Aller au contenu
Terre des Éléments

Quête terminée toujours inscrite au grimoire.


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai la quête inhérente à l'avant dernière animation d'Akaresh (pour halloween) qui est toujours inscrite au grimoire alors que j'ai finie la dite animation et complété la quête... 

 

 

 

Un espoir pour Ernas
Objectif :

 

 

 

 

Je l'ai signalé par mp à la fin de l'anim et ça a été corrigé pour les quêteurs suivants... mais pas pour moi ^^

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ça que j'ai, la quête non finie d'après mes quêtes à faire, mais elle était finie.

 

Mais celle-ci :

 

Une armée pour Mabras
Objectif : Amener l'esprit de Lenkhome à Mabras (Esprit de Lenkhome: 0/1)

Modifié (le) par Celeste La Juste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profite pour demander que ces quêtes soient supprimé de mon grimoire:

 

Le Rachsräk - Avec les Nains

Objectif: Récupérer les informations du prisonnier nain

 

Le Rachsräk - Série Bonus

Objectif: Trouver les membres de la communauté de l'anneau perdu (1/9)

 

et puis au passage, je réclamerais aussi ma distinction et les éventuelles à venir que je n'aurais pas.

 

certes j'était banni mais quand j'ai pu me reconnecter, j'ai eu accès à l'animation et je me suis donné du mal pour faire le maximum de choses donc je pense mériter ces distinctions.

 

point positif: comme j'était banni, je n'ai pas dit quoi que ce soit de mal aux gens via la criaillerie, vous avez eu ce que vous vouliez si je n'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil, merci de lire correctement les sujets et messages du forum afin d'éviter ton flood intempestif.

J'ai demandé sur un autre topic de m'y préciser les quetes a supprimer, mais une fois de plus je me rends compte qu'il t'est plus profitable de faire preuve de ta marginalité. Je te prie donc de respecter ma demande, sans quoi je n'en prendrais pas compte.

Pour tes distinctions, ce n'est une fois de plus pas le bon sujet.

Pour Celeste et Tigrrr je supprimerai au moment de supprimer les quetes rachsrak. Je clos ici pour eviter la surenchere de flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.