Aller au contenu
Terre des Éléments

Items de quêtes de skins


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La quête des skins semblent assez mal adaptée au jeu actuellement. Petit rappel en essayant de pas trop spoil, chaque classe a besoin d'une autre pour avancé, sous forme de cycle. Monsieur de la classe A va avoir besoin de Madame de la classe B, qui elle même aura besoin de Mondame de la classe C, qui a besoin de Masieur de la classe D qui a besoin du premier Monsieur de la classe A ^^

Le problème que cela apporte, c'est que le nombre de joueurs actifs n'est pas très très grand. Si on avait 2000 joueurs actifs, avoir 510 personnes de la classe A, et 490 de la classe B ne serait pas trop choquant. Par contre, avec un nombre réduits de personnes, les disparités sont beaucoup plus remarquées. Avec 20 personnes de la classe A, et 10 de la classe B, on se retrouve avec 1 personne de la classe B pour 2 de la classe A...

 

L'idée maintenant : Pouvoir "farmer" l'item de quête. L'idée serait qu'à partir du moment où quelqu'un a finit sa quête entièrement, il puisse parler à un nouveau PNJ qui demanderait de nouveaux trucs (ou de nouveau tout ce qui est demandé dans la quête, pour faire simple). Ce PNJ ne serait pas une quête, ne ferait pas gagner d'XP, de PO ou de points d'histoire dans le classement, un peu à la manière de la quête de l'antiquaire et du cristal de focus, une quête répétable à l'infini.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radegonde a bien raison, je vais sûrement mourir avec ma .......  .......  !

Il n'y a plus grand monde sur le jeu, alors pour trouver ce que je veux, je ne l'aurai p-e jamais,

et j'imagine tout le monde avec le même problème.

Une quête que plus personne ne s'intéressera.   :(

J'aimerais bien la continuer pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.