Sayanel Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Bien le bonjour, voilà longue date que je n'étais plus venu ici. Alors sauf si j'ai loupé un épisode crucial, le James agile est depuis des années inactif. Pour autant, l'aptitude a été achetée et des points placés avant le blocage. Dès lors plusieurs constats/interrogations : 1. Les rôdeurs ont une aptitude de moins que les autres classes 2. Quand est-ce qu'ils auront une nouvelle aptitude ? 3. Est-il possible, en attendant, de se faire rembourser le coût de l'aptitude et de récupérer les points d'aptitudes placés ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Hum... pas de réponse des Admins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 En tant que rôdeuse, je soutiens et approuve cette demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Sur 01/08/2016 à 09:25 , Sayanel a dit: le James agile est depuis des années inactif. C'est normal, ça a jamais été le point fort des anglais ce genre de chose! ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2016 Coucou, (cherche derrière les rideaux) Ils se cachent où les admins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je me cache derrière mon familier pour le moment, mais j'ai noté la demande pour quand j'aurai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 oki, c'est noté. Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts