Aller au contenu
Terre des Éléments

Cadeau de fiançailles & mariage de Khorne et Celeste


khorne
 Share

Recommended Posts

185-46.jpg

 

Khorne était encore perdu dans la place. Il cherchait une tête dirigeante. il croisa Tigrrr mais un peu intimidé il ne pu parlé a cette légende vivante. Il avait entendu parlé d'un certain Ingram mais où le trouver. Puis passa devant lui, Ysabeau.

 

khorne l'interrompu:

Heu... Elle avait l'aire pressé... pardon, je peu...

Oui Khorne, tu as des ressources pour la faction a me confier, ou tu as une demande particulière pour aidé un de nos membres...

heuuu...

Mais quoi? j'ai pas tous mon temps. allé...

Il y a un endroit ou nous pourrions parlés entre généraux et lieutenants de sujet heeeuuu...

Désolé mais j'ai pas le temps. Je suis une femme d'action, et je suis pas disponible pour les conversations de pacotilles... Elle reprit son chemin. Va voir ton Général, c'est pas moi qui enligne les lieutenants perdus dans leurs ouvrages.

heu Pardon, khorne courait derrière Ysabeau, une dernière question, comment il se nomme?

Elle lui répondu sans se retourné... Gravity, suivi d'autres choses qu'il ne pu comprendre.

Il se mit donc a la recherche de ce Gravity. Il croisa enfin son frère Odayla. Après un long accolade et il pu lui demander enfin

Où je peu trouver ce Gravity?

Odayla perdit son souffle tellement il ria.

Sur son trône bien sur. Pauvre Khorne, tu es encore perdu. Je dois aller compter sa a Yazrain, opous et La Fronde ha ha ha.

 

Khorne était toujours planté au centre de la forteresse.

Ardycael...heu, Oui. Non. Euh oui..., je ..., je voulais juste savoir... , oui... , non..., où est le trône? Merci on se reparle, là j'ai une urgence.

Khorne entra dans la sale du trône.

Pardon dame. Une rôdeuse qui me dit quelque chose.

Savez vous où je peu trouver le général?
Il me semble l'avoir déjà vu au village de mon enfance.

Vous l'avez devant vous..., que puis-je faire pour vous?

Malaise, suivit de pression qui monte a la tête, voila pourquoi Odayla... et les sarcasmes d' Ysabeau... vite trouvez un échappatoire pour se sortir de se moment.

Gravity! La petite ... Celle que j'ai connu a la chasse au loup hurlant. Celle avec qui j'ai jouer a la cachette dans la foret des troncs géant.

Gravity le regarda d'un aire interrogateur...ne semblent pas se rappeler.

khorne bifurqua rapidement la conversation sur le sujet qu'il intéressait.

Plus important. La raison de ma présence ici. J'ai une demande a vous faire. Vous connaissez l'implication de Céleste dans la faction. Oui, elle est sensible et il faut parfois la résonné et prendre le temps le lui dire le pourquoi des choses. Oui, elle fait parfois des gaffes mais qui en fait pas. Mais elle est essentiel a une faction. Toujours présente et a l'écoute des besoins de tous. Petits et grands. Et c'est une grande prêtresse. La plus grande. Et j'ai l'intention de lui demandé sa main...

Gravity le regarde d'un drôle d'aire. Et! que puis-je faire pour vous aidez Lieutenant??? Vous voulez quand même pas que je prépare une soirée... Khorne, on est en guerre et j'ai pas le
temps de faire la cuisson et de placer les plats pour vous.


Non, je suis venu vers vous pour vous demandez son cadeau de fiançailles. J'aimerais que vous réunissiez tous les membres de la faction a une assemblé de haute importance et que ceux si soient dans leur tenu de circonstance pour une grande nouvelle. J'aimerais par votre autorité influente et pour mon amour pour Celeste, offrir a celle si un poste de
lieutenant au saint de notre faction.


Khorne posa le genoux au sol. Si sa peu la convaincre. Une chance que Celeste ne le vois pas comme sa , elle pourrait croire qu'il fait la demande a Gravity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-99.gif

 

Tandis que je m'occupais sagement à observer la façon dont la petite Elfe épuisait le stock de bières dans notre taverne, je fut interloqué par sa capacité à rester sobre. On m'avait bien dit que ce peuple d'oreilles pointues avait des prédispositions dans de nombreux domaines, mais de là à boire sans cesse pour ne jamais trouver l'ivresse? A quoi bon boire?

Toujours est il que cela allait, dans un futur proche, poser un soucis d'approvisionnement avec les tonneaux de la faction. Il allait sans dire, que quitte à ne pas se saouler dans les règles de l'art, autant boire de l'eau?

Tout cela demanderait reflexion.

Indiscutablement, il fallait que j'en parle à Ysa et Gravissime. Je pris donc mon courage à deux main pour sortir de ce lieu en perdition, et m'en allait quérir, au petit bonheur la chance, une autorité compétente en la matière. Gravissime était la plus indiquée dans tout ce qui concernait la gestion des tonneaux et l'organisation d'apéros surprises.

Je pris donc la direction de son bureau. Bureau qui n'en avait que le nom, tant cette annexe de la chaumière de la rodeuse me faisait penser à un bric à broc dans lequel la terrane entreposait tout les objets qu'elle avait gratté, volé ou soutiré à de pauvre malheureux. Plus occupée à faire des choses illégales dans Melrath Zorac, je m'attendais à trouver porte close.

Et bien non. La porte était ouverte et mon amie siégeait là, sur un fauteuil qu'elle avait du soutirer lors d'une brocante d'Iss Canak. La scène était cocasse. Et un temps, je me retint de rire. Gravity, pavanait, assise dans son fauteuil et devant elle se tenait Khorne, à genoux... certainement en train de lui demander sa main. Le pauvre guerrier avait surement perdu la raison.

Par politesse je frappais sur la porte ouverte pour signaler ma présence.

"Hum hum, navré de vous déranger.... hihihihi.. hgohoho. Kuf kuf!!!"

Je simulais une crise de toux pour masquer mon illarité.

"Heu, je... heu.... comment dire?"

Je repris mes esprits

"Salut les copains, heu, je vous dérange?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185-46.jpg

 

Ho non Tigrrr, c'est pas ce que vous pensez. Je suis venu vers Gravity pour demandez le cadeau de fiançailles a Celeste. J'aimerais que Gravity réunis tous les membres de la faction a une assemblé de haute importance et que ceux si soient dans leur tenu de circonstance pour une grande nouvelle. J'aimerais par vos autorités influents et pour mon amour pour Celeste, offrir a celle si un poste de lieutenant au saint de notre faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123-34.jpg

 

Ysabeau passait par là et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir cette scène cocasse, Gravity tronant sur son fauteuil de velours rouge et dégustant une grappe de raisin goulument et à ses pieds Khorne.....que pouvait-il bien lui demander? Sa main??? alors là je suis baba car la bougresse m'a jamais parlé de cela.
 

Oh oh cela se complique, vla le chat qui se bidonne derrière la porte et qui entre...quel vilain tour va t'il jouer encore????

 

Hum hum intéressant, bon j'ai pas le temps mais je suis bien intriguée et va falloir que je trouve des réponses à mon intolocation^^......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106-87.jpg

Gravity

 

Les affaires de la faction sont tout ce qu'il y a de plus accaparant. Mais lorsqu'en plus, les visiteurs se multiplient, là, mes journées deviennent beaucoup trop courtes. Ou trop longues, d'ailleurs. Question de point de vue. Lorsque Khorne entre, il est déjà le quatrième à interrompre mes activités. Je soupire mais bon, c'est la fonction qui veut ça, alors je l'accueille et l'invite à m'exposer les raisons de sa venue. Il cherche le général, mais il ne m'identifie manifestement pas en tant que telle. Re-soupir. Je lui dis qui je suis.

« Gravity! La petite... Celle que j'ai connue à la chasse au loup hurlant. Celle avec qui j'ai joué à la cachette dans la forêt des troncs géants. »

Il me connaît ? L'épisode de ma vie qu'il évoque ne me rappelle rien. Rien du tout. Un silence s'installe. Sensation de malaise.

Heureusement, il semble s'apercevoir de ma gêne et passe au sujet de sa visite. Il tourne un moment autour du pot puis finit par en venir à l'essentiel : il veut demander la main de Céleste. A cette nouvelle, j'ai envie d'oublier mon rang et de lui sauter au cou pour partager ma joie et le féliciter. Un instant ! Pourquoi vient-il me le dire à moi en particulier ? Est-ce qu'il attendrait quelque chose de moi ? Certainement. Mais quoi ? Mon autorisation ? Céleste est libre d'épouser qui lui chante. Je suis sa générale, pas sa mère. Ma bénédiction ? Je ne suis pas prêtresse. Alors quoi ? Je songe qu'il n'a pas encore fait sa demande... La stupéfaction m'envahit alors qu'un doute s'insinue en mon esprit. Il ne veut tout de même pas que je fasse sa demande à sa place ?!

Je dois faire une drôle de tête, au vu de son expression. Pour dissiper mes doutes, je lui demande ce qu'il attend de moi, tout en soulignant le fait que notre situation actuelle n'est guère propice aux réjouissances. Fort heureusement, je me suis méprise sur ses intentions, il désire la convocation d'une assemblée exceptionnelle du Souffle, en grande pompe, pour une promotion de lieutenant, au bénéfice de Céleste. Et accessoirement pour lui faire sa demande, j'imagine.

Je respire. Ca, ça me convient mieux. Bon, c'est du boulot en plus, mais toujours plus supportable que de jouer les entremetteuses entre ces deux-là. Céleste me paraît tout à fait digne d'occuper le poste de lieutenant et capable d'en assumer la charge.

Et voilà que Khorne met un genou à terre devant moi. Je suis surprise par ce geste très formel, et même un peu embarrassée. C'est cet instant que Tigrrr choisit pour franchir le seuil de la pièce et nous lancer :

"Salut les copains, heu, je vous dérange?"

Je mets un peu de temps à réagir et je réponds, peu concentrée sur mes paroles :

« Heu non non, Tigrrr, nous sommes en train de parler mariage...
- Oui, ça je m'en doutais un peu... Hi hi hu humpf kof...
- Et donc nous allons organiser une cérémonie...
- Ah, donc la mariée a dit oui ?
- Heu, pas encore...
- Alors pourquoi la cérémonie ?
- Ben pour sa promotion au rang de lieutenant.
-
Lieutenant ? Mais tu es notre générale, Gravity. Si tu as l'intention de quitter ton poste, on ne va pas faire une cérémonie pour ça, si ? Mais je suis content pour vous deux. Et je vois que tu prends ton rôle d'épouse très à cœur. C'est pour t'occuper de ton Khorne chéri que tu vas démissionner, n'est-ce pas ? Bravo. Et félicitation à vous deux. Tous mes vœux de bonheur. »

 

Mon Khorne chéri ?!? Tout à coup, je réalise avec horreur le malentendu qui s'est formé dans l'esprit de Tigrrr.

« Maimaimais... mais non, on ne va pas se marier !
- Quoi ? Tu ne veux plus de ce mariage ?
- Non, je n'ai pas changé d'avis...
-
Ah bon, quand même. Je savais les femmes inconstantes dans leurs
désirs, mais à ce point... j'ai eu peur que vous vous sépariez avant même
d'être mariés, Khorne et toi !
- On ne va pas se marier !!!!
- Heu Gravity, il va falloir que tu te décides... tu veux l'épouser ou pas ?
- Mais non je ne veux pas l'épouser !
- Ouille. C'est super-dur ce que tu es en train de lui faire là... Et puis si tu l'aimes, pourquoi ne pas vous marier ?
- Comment veux-tu que je l'aime, puisque je suis amoureuse de t... »

Je retiens ma langue, un peu tard. Les deux hommes me dévisagent, semblant attendre la suite avec surprise et intérêt. J'ai l'impression que mes joues s'embrasent tellement je suis gênée. Je dois ressembler à une pivoine. Heureusement, Khorne intervient à ce moment pour détromper Tigrrr et détourner la conversation fort à propos. Je rassemble mes esprits et choisis de confirmer ses propos.

« C'est Céleste que Khorne souhaite demander en mariage. Pas moi, idiot ! »

J'ai parlé avec véhémence. Je suis en colère de m'être ainsi dévoilée par accident.

« Allez, ouste ! Fichez-moi le camp tous les deux ! D'ailleurs, j'ai une cérémonie à organiser, maintenant. Khorne, c'est d'accord pour la promotion de Céleste... Ah oui, à ce propos : tu souhaites qu'elle en soit informée ou tu préfères qu'on lui fasse la surprise ? »


[hrP merci a l'ange du rp]

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185-46.jpg

 

Khorne se relève avec une si grande joie qu'il en perd une larme, et elle sont plus rare que celles des tristombres.

Merci Gravity. Et se sera une surprise. Je vais passé un peu de temps avec Celeste au repère des Initiés ou je lui ferai la demande. Elle adore les chutes et la vibration qu'on y ressent. La présence de Rayssoen peut-être ?

Enfin, ainsi vous aurai tous le temps voulu pour les préparations. Encore merci, on peut toujours compter sur les enfants de Fimine. Je suis sur quelle sera présente a la fête et que tu auras tous les honneurs.

Merci! Merci! Merci!


Khorne est déjà disparu au bout du couloir.

Après une course a faire croire qu'on est poursuivi par un essaim d'abeilles tueuse, Khorne se présente devant Celeste.

Claire de lune.

Et il reprend son souffle...

Nous devons aller au repère. Maintenant, tous de suite. Va préparé tes affaires et n'oublie pas ton couteau pour le Rituel... j'ai déjà annoncé notre départ au général. Tu pourras continuer tes commandes à ton retour...allé vite on a pas de temps a perdre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139-32.jpg

Celeste La Juste

 

J'étais assise à la taverne, buvant un bon lait aux fraises, toute seule.

Je pensais à tout le travail que j'avais à faire, et que je n'arrivais pas à finir car quelque chose m'en empêchait, et que je ne savais pas comment la régler, j'avais perdu ma liste de ressources à faire.

Tout à coup je me disais que c'était sûrement dans mes papiers dans ma chambre, je devais trouver ma liste, c'était très important.

Je me levai et parti vers ma chambre, lorsque j'ouvris la porte, j'entendis une voix et des bruits de pas venant du couloir. Khorne courait en criant mon nom, gesticulant et venant vers moi, j'entendis mon nom sortir de sa bouche : '' Céleste!''

