Sayanel Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 ... il y aurait un bug. J'essaye de faire un ouvre tonneau, j'ai un raté... ok... y'a 3% d'échec, j'ai juste pas eu de chance 24h plus tard, je veux en refaire un... et échec à nouveau (je ne bouge pas). Je m'interroge donc et plutôt que de perdre peu à peu toutes les ressources... si un admin avait 2 minutes pour vérifier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit%C3%A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) T'inquiète pas, je les enseigne... On parle alors de fortuna et cette dernière est possible mais si jamais il y avait un bug, ce serait utile de le savoir. Modifié (le) 22 mars 2014 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts