157 129 0% 100% 0 / 1 0 / 1 0 / 5 Potion dégénératrice de chance 8 154 162 0% 80% 0 / 10 0 / 10 0 / 5 Élixir dégénérateur de vitalité 15 296 495 0% 40% 0 / 5 0 / 2 0 / 2 0 / 5 Grand élixir amplificateur de précision 31 594 806 0% 0% 0 / 60 0 / 8 0 / 60 0 / 5 Collier de la fête des Maires 20 105 52 0% 100% 0 / 20 0 / 15 0 / 15 Huile à métaux 10 157 26 0% 100% 0 / 10 0 / 2 Résine adhérente 20 209 52 0% 100% 0 / 6 0 / 10 0 / 2 Serpe artisanale 30 101 85 0% 60% 0 / 1 0 / 1 0 / 1 0 / 1 0 / 1 Flammèche 10 157 26 0% 100% 0 / 50 0 / 10 0 / 2 0 / 50 Serpe d'artisan chevronné 60 193 188 1% 14.29% 0 / 1 0 / 1 0 / 1 0 / 1 0 / 1 Colle à bois 50 523 129 0% 100% 0 / 10 0 / 10 0 / 2 Lubrifiant à métaux 40 418 103 0% 100% 0 / 10 0 / 2 Ciseaux diamantins 100 308 271 0% 80% 0 / 1 0 / 1 0 / 1 0 / 1 0 / 1 Colle instantanée 90 523 232 0% 100% 0 / 4 0 / 4 0 / 2 Durcisseur de fil 80 523 206 0% 100% 0 / 4 0 / 4 0 / 2 Potion de mémoire 200 314 103 0% 100% 0 / 2 0 / 2 0 / 2 0 / 2 0 / 10 Colle gluante 10 52 26 0% 100% 0 / 10 0 / 3 0 / 5 Essence de Leiden 25 418 181 0% 100% 0 / 5 0 / 5 0 / 5 0 / 5 Pendentif de parade pour guerrier 20 247 80 1% 40% 0 / 1 0 / 40 0 / 1 Collier naturel 20 252 75 0% 60% 0 / 1 0 / 40 0 / 1 Pendentif de prière 20 259 71 0% 90% 0 / 1 0 / 40 0 / 1 Crâne funeste 20 250 77 0% 50% 0 / 1 0 / 40 0 / 1 Anneau de pierre 10 203 56 0% 70% 0 / 30 0 / 10 Anneau d'herbe 10 209 52 0% 100% 0 / 15 0 / 15 0 / 5 0 / 5 Anneau en bois 10 209 52 0% 100% 0 / 30 0 / 10 Anneau de fusion 10 200 58 0% 50% 0 / 15 0 / 15 0 / 15 0 / 15 Pierre de force 50 665 269 5% 0% 0 / 1 0 / 1 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 1 0 / 5 0 / 3 0 / 2 0 / 1 Larme d'Agilité 50 678 258 3% 20% 0 / 1 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 1 0 / 1 0 / 3 0 / 5 0 / 2 0 / 1 Amulette de Haute Magie 50 672 263 4% 10% 0 / 1 0 / 1 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 1 0 / 3 0 / 2 0 / 5 0 / 1 Pendentif vipérin 50 672 263 4% 10% 0 / 1 0 / 1 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 1 0 / 3 0 / 2 0 / 5 0 / 1 Anneau de puissance 30 570 140 5% 0% 0 / 20 0 / 20 0 / 30 0 / 20 0 / 2 0 / 1 0 / 1 0 / 2 Anneau d'adresse 30 581 134 3% 20% 0 / 