Je pensais que quelque chose avait dû arriver à un membre de grave, pour que Khorne court ainsi, ça annonce jamais rien de bon. Il arriva près de moi, perdant même son souffle et même plié en deux.

'' Khorny, que se passe-t-il? Reprends ton souffle voyons, qu'est-ce qui te met dans un état pareil? Il est arrivé malheur à quelqu'un? Je vais te chercher un verre d'eau.''

Avant que j'ais eu le temps de toucher à la porte, je sentis la main de Khorne me prendre le bras, fermement, mais sans me faire mal. Il vit dans mes yeux mon inquiétude. Ca lui prit un bon cinq minutes avant de se sentir mieux.

Je l'entendis me dire :'' On doit aller au repère des frats.... tout de suite.... n'oublies pas ton couteau de rituel...pas de temps à perdre...''

Ces mots se bousculaient dans ma tête à grande vitesse... Pourquoi emmener mon couteau de rituel? Il ne sert plus à rien maintenant! Khorny est sûrement tombé sur la tête! Ou il boit trop!

''Mais Khorny, et si tu m'expliquais?''

Khorne me prit par les épaules, et me fit entrer dans ma chambre en me poussant délicatement vers mon bureau à vêtements. Il resta debout dans l'encadrement, en attendant que j'ais fini.

 

(Il est bizarre....en revenant, j'en parlerai à Suyvel, et les autres magos, mais pour le moment, je n'ose pas le contrarier, s'il était malade!!!

Il a peut-être trouver une autre compagne de route? Il en a assez de mes gaffes continuelles.... pourquoi ne pas me le dire ici? Aller au repère, aux frats....je ne vois qu'une personne qui pourrait me remplacer, mais oui, Marinia!!! Une nouvelle compagne de nuit.... une personne douce, gentille, et qui ne fait pas de gaffes.... pourquoi là-bas? pourquoi mon couteau? bénir un nouveau venu? non. bénir quoi? si on va au repère c'est que....... oh non!)

Mon sac fini, je le regardais avec méfiance, et un peu de colère. Khorne me prit la main, il marchait tellement vite, que je volais presque!

Rendu au repère, je lui dis :
'' Khorne, on y est, veux-tu bien me dire ce qui se passe? J'avais beaucoup de choses à faire encore, c'est pas le temps de prendre des vacances, on compte sur moi! Alors maintenant, parles!''

(J'étais un peu faché qu'ill me presse ainsi, je dois m'attendre à une mauvaise nouvelle, pour moi en tout cas. J'en aurai sûrement de la peine, mais je respecte toujours ses décisions, je veux que son bien. Mon sac par terre près de moi, je suis prête à repartir aussi vite arrivée.)

''Khorne, j'attend tes explications.''

Presque les larmes aux yeux, je m'attendis au pire.

____________________________________________________________________________________________


Tristesse et rumeurs.....

Khorny m'a emmené où il y a notre ancien repère, mais il est vite repartit en me disant de l'attendre.... Je suis seule, au loin, déjà quelques jours de ça,incapable de revenir.

Avant de partir, j'entendais des rumeurs.... Khorne, à genoux, devant une femme... aussitôt que j'entrais dans une pièce, plus personne ne parlait, tous partaient vite.

Assise devant notre chute, à notre endroit secret, je regardais le fort, tout me manquait, la maison, ma famille.

Et cette rumeur, me hante, me déchire. Ces regards sur moi, on me cachait des choses. Je ne veux plus y retourner... Marinia et Khorne, je ne m'en serais jamais douté! Je me sens doublement trahie.... Elle seule la nuit est avec lui.

Pourquoi m'a t-il laissé ici? Pourquoi ne m'avoir rien dit.

Je vais prier Rayssoen s'il veut bien de mes prières encore,
et Éolia....
Il m'a laissé avec une rose toute blanche.

Où est-il? Que fait-il? Avec qui est-il? Toutes ces questions dans ma tête me torture.... Il ne m'écrit même plus, rien.

Vais-je changer de faction encore? De les voir ensemble à tout les jours, ça, je ne le pourrai pas! Trop difficile! J'aime mieux partir, et de les laisser seuls.

Que vais-je lui dire quand il reviendra? Vais-je craquer? Pleurer? Crier ma souffrance? Je ne le sais pas.Ma tête va éclater.

Je me rend compte que je l'aimais, il a fallu ces rumeurs pour le comprendre.... il est trop tard maintenant, à quoi bon. Je devrai accepter ce fait.

Je suis voué à être une veuve toute ma vie. Le temps est si long...

Je vais dormir parmi les arbres, mes amis. J'espère ne pas me réveiller.
 
 
Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185-46.jpg

 

Après une nuit au pays des rêves, Celeste ouvra doucement les yeux et vu Khorne à ces cotés. Avec un beau sourire, il replaça délicatement la mèche rebelle a ça douce en effleurent doucement sa joue.

Elle ce centait tellement reposé. La foret lui avait redonné toute son énergie vital. Un endroit magique, remplie de mystère.

