Guix Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Si vous avez des questions, ou des commentaires, n'hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalharaan Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 (edited) On peut se mettre en accord avec la personne pour le texte ? Les deux doivent 'il poster ? Ou seul un des deux ecrivain (en herbe ) doit le poster pour les deux ? Il doit faire nuit noir ou la penombre peut suffire ? Edited September 21, 2014 by Kalharaan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guix Posted September 21, 2014 Author Report Share Posted September 21, 2014 Du moment qu'il fait nuit, pénombre ou nuit noire importe peu ! Cela vous permet de jouer avec la nuit dans votre RP en fonction si vous le désirez ^^ De préférence, travaillez tout les deux sur un seul RP à poster, que vous écrirez à deux. Et, bien sur, puisque le screen doit faire apparaître les deux personnes, il faut tomber d'accord avec ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalharaan Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Ouki c'est bien ce que j'esperais dans les reponses ^^ moi ca me va ^^ On va bien s'amuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vader Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 peut-on mettre un 2e screen qui ne montre pas le feu ? peut-on parler d'éventuelles autres personnes (sans qu'elles soient présente) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guix Posted September 26, 2014 Author Report Share Posted September 26, 2014 Oui Oui, tant que le corpus de base est respectée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anamaya Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Humm... Serait-il possiblement envisageable de repousser le délai de restitution des copies à ce week end? Parce que j'ai un binôme qui est motivé mais a une vie palpitante et ce serait dommage de priver la communauté de la "chose" que nous préparons. Pitié? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guix Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 La fin du RP est reporté au dimanche 5 octobre, comme ce que j'ai déjà annoncé à certains via MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexane Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Les résultats seront connus quand? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts