Aller au contenu
Terre des Éléments

Programme test " Multi sur terre élémentaire ": Discussions


Guix
 Share

Recommended Posts

Lors de la quête "Les frémissements de la chasse", il est demandé, entre autre, "Esprit de serpent venimeux: 0/1" or il a fallu soit que j'en aie quatre, soit que le bon (après avoir obtenu les trois autres) soit l'esprit de l'air. Dans tous les cas il y a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun changement ne sera effectué sur la quête

En lisant la quête correctement, il est précisé de quel esprit il s'agit.

 

Même si le début du jeu a été facilité, certaines choses comme celle-ci ne changeront pas car elles récompensent ceux qui prennent leur temps pour lire les quêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici mon avis qui est susceptible de changer au fur et à mesure de l'avancer de mon o-perso:

 

Le tutoriel est assez rapide à effectuer et amha encourage les nouveaux joueurs à rester dans le jeu. 

Sur les terres élémentaires, les ressources ne servent que pour une quête, après cela peut-être que les nouveaux joueurs se disent que ça sert à rien. Ou bien faut-il créer une quête ou alors et cela me semble la meilleure solution, il faudrait que un PNJ signale que les ressources extraites pourront être très utiles beaucoup plus tard sur le jeu.

L'Arena est devenu vraiment très dur, ce n'est plus du tout une promenade de santé ou l'on pouvait enchaîner plusieurs salles en une fois comme c'était le cas avant. Au lvl15, je n'ai passé que la 1ère salle et encore j'ai eu chaud.  Je pense qu'il vaut mieux déverrouiller l'accès à l'aréna au lvl20 et non plus au lvl15 d'autant que je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de quête entre les niveaux 20 et 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de découvrir les premières salles de l'Arena, c'est parfois très juste.

Notamment les salles 4 et 5, que j'ai franchies avec exactement le nombre de coups maximum. ^^'

Je précise que j'étais niveau 22-23, avec tout l'équipement disponible (à part le gant de niveau 22 que je n'avais pas puisque j'ai changé de niveau dans l'Arena).

 

Mon impression: faisable mais vraiment difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.