Il avait coiffé ces cheveux, brossé son pagne, parfumé son foulard et ne portait pas son épée et son fléau.

Le soleil doux et chaud du matin, le chant des oiseaux, la brise rafraichissante de la chute et son grondement continu, comme un roulement de tambour solennelle, rendaient ce moment parfait.

C'est aujourd'hui un grand jour pour nous Celeste...

Il lui laissa le temps de respiré a fond se moment unique. Et en profita pour laisser planer, encore un peu, se suspense interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139-32.jpg

Celeste La Juste

 

SON RETOUR

Je me réveillai au pied de la chute, près de notre ancien arbre. Je sentis quelque chose m'effleurer la joue. J'ouvris les yeux et je vis Khorne, allongé près de moi, et me caressant la joue, et ma rose blanche toujours dans ma main.

Je me sentais bien puisque j'avais dormi pas loin de 10 heures, j'aimais cet endroit, m'éveiller là, et voir le soleil se lever.

Je regardais Khorne droit dans les yeux, il vit que j'étais triste, et que je voulais me relever pour partir, (la mémoire m'étant revenue), je revoyais dans ma tête Khorne à genoux devant une femme..... je ne voulais pas vraiment savoir... mais tout en me regardant, ses yeux m'invitaient à rester.

Je le regardais, je le trouvais un peu changé, il était coiffé, sentait bon, il avait un léger sourire.. et des yeux plein de tendresse.

Il se releva doucement, me tendit la main pour m'aider, C'est alors qu'il me dit :" C'est aujourd'hui un grand jour pour nous Céleste..."

Je me disais, ça y est, il va m'annoncer qu'il est marié! Il me tenait par les épaules, et me regardait dans les yeux. Je pris une grande respiration, en essayant de cacher mon désarroi et ma peine....

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185-46.jpg

 

Yeux dans les yeux Khorne lui dit.

Vous êtes belles prêtresse, douce claire de lune. Je vous demande de me faire confiance. Un peu de patience et vous comprendrez tous.

Il prit la main de sa douce Celeste et la mit sur son cœur.

Il est a vous ma belle. Mais une dernière épreuve vous attend avant de pouvoir l'entendre battre en vous.

Il la prit par la main et la guida dans la foret. Guida? pas vraiment car ils connaissait tous les deux tous les recoins du repère.

Mais où la menait-il?

Ils saluèrent au passage les Ents, gardien de la foret.

Ils traversèrent le cercle de pierres. Au passage, Khorne glissa ces doigts sur le rock pour entendre les voix du passé, Car la magie du cercle de pierres grave dans leurs âmes tous les pensés des visiteurs. Don que nous a donné Rayssoen pour connaitre les visiteurs avant de les faire entrée dans le repère. Mais elles gardent aussi en mémoire celles des défunts. Eallon, Curtaz, Tao, SylLeMédiateur, Odayla. Une lame a deux tranchants qui nous rappelle de profité du bonheur et des gens qui nous l'apporte au présent. Khorne regarde Celeste le cœur serré mais continua son chemin.

Puis ils arrivèrent sur la grande place. Khorne sourit a Celeste.

haniss-tree700-25189e1.jpg

 

Ils étaient seuls. Tous pour une fête, mais sans convives et sans nourritures. Des tables sous de grands chapiteaux colorés, de grands rubans vert, jaune rouge et bleu attaché au sommet d' Haniss, l'arbre magique des Initiés,et aux lanternes planté ici et là tous autour.

A coté de l'hôtel de pierre, Khorne s'agenouilla devant Celeste.

Celeste , je ne veux pas vous demandé votre main... je vous demande de partagé votre cœur avec le mien pour la vie. Ainsi, ils seront liés pour la vie. Si votre cœur s'arrête de battre, alors le mien aussi s'éteindra avec. Pour cela nous devons faire le rituel ensemble. Nous devons nous couper les deux paume des mains. Assemblé ma main droite a votre main gauche pour que notre sang s'entremêle. Et nous devons apposer sur l'arbre au même moment nos autres mains pour que notre sang entre en communion avec Haniss. Par la suite, devant Rayssoen nos âmes se fondront ensemble. mais seulement devant une union parfait et sans doute, Rayssoen partagera nos cœurs. Nous aurons chacun la moitié de l'autre. Nous partagerons a tous jamais les douleurs mais aussi les joies, où que nous soyons dans ce monde et sa même si il y a des milliers de lieux qui nous sépare.

Mais le plus beau, c'est que Rayssoen partagera aussi avec nous une infime partie son cœur. Ainsi, si l'un de nous deux meurt, Rayssoen s'engage a nous laissé un souffle de vie, le temps qu'on se retrouve pour un dernier baisé en se monde.

Voilà, je t'ai tous dis mon amour. Voilà pourquoi nous sommes ici. Voilà pourquoi nous avons besoin du couteau de Rituel
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139-32.jpg

Celeste La Juste

 

Khorne me regardait et ses yeux semblaient briller.Ou je restais ou je je partais en courant, tout dépendait de ce qu'il allait me dire. Il prit même le ton solennel de l'ancien général merveilleux qu'il avait été.

