Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug fatigue PvP


Guix
 Share

Recommended Posts

Vous m'excuserez de ne pas avoir de screen pour appuyer mes propos, la trouvaille du bug n'est pas de moi ^^

 

 

Quand un joueur en tue un autre, un log apparait " Votre adversaire n'est pas a portée ". Seul la fatigue lors d'une attaque ratée est décompté ( Trois fois moins de fatigue qu'une attaque normale ), et pire que cela, cela peut faire redescendre la fatigue à la fatigue de l'attaque ratée. ( Donc, lancer une attaque dans le orange et tuer quelqu'un ramène la fatigue au vert )

 

 

Je préconise un arrêt immédiat du PvP le temps de la résolution du bug. On a pu constater une personne tuant 3 personnes en 15 secondes avec 3 attaques PvP dans la fatigue verte à cause de ce bug.

Ou de très vite corriger le bug. Très très vite même. Car il semblerait que cela ait faussé tout les résultats des joutes d'hier puisque le bug semble avoir apparu après la MAJ de jeudi.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été victime du bug en utilisant les raccourcis clavier ! En dehors des joutes.

 

Le message est bien :  " Votre adversaire n'est pas a portée "

 

On ne voit pas les dégâts qu'on fait et la personne est morte tout simplement. Avec une fente j'ai eu la même fatigue que si j'utilisais une attaque aux poings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug toujours présent.

 

Sauf que cette fois ci:

 

- Aucun Log, rien du tout ( J'ai le log dans le grimoire du kill, mais aucun à coté de la carte lorsque je tape )

- Aucune fatigue

 

Je n'ai pas screen par contre, je pensais avoir lagué alors j'ai actualisé ...

 

Radegonde a eu exactement la même chose, tout les deux avec le raccourcis clavier.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il y as un bug car je suis mort 7 fois mais aucun kill n as compter mon compteur de mort est rester à 163 alors qu il aurais du etre de 170 .(je suis presque sur que jt as 163 mort)

 

mais dans mon historique j ai tout en ordre rien d anormal mais chaque mort n as pas ete comptabiliser pour la victime ou le meurtrier j imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte d'XP sur kill de même élément désactivé.

Je ne suis pas sur, mais il ne me semble pas avoir vu ma barre d'XP bouger suite à ce kill:

Vous avez tué malvina dans la zone 'Retraite des nomades' 2014-02-11 20:05:55

En fouillant le corps de malvina, vous récupérez 411Po 2014-02-11 20:05:55

Attaque sur malvina avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (Dégâts 638, FL 9, DLR 1, UDLR 27) 2014-02-11 20:05:55

Attaque sur malvina avec la technique 'Explosion dégénérative' (Dégâts 483, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

(Après, je ne surveille pas ma barre d'XP, donc je me suis peut-être trompé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.