Aller au contenu
Terre des Éléments

faction


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonjour à tous,

 

comme vous le savez, je suis pour le développement des BL, ainsi, j'ai un projet pour faire profiter aux BL des richesse des faction plus facilement.

 

il faudrai qu'il ait un accès simple au coffre des faction depuis les terres élémentaires ou au moins la possibilité de creer leurs propre coffre.

 

ainsi, si il était possible de faire apparaître quelques ressources sur les terres élémentaires ainsi que des outils primordiaux, il serai possible de faire des tentes (bien moins résistantes que celle du marais bien entendu) et dans ces tente, on pourrai rassembler des richesse pour aider nos BL à progresser.

 

je pense que rajouter un niveau de défense moins bien que le 1er aux tente serai bien, pour ce niveau, il faudrai des ressources niveau 1 mais en grande quantitié, ensuite, il faudrai que un deuxième niveau (le niveau 1 actuel des tente) soit disponible sur les terres élémentaires mais qu'il se fasse avec des ressources niveau 3.

 

le bridage des métiers au niveau 2 ou 3 serai utile (ainsi qu'un blocage de l'XP gagné si nécessaire pour pas leurs donner trop d'avance.

 

dans ces tentes, il pourrais y avoir plus facilement de l'espace pour que une plus grande partie des BL profite des tente.

 

je pense que la contribution à un taux de 10 ou 20 % par les personnages des faction présent à MZ devrait être possible.

 

cela permettrai aux faction d'installer un avant poste sur les terres élémentaires.

 

si c'est possible, il faudrai voir à mettre à disposition des BL les objets venant des terres élémentaires via le coffre de faction de MZ.

 

 

enfin voilà, je sait pas si c'est très clair et réfléchit mais ça m'a traversé l'esprit et je pense que ça serai un plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.