Il me prit la main et l'a mis sur son coeur...en disant : '' Il est à vous ma belle.'' Je sentis un gros poids partir de mesépaules, et j'écoutais attentivement la suite.

Une épreuve? Que veut-il que je fasse? Tuer des monstres?

Il m'emmena dans notre forêt ancienne, notre ancien abri. Les Ents nous reconnaissaient toujours. Je vis des rubans, des lanternes! Je me mis à danser en tournant, c'était si beau! Khorne sourit, et se plaça devant Hanniss et devant moi, et se mit à genoux.

Khorne mit sa main sur la Pierre, j'en ai fais autant. Rayssoen me parlait, car je n'avais jamais quitter l'amour qu'il me portait. Il me dit : ''Céleste, je suis toujours près de toi et des anciens initiés, mais n'oublies jamais que tu es dans une autre famille maintenant. N'oublies pas ce que tu as été, et ce que tu es aujourd'hui. Je vais bénir cet union, mais la seule condition dont vous devrez respecter, ce sera d'être bénis par une magicienne dont le choix est déjà fait...Suyvel. Alors mets Khorne au courant maintenant, vous pouvez commencer.''

Quelques secondes suffirent pour me dire ça, une larme glissa sur ma joue. Je mis Khorne au courant de ce que m'avais dit Rayssoen.

Il me dit qu'il ne voulait pas de ma main, ça annonçait mal....pourquoi se mettre à genoux alors? Je le laissai continuer, voir si j'allais le battre tout de suite ou plus tard....mon couteau servirait au moins à quelque chose.

J'écoutais tout en silence, j'avais oublié que c'était un rituel ce genre d'union chez les initiés, mais il y en avait jamais eu dans la faction encore. Le lien d'amour par le sang. Un rituel d'exception.

Je pris mon couteau et le donnai à Khorne. Rayssoen me parla encore, il me dit :'' Céleste je vous unis à la vie à la mort, mais votre union doit être béni par Suyvel au retour de votre maison.''

Je lui répondis mentalement et que je lui faisais la promesse.

Je mis Khorne encore au courant, et lui dis qu'il pouvait commencer.

''Alors mon beau et grand guerrier, tu peux commencer, je suis prête à me donner à toi.''

Je lui tendis la main, mon coeur était soulagé et pleine d'amour à partager, et.....je lui souriais, qu'il est beau mon homme!

Je me dis dedans de moi, que c'était enfin fini le veuvage!!!

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185-46.jpg

 

Khorne sentit son cœur se remplir de joie. Mais il était incapable de faire sa. Pour lui, il y avait une grosse différence entre libéré un ennemie de son âme et trancher la main d'un ami. Donc encore moins celles de son amour.

Non Celeste. C'est toi la grande prêtresse. C'est donc à toi que revient de faire le rituel.

Il eu une pensé pour Eallon. C'est lui, dans le passé, qui aurait accomplie le rituel de notre destiné.

Celeste d'un geste gracieux et majestueux, sans aucune hésitation et dédain, trancha les paumes de son amour et les siennes. Elle déposa le couteau sur l'hôtel pris la main de khorne. Ils appuyèrent les deux mains libre sur Haniss, l'arbre magique. Leurs corps s'écroulèrent au sol. Leurs âmes était dans l'autre monde.

Celeste n'était pas au courant, mais tous avais bien été planifié par khorne.

La fronde et Opous sortirent des bois et placèrent rapidement les deux corps inanimés a l'ombre, dans de beaux fauteuils de cérémonie.

Gravity aidé par plusieurs membres de la faction, avaient, avant leurs arrivé, préparés la place selon les directives de Khorne.

Tigrrr et Yazrain, qui connaissait bien la place, guidèrent les invités à travers des bois et les invitèrent à se placer tous autour de l'arbre. Attendent le retour des amoureux, ils leurs citèrent quelques expressions se relançant avec défi d'avoir la meilleur. Et tous celà avait commencer à la lisière du bois par Tigrrr:

Tigrrr ''Ah! les premiers baisers à travers la foret''
Yazrain "Travers hum!...í€ travers chaque être humain, un espace unique, un espace intime, s'ouvre sur le monde."

Tigrrr "A travers d'un mirage, les aveugles ne voient rien."
Yazrain "A travers nos cœurs, que nous tenons ouverts, Passe le dieu, des ailes aux pieds."

Tigrrr "A travers ces paroles cyniques, fusait une lueur de confiance."
Yazrain "Avec une volonté forte, on peut passer à travers la pierre grise."

Tigrrr "Celui qui pense droit marche de travers."
Yazrain "C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Tigrrr "Des regards neufs à travers de vieux trous."
Yazrain "Ceux qui gaspillent leur sensibilité à tort et à travers n'en ont plus quand il faut en avoir."