20 0 / 20 0 / 20 0 / 30 0 / 1 0 / 2 0 / 1 0 / 2 Anneau de mental 30 576 137 4% 10% 0 / 30 0 / 30 0 / 20 0 / 20 0 / 1 0 / 1 0 / 2 0 / 2 Anneau résistant 30 570 140 5% 0% 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 30 0 / 2 0 / 1 0 / 1 0 / 2 Sphère aurique 80 855 366 5% 0% 0 / 1 0 / 1 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 30 0 / 3 0 / 1 0 / 6 0 / 2 0 / 1 Sphère noire 80 864 358 4% 10% 0 / 1 0 / 1 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 55 0 / 3 0 / 1 0 / 6 0 / 2 0 / 1 Pendentif acéré 80 855 366 5% 0% 0 / 1 0 / 1 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 55 0 / 3 0 / 1 0 / 2 0 / 6 0 / 1 Pendentif de verdure 80 855 366 5% 0% 0 / 1 0 / 1 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 40 0 / 75 0 / 6 0 / 1 0 / 2 0 / 3 0 / 1 Souffle de Dilth 140 1727 843 4% 10% 0 / 1 0 / 17 0 / 15 0 / 20 0 / 4 Larme de Sirène 140 1710 860 5% 0% 0 / 1 0 / 15 0 / 20 0 / 17 0 / 4 Griffes de Dragon 140 1727 843 4% 10% 0 / 1 0 / 20 0 / 17 0 / 15 0 / 4 Coeur de Golem 140 1710 860 5% 0% 0 / 1 0 / 15 0 / 20 0 / 17 0 / 4 Potion Révélatrice 60 276 155 0% 100% 0 / 10 0 / 15 Anneau magnétique du Mastodonte 60 855 344 5% 0% 0 / 10 10 / 10 0 / 10 0 / 10 0 / 5 0 / 1 0 / 1 0 / 1 0 / 2 Anneau magnétique du Lézard 60 864 338 4% 10% 0 / 10 10 / 10 0 / 10 0 / 10 0 / 1 0 / 5 0 / 1 0 / 1 0 / 2 Anneau magnétique du Sage 60 864 338 4% 10% 0 / 10 10 / 10 0 / 10 0 / 10 0 / 1 0 / 5 0 / 1 0 / 1 0 / 2 Anneau magnétique du Troubadour 60 855 344 5% 0% 0 / 10 10 / 10 0 / 10 0 / 10 0 / 5 0 / 2 0 / 1 0 / 2 Potion merveilleuse 60 276 155 0% 100% 0 / 7 0 / 20 Potion d'abrogation des charmes 60 276 155 0% 100% 0 / 40 0 / 15 Fiole d'acide 60 276 155 0% 100% 0 / 40 0 / 10 Encens de projection extra-planaire 100 523 344 0% 100% 0 / 18 0 / 15 Jonc d'acier de guerre 90 1045 484 5% 0% 10 / 20 0 / 5 0 / 2 0 / 2 0 / 1 0 / 1 0 / 3 0 / 1 0 / 1 Jonc ancien d'agilité 90 1045 484 5% 0% 0 / 20 0 / 5 0 / 2 0 / 3 0 / 1 0 / 1 0 / 2 0 / 1 0 / 1 Jonc de bons auspices 90 1045 484 5% 0% 0 / 2 10 / 10 0 / 10 0 / 2 0 / 8 0 / 1 0 / 2 0 / 2 0 / 1 0 / 1 Jonc ésotérique ancestral 90 1045 484 5% 0% 0 / 5 0 / 20 0 / 2 0 / 2 0 / 1 0 / 3 0 / 1 0 / 1 0 / 1
  9. Tigrrr

