Aller au contenu
Terre des Éléments

Prochain développement


Ghost
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Euh, Ghost sur qu'il n'y est pas d'erreur ?

 

Je suis indiqué en connexion partagé avec Lolokito et ceux depuis ce week end. Il est possible de vérifier ?

 

Moi itou !

Je suis également indiqué en connexion partagé avec Ardycael alors qu'on n'a pas partagé notre connexion.

Est-il possible de vérifier et de me donner en priver l'adresse ip en commun.
En esperant une réponse .
En espérant avoir une réponse (cette fois ci !)  

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Moi itou !

Je suis également indiqué en connexion partagé avec Ardycael alors qu'on n'a pas partagé notre connexion.

Est-il possible de vérifier et de me donner en priver l'adresse ip en commun.

En esperant une réponse .

En espérant avoir une réponse (cette fois ci !)  

:hello:

Je confirme aussi que vous avez eu une connexion partagée. pas le même jour mais même IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme aussi que vous avez eu une connexion partagée. pas le même jour mais même IP.

 

Ok, j'ai une question, est-ce que l'IP utilisée est la même que celle que j'utilise dans les 9/10 de mes connections sur le site (cad chez moi) ?

Ou est-ce l'IP qu'utilise régulièrement Ardycael ?

 

Ou bien comme je le pense est-ce l'IP d'un tiers ?

C'est à dire Ardycael se connecte à un endroit, puis je me connecte au même endroit quelques jours après sans savoir qu'il s'y est connecté ou alors c'est l'inverse.

D'ou l'interet d'avoir l'ip pour localiser le lieu de connexion.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle reste de voir que certains se prêtent des personnages je trouve, perso. 

Vous n'avez rien compris, votre message est inutile, vous ne faites que de lancer des polémiques et vous ne pouvez prouver ce que dites alors votre avis on s'en tamponne. :shy:

 

Lisez ça http://forum.webrankinfo.com/telephone-portable-une-adresse-variable-t150805.html

Nous sommes Ardycael et moi très certainement dans ce cas et idem pour Mr Much et Lolokito à mon avis.

C'est pour cela que j'ai demandé l'adresse Ip en commun aux admins afin de localiser l'endroit où elle a eu lieu.

Si ils le désirent ils peuvent poster cet Ip en public, je sais très bien qu'elle ne nous appartient pas.

 

Plus qu'à attendre une réponse des admins. :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne lance pas des polémiques je constate c'est tout. Je sais très bien que pour certains il y a des bug, j'en suis consciente mais certainement pas pour tout le monde. C'est bon de qui on se moque là. Les multicomptes de certains sont loin d'être des secrets hein.

 

Je ne vous ai pas accusé toi et ardycael que je sache. Je pense que les personnes concernées sont suffisamment grande pour se reconnaître elle même. 

 

Qui plus est il me semble que d'autres avant moi en ont parlé, ici même dans ce sujet ? Alors je ne vois pas pourquoi mon avis "on s'en tamponne" comme tu le dis si bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.