Tigrrr "Dieu s'exprime à travers toutes choses, le diable seulement à travers l'homme."
Yazrain "Dommage, ayant la langue si bien pendue, de raisonner tout de travers."

Tigrrr "En poursuivant l'inaccessible, la simplicité se trouve en travers du chemin."
Yazrain "Il dégaina son épée, et se la fourra à soi même tout au travers du corps."

 

Tigrrr "J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers."
Yazrain "J'aime ce paysage où les délavures de la terre coulent à travers l'herbe des tons ocreux."

Tigrrr "Je songe à ce style modeste et strict, qui seul conserve à travers les âges une pensée vive."
Yazrain "La brise longue et égale courait à travers les arbres avec un murmure de rivière."

Tigrrr "La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes."
Yazrain "L'authenticité, c'est d'être le même à travers toutes les situations''

Tigrrr "La poésie est le soleil qui ruisselle à travers les mailles du matin."
Yazrain "Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes."

Tigrrr "Les enfants, ce n'est pas sorcier, ça pousse à travers nos erreurs."
Yazrain "Les Hommes sont transportés à travers les siècles par le ventre des femmes."

Tigrrr "Les générations sont solidaires à travers le temps et à travers les sottises."
Yazrain "Les mots. . . des tourbillons, voilà ce qu'ils sont, à travers eux, on atteint le vide."

Tigrrr "Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites."
Yazrain "Les rêves sont des appartements sans portes où l'on entre à travers les murs."

Tigrrr "Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit."
Yazrain "L'oeil ne voit bien Dieu qu'à travers les larmes."

Tigrrr "L'être humain trouve son salut à travers et dans l'amour."
Yazrain "L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil."

Tigrrr "On admire le monde à travers ce qu'on aime."
Yazrain "Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?"

Tigrrr "Un sot est un imbécile dont on voit l'orgueil à travers les trous de son intelligence."
Yazrain ''Ne le prend pas de travers Tigrrr, mais tu est le plus sot de nous deux.''

 

Pendant se délire de rire et de ho! du publique, loin de tous se bruit, dans un autre monde, les âmes de Khorne et Celeste se fusionnèrent. Dans cette lumière blanche et aveuglante, ils apprirent les horreur du passé de l'un et de l'autre. Plus de mystères plus de secrets. Mais ils se rendirent vite compte qu'ils partageaient les mêmes valeurs. Paix, Amour, Compassion pour leurs prochains et la volonté de vouloir changer les choses autour d'eux. Rayssoen savait déjà tous sa. C'était écrit et chanté dans les
cieux. Eolia et Fimine le fredonnaient continuellement aux oreilles de Posicillon et Vulfume. Et malgré les obstacles engendré par ceux si, Eolia et Fimine avait gagné leurs pari. Rayssoen apparu devant Khorne et Celeste.

Vos âmes sont à présent uni pour le reste de votre vie sur les terres des éléments. Dans vos corps, vous allez partagés vos cœurs et ceci par la volonté d'Eolia et de Fimine. A vous d'accomplir se qui doit l'être.

Rayssoen s'évapora puis Khorne et Celeste ouvrirent leurs yeux devant la foule. Quel sensation étrange d'être partagé entre deux corps. Tous leurs sens étaient unis. Ils furent pendant un moment étourdis par la trop grande entrée de donnés et d'émotions partagés. Khorne pouvait voir ces complices ici et là, en partagé la réussite de la surprise , et par Celeste ressentir le trouble et le trop plein de joie ressentie dans un telle moment. Khorne se retourna au même moment que Celeste et il comprit rapidement qu'elle vivait la même chose que lui. Khorne lui donna alors un baiser qui exprimait tous l'amour qu'il avait pour elle. La foule applaudir et Suyvel Ayflesh pris place à coté d'eux pour prendre la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139-32.jpg

Celeste La Juste

 

Tout se passa devant nos chutes et notre arbre Haniss. Main dans la main, yeux dans les yeux, nous étions comme sur un nuage, flottant librement, mais cette fois, nous étions deux devant Rayssoen.


Il bénit et unissait nos pensées, pour ne devenir qu'un seul coeur, qu'un être. nous sentions nos corps se séparés, se dédoubler, et intégrer à moitié le corps de l'autre. Nos esprits se fusionnèrent, et nos têtes étaient douloureuses. La douleur n'était rien à côté de ce que nous allions vivre dans le futur.

Je ressentis tout l'amour que Khorne avait pour moi, mais multiplier par 1,000 !! Et Khorne ressentit la même chose de moi. Le temps était suspendu...

Rayssoen dit : " Vous voilà unis à moitié, et vos familles, le seront aussi, quand la magicienne Suyvel aura béni votre union, les frats et le souffle, aussi ne feront qu'une seule famille. Que cette nouvelle vie d'amour vous donne tout le bonheur que vous méritez, allez rejoindre la famille, elle vous attend. "

Je revenais à moi en même temps que Khorne. Je vis en lui et lui en moi. Son et mon passé était devenu présent maintenant, nous sentions toutes les souffrances de l'un et de l'autre. Nos larmes se mêlèrent, de peine et de joie.