    Refonte quête Totem

    Je plussoie moi aussi
  10. Ratsak Mirks

    Nouveau mot de passe

    Salut Ratsak Mirks, Je peux te venir en aide. Créé toi un nouveau compte!! Moi à moi
  11. Ratsak Mirks

    Nouveau mot de passe

    Bonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe, je ne reçois pas le spam. J'ai recommencé, sur mobile, sur PC... Je ne peux plus me connecter. Help Svp
  12. eloha

    Refonte quête Totem

    oui, je pense qu'en diminuant le nombre de joueur nécessaire de moitié pour chaque étape permettra de faire cette quète qui est importante dans la série de quètes quelle implique
  13. Celeste La Juste

    Refonte quête Totem

    Oui, si les moyens niveaux acceptent l'idée, j'espère juste qu'on ait assez de joueurs de présent.
  14. Earlier
  15. Rajh

    Refonte quête Totem

    Je vous remercie toutes et tous pour vos idées et points de vus. Alors pour résumer : -l'idée est bien de pérenniser cette quête donc une anim' why not mais à long terme l'objectif c'est qu'elle soit faisable pour tout le monde avec moins de contrainte, -j'avais aussi pensé enlever les pré-requis mais ça casse un peu la suite de quêtes et ça va aboutir au fait que plus personne ne fera la quête des totems alors qu'elle donne quand même un objet RP important, -j'avais bien aimé l'histoire des gemmes mais je rechigne un peu à enlever le côté "réunir des personnes". Du coup on s'orienterait vers une réduction du nombre de joueurs nécessaires comme le proposait Radegonde. Est-ce que cette alternative conviendrait au plus grand nombre?
  16. calyso

    Ratsak Mirks

    Bienvenue à toi sur ces terres. Les orcs n'ont qu'a bien se tenir. je suis sure que tu te plaira ici et que tu seras ravis de découvrir le marécage remplis de ceux ci
  17. Tigrrr

    Ratsak Mirks

    Bienvenu à toi noble nain.
  18. 2 tentatives facturées mais pas de points bonus sur mon compte de jeu. Rajh et Keril prévenus, mais c'est pour que tout le monde le soit aussi. Bon été TDE !
  19. Ratsak Mirks

    Ratsak Mirks

    Bonjour à tous, futurs amis et futurs ennemis, Tout le monde n'a pas entendu parler de moi? Laissez moi faire, je suis un sujet que je maîtrise. Je suis un jeune nain, barbe de 12cm, arrivé sur les terres des éléments, il y a 2 lunes. Je suis un guerrier distributeur de coup de marteaux qui adore la bagarre, surtout contre les peaux vertes et les oreilles pointues, mais surtout sur les peaux vertes quand même. Mon éléments n'est pas choisis mais vu la taille de la barbe ce choix ne saurait tardé. Je cherche des compagnons d'aventure idéalement des nains, car j'aime pas la framboise dans la bière, ni suivre des empreinte de grandes pattes. Alors comme je sais lire les parchemins n'hésitez pas à me parler de votre faction, pour que j'en choisisse une. RM
  20. Ratsak Mirks

    Commentaires et soucis liés à la version mobile de TdE

    Bonjour, Mon premier post pour signaler un blocage dans le tuto, au niveau de la quête d'URGO. Je viens de tuer des serpents, mais le dernier est caché derrière la barre de fatigue. Quand je souhaite le sélectionner j'ai le commentaire de la barre de fatigue qui apparaît... Help, PLEASE => retirer les interactions m'a sauvé
  21. Arcsys Niemès

    Refonte quête Totem

    Je rejoins l'avis de Rade, il faut simplement baisser le nombre de participants obligatoires. Après, c'est l'admin qui arbitre sur le nombre.
  22. Arcsys Niemès

    un jour séculaire

    Moi aussi je suis à la bourre huhu Merci de penser encore à moi !
  23. papp

    Refonte quête Totem

    Ce serait un peu bête de la cloisonner dans son coin alors qu'elle est au milieu d'une suite de quête. Alors certes elle bloque beaucoup de gens pour la suite, mais en même temps c'est je pense une des seules quêtes qui impose aux joueurs de demander de l'aide, et étant donner qu'elle permet de débloquer d'autre quêtes, ca incite les gens a la faire. Sans ca, je connais beaucoup de joueurs qui seraient en mode "bah tant pis pour cette quête, la flemme de chercher les gens". Et du coup personne ne la ferait car c'est deja compliqué de trouver les 12 personne sachant qu'elle a un fort intérêt, mais si elle ne sert plus a rien ce sera impossible de motiver 12 personnes en même temps! Ca réglerait juste les conséquences, pas le problème...
  24. Tigrrr

    Refonte quête Totem

    Heu, après réflexion, même si l'idée de Radegonde est très intéressante. Il faut être pragmatique. Ce qui pose problème, ce n'est pas la quête en soit. C'est le fait que l'accomplissement de cette quête soit un prérequis pour accéder à de nouvelles aventures? Dans quel cas, il suffirait simplement d'enlever ce prérequis.. ou alors patcher un event/quête supplémentaire pour activer ce prérequis.... Maintenant ça dépend aussi de la façon dont est encodée la quête des totems.
  25. Let-s Ghosts

