Aller au contenu
Terre des Éléments

Sites de construction de tentes et avantages liés


Suyvel
 Share

Recommended Posts

Tu es en train d'insinuer qu'on fait pression sur les Admins et qu'on les rend non-objectif ?

Je comprends la raison de ton ban la tout de suite.

 

 

Je vais te quote tiens, toi qui vient me parler de l'équilibrage des maps sans parler des autres chose à équilibrer.

 

Donc maintenant, ça suffit... Essayez de jouer, plutôt que de vouloir tout tourner à votre avantage...

 

 

 

PS: Après test, la bulle n'a aucun problème. Demande à Sympave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tous ici, vous ne semblez pas capable de discuter calmement et ce sans vous lancer la moindre pique, je ne vous laisse plus discuter. C'est aussi simple. Nous vous avons envoyé un message il y a quatre jours faisant état, pour ceux qui peuvent lire entre les lignes, d'un ras-le-bol général des admins. Que constatons-nous, quelques jours plus tard ?

 

Que vous n'en avez visiblement rien à faire. Les sanctions "“ que nous pensions assez dissuasives pour que vous vous calmiez -  se succèdent, le but n'étant plus de jouer mais d'avoir à tout prix raison. Vous réclamez du jeu, mais comme l'a très justement dit Sayanel, nous sommes des bénévoles, nous faisons ce que nous faisons par pur plaisir et désintéressement.

 

Seulement, la seule envie que j'ai en me connectant sur TDE et en voyant vos débats incessants où NUL ne cède le moindre centimètre de terrain à l'autre, c'est de tout envoyer balader et d'annuler l'animation prévue samedi. Franchement. Oui, ça serait dégoûtant pour l'énorme majorité des joueurs qui profite du jeu et qu'on n'entend jamais se plaindre, ceux qui sont sur TDE parce que c'est un jeu et pas pour en faire un remake de cour d'école.

 

Mais croyez-moi : vous tous qui avez posté sur ce sujet, vous êtes coupables de cette ambiance pourrie. Alors cessez de dire que « c'est l'autre qui a commencé » ou que « l'autre ne pense qu'à sa personne et pas à la communauté » parce que vous êtes, tous autant que vous êtes, apparemment incapables de vous remettre en question afin d'avancer, dans le calme et la bonne humeur.

 

Je pense que le jeu est, après un essoufflement, en phase de reprise. Les animations sont plus rapprochées, la diplomatie entre les factions reprend, les joutes ont été créées, plusieurs nouveautés (dont la conquête) sont en approche. Mais sincèrement, comment pouvez-vous penser, après tous ces posts, que nous avons envie de vous proposer des choses, de passer des soirées à se creuser les méninges pour satisfaire votre égo ? Et que dire d'un nouveau joueur potentiel qui va visiter le forum et lire toutes vos remarques ? Est-ce que vous vous rendez seulement compte de l'image que tous, vous donnez au jeu ?

 

Alors à un moment, il serait bon pour tous, vraiment, que vous commenciez à prendre tous un peu de recul sur les choses, que vous alliez souffler un peu. Nous avons entendu vos critiques, le sujet des tentes dans son entiereté est un sujet épineux où chacun croit détenir la sainte vérité en occultant de nombreux paramètres, nous allons y réfléchir de notre côté et nous passerons de votre avis puisqu'encore une fois vous n'êtes pas capable de le donner de manière civilisée.

 

Si modification il y a, elle prendra le temps qu'il faudra. Souvenez-vous d'une chose : l'herbe est toujours plus verte à côté, et on convoite toujours ce qu'on n'a pas, alors qu'on pourrait se satisfaire de ce qu'on possède déjà. Ces vérités peuvent s'appliquer aux deux camps en présence. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.