Aller au contenu
Terre des Éléments

Bilan de la béta


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

niveau codage..

on peut très bien dire ( titre d'exemple) tout joueur attaquant ou étant attaqué ( au moins 1 log effectué ), ya un chrono invisible de 5 min ou si on se suiciderai, on perdrai de l'exp en négatif.

ou on peut bien installé un système d"honneur, se suicidé qu'importe le moment, apporterai des inconvénient au fur et a mesure. sur la puissance d'attaque, ou sur la capacité a maitrisé son métier ect.....

un système d"honneur pour paré les fuites et tout, serai sympas.

car j'avoue, que la perte d'exp et tout :? c'est vite gavant. et on en deviens tellement peureux de devoir repassé sont temps a pex, que l"on oublie le pvp. ou soit on s'attaque au plus faible.

( comme sur un autre jeu )

je pense que on peut très bien annulé la perte d'exp l'hors d'une mort..

mais en la transformant sous perte d"honneur.

niveau rp ce serai plus sympas, et surtout, pour joué c'est plus agréable.

c'est toujours vexant de pex pour rattrapé une mort, surtout que l'exp perdu augmente.. ( actuellement ) .

une amélioration original est plus jouissif => l'honneur. pour l'après béta.

concernant les autres points.... cher admins vous dites qu'une seule stats par classe est inutiles.. mais ceux négligeant 2 voir 3 d'entre elles, sont nettement plus efficace en pvp et en pex que les joueurs dit "equilibré "

une revalorisation de l'endurance et/ou vitalité serai peut être sympas :lol:

mise a part après avoir exploré les terres... je remarque le manque cruel de monstre encore , une map unique de scarabée, c'est limite :(

a 2-3 joueurs connecté, c'est la guerre a l'exp :lol: .

( si tout les monstre sont tué sur une map , même sorte de monstre, se serai bien qu'ils soit automatiquement résucité dans ce cas précis)

voila je pense n'avoir rien d'autre a ajouté dans l'immédiat. :wink:

EDIT:

je veut souligné la difficulté de se faire de l'or sur des monstres de notre level environ avec un perso équilibré.

je suis level 31, 25 vita,25, adresse,45 force,26précision, 24resistance ..

je suis condamné a exp sur branleil, pour avoir avec 100% de chance, 20 dropp sur 280 PC :shock:

ca rapporte certes.. je redépense genre 100 or en potions.(3 popo de 100)

je passe ensuite aux moustiques... drop mal, et j'utilise pile l'or que je gagne en potions.

je tente les rats, pareils malgrès leur fréquence de dropp plus importante.

pourtant, ces monstres devrai être largement rentable pour moi.

mais non, je suis quasi condamné a être sur branleil pour l'or, et en plus je gagne bien mon exp. et ouais car sans or, je ne pourrai payé les popo^^' ni le matos.

ps: si avec vos perso test vous optimisé a fond le perso, et que vous me dites que c'est rentable et pis tout, pensé au moins a mettre des stats au perso pas très bonne, vous aurez une meilleur idée de comment le joueur a vécut ^^

je dis ça, .. souvenir que efrit disait que au level 8 on pouvait survivre au scarabée... mais .. seulement avec d'excellente stats :? choses que bcp n'ont pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien :D

Rien à redire, sauf peut-être un peu de déception sur la mentalité de certains joueurs :

-les PKs en début de béta.

-ceux qui laissent des monstres au quart mort.

-ceux qui nous volent les drops.

-ceux qui bloquent le chemin...

Sinon, rien à redire, je trouve pas top le fait de se déplacer pour tuer les monstres, ça liquide pas mal de PM :S Trop même !

Et aussi pour les chasses, il est plus rentable de level uper jusqu'au niveau 18 dans le tuto avant d'aller tuer les cactus.

En effet, on O.S. un serpent => 40 X.P.

Si on O.S. un cactus => 50 X.P.

On fait un ratio via les P.V. et passer de 10 P.V. à 24 P.V.... ça fait hard pour les premiers levels... Du coup, en attendant de taper des cactus, faut se faire des serpents pour être "rentable".

Rabaisser les P.V. des cactus ou renforcer la puissance des items afin de valoriser l'X.P. pour la suite, sinon, R.A.S, c'est parfait ! Surtoit niveau R.P. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la remarque d'awno rejoint la mienne, les gros monstres devraient avoir une revalorisation d'XP pour les rendre "preferables" a chasser....

ifrit,ta reponse ne me permet pas d'etre convaincu par l'utilisation des esprits,je le repete le tout a un cout certain, et je dirai meme trop important pour ce que ca donne en plus finalement,a savoir des coups que je trouve pas si puissants que ca,meme avec des scarabees level 12....

et pourtant ca pourrait etre une source d'interet au jeu important pour ceux qui le manieraient bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour anwo. A la fin du béta il y a une revalorisation de l'xp des monstres. je les trouve maintenant assez équilibré. Avant de passer sur les serpents, il y a les scarabées et d'autres plus intéressant.

Pour ce qui concerne les esprits, j'ai trouvé que meme les esprits de feuillis rouge intéressant. En fait, a un certain moment en deux cous j'os les scarabé ou j'en laisse un petit bout. En utilisant les esprits des feuillis rouges je les OS a chaque fois et c'est déja super intéressant. Avec les esprits de tronc géant, je les tuent en 3 coups au niveau 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.