    Refonte quête Totem

    Hello ! Personnellement je suis bloquée dans plein de quêtes liées à la quête du totem, et depuis un bon moment, c'est très frustrant.... Dans un premier temps j'ai trouvé l'idée de Tigrrr super sympa mais effectivement, comme le précisent certains, faut que ce soit durable donc faudrait plutôt que cette quête puisse se dérouler avec bien moins de joueurs. Car faire de sorties même en petit groupe relève parfois du parcours du combattant (mais moins imlpossible que 12 ou 13 joueurs à avoir), surtout avec les vacances qui approchent... Rien n'empêche qu'une anim puisse être proposée un de ces jours, pour le fun, pour une nouvelle distinction et pourquoi pas, pour obtenir un petit objet sympa à arborer en collection En tout cas, merci de prendre du temps pour améliorer la situation !
  26. Radegonde

    Refonte quête Totem

    Idée que je viens d'avoir en lisant le message de Papp : - Modifier les étapes, de façon à avoir des étapes qui vont d'un seul élément (puisqu'on commence la quête Totem avec le bracelet de son élément) vers une réunification des éléments (pour terminer avec le Bracelet Unique). Parce que bon, quand même, le nom de la quête, c'est "Les totems de l'unifaction". Je m'explique : Etape 1 : Demande 4 personnes de l'élément de la personne qui fait la quête. Exemple : Je suis terre, je ramène 4 terres avec moi. Etape 2 : Demande 3 personnes de l'élément de la personne, mais aussi 3 personnes de l'élément opposé à son élément (Opposition = Terre/Air ou Eau/Feu) Exemple : Je suis Terre, je ramène 3 terres et 3 airs Etape 3 : Demande 2 personnes de chaque élément Comme ça, RP parlant, on commence avec notre anneau élémentaire, et petit à petit, on va vers le Bracelet Unique, qui a gagné ses pouvoirs grâce au rassemblement progressif des éléments :
  27. papp

    Refonte quête Totem

    Moi je suis plutôt d'accord avec Rade. Le but de cette quête est de reunir des gens, sans ca elle n'a plus d'interet, donc remplacer les gens par des objet n'est je pense pas une bonne idée. Pour l'animation, c'est pas une solution durable. Personnellement, j'aime beaucoup la derniere idee de Rade, ca permet de simplifier la quête, de pouvoir le faire en plusieurs fois tout en necessitant l'intervention de plusieurs personnes de chaques elements, et finalement on a toujours besoin des 12 personnes, juste c'est plus facile de les reunir a des dates distinctes que tous en même temps! Apres, il faudrait voir le rp de la quête, si ca a un sens de ne pas reunir les mêmes personnes qu'a l'étape precedente (si le but de ces 3 etapes etait de voir au fur et a mesure comment construire le totem ou si rp parlant les 3 etapes sont bien des figures totalement distinctes, j'ai pas les textes pour voir ca :/)
  28. Radegonde

    Refonte quête Totem

    Pourquoi une animation ? On cherche à régler le soucis de la quête de manière définitive, pas faire une anim, que tout le monde soit content un temps puis qu'on ait de nouveau le soucis de "Ah bah j'ai pas fais la quête, et réunir 12 personnes c'est trop dur"... Et puis, désactiver le PvP, c'est non. Y'a un moment, si un mec tout seul arrive à embêter 12 personnes sur une même map, le soucis n'est pas la personne toute seule hein ^^ Et pour Fuka : Tu joues peut-être toute seule, mais personnellement, j'ai des interactions avec énormément de gens sur le jeu, entre les kills et les échanges, on arrive facilement à 20-25 personnes... Donc certes, réunir 12 personnes en même temps, c'est ultra dur, mais 5-7 personnes, c'est beaucoup plus jouable, d'où ma dernière idée dans mon post précédent. Perso, je sais qu'une sortie à 5-7 personnes, je peux l'organiser en moins d'une semaine sans trop de soucis Donc remplacer les gens par des objets ou des PNJ, comme je l'ai dit au début de mon précédant message, c'est une mauvaise idée, parce que ça tue l'idée même de la quête de réunir des gens.
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