Tout en revenant à moi, je me rendis compte que toute la famille était là, parmi nous. quelle joie j'ai ressentis en les voyant dans notre ancien chez nous, et que presque tous découvraient toute la beauté de ce lieu merveilleux et magique.

Je failli m'évanouir car tout s'était passer si vite, que je devins étourdie, chancelante...Khorne me pris dans ses bras pour me retenir de tomber, et toujours les yeux dans les yeux, nous étions tout près l'un de l'autre, il s'approcha doucement de moi, et mis sa bouche contre ma bouche, et il s'ensuivit, un sublime et long baiser. Je frissonais de partout.....puis, il m'embrassa dans le cou, et me dit quelques mots à l'oreille, des mots d'amour qui ferait tourner la tête de bien des femmes. J'allais même jusqu'à rougir!!!!

Je vis Suyvel approcher avec un mignon petit sourire complice, et je lui dis : " Suyvel, je te laisse mon poste pour une fois, je te laisse bénir notre union, puisque moi, je ne peux pas le faire cette fois-ci. " Je lui fis un clin d'oeil.

Elle me souriait et elle prena place devant nous et la famille. Khorne et moi, toujours en se tenant la main, les yeux toujours dans les yeux, plein d'amour.

Je demandais à Khorne :" Tu es prêt mon beau guerrier d'amour?" Il hocha la tête en signe que oui. Je répondis :" Moi aussi, alors commençons Suyvel."

Nous attendions le moment tant attendu pour être enfin unis à jamais....et....ne pensions qu'à notre nuit d'union.....qui sera mémorable!! Croyez-en une jeune veuve qui n'a jamais pu connaitre l'union de deux corps. Khorne me sourit complicement...
Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190-26.jpg

Suyvel Ayflesh

 

Ce jour-là sortait réellement de l'ordinaire.

Pour commencer, tous les membres du Souffle d'Eolia étaient présents "“ ce qui était déjà fort rare.

Ensuite, l'endroit était exceptionnel. Gravity avait mené la troupe jusqu'à la clairière sacrée où la Fraternité des Initiés avait eu ses habitudes et tenu ses cérémonies importantes. Beaucoup le découvraient pour la première fois. Dans le cas de Suyvel, ce n'était jamais que sa seconde visite en ce lieu. Un endroit magnifique, qu'il avait fallu orner de parures de fête. Tous s'étaient activés une partie de la matinée, afin que tout fût en ordre à temps.

Puis chacun s'était dissimulé dans la forêt environnante, en attendant que les deux tourtereaux arrivent.

Khorne et Céleste finirent par se montrer, et entamèrent un rituel auquel l'elfe noire ne comprit pas grand-chose. Néanmoins, comme prévu, les deux amoureux s'affaissèrent au pied de l'arbre sacré. C'était le moment convenu pour agir.

Opous et La Fronde commencèrent par installer Céleste et Khorne dans des fauteuils, au pied de l'arbre sacré. Puis tout le monde prit place devant l'arbre Haniss, formant un demi-cercle face à lui et aux deux endormis.

Lorsque ceux-ci ouvrirent enfin les yeux, ils parurent totalement déboussolés. La désorientation passée, s'offrirent à leur regard étonné les élégantes tenues de cérémonie des hommes, et les somptueuses robes chamarrées des femmes. Ainsi que Gravity l'avait ordonné, toute la faction avait sorti ses plus beaux atours pour l'occasion.

Et tout le monde, sans un mot, applaudit les deux amoureux.

Suyvel, un sourire au coin des lèvres, guettait avec malice la réaction de Céleste, qu'elle savait émotive au possible. Lorsque celle-ci parut sur le point de tourner de l'œil, l'elfe noire s'avança, craignant que tout cela ait été trop pour leur prêtresse si sensible, et qu'elle n'eût besoin de soins. Mais elle fut devancée par Khorne, qui prodigua à son aimée l'attention nécessaire et les soins les plus adaptés à la situation : un baiser langoureux eut raison des vapeurs de la belle évanouie. Encore quelques mots chuchotés à son oreille, que Suyvel ne put saisir, et Céleste parut tout à fait rétablie. Le joli rose prononcé de ses joues le clamait assez.

Ce fut alors que la prêtresse se tourna vers elle et lui adressa des propos pour le moins inattendus :
 

« Suyvel, je te laisse mon poste pour une fois, je te laisse bénir notre union, puisque moi, je ne peux pas le faire cette fois-ci. »

La foudre se serait abattue aux pieds de Suyvel qu'elle n'en aurait pas été plus surprise.

Bénir leur union ?!

L'elfe noire n'était pas prêtresse. Elle n'avait jamais conduit une cérémonie de mariage. Bon, sur Aéris, elle avait côtoyé les prêtres et assisté à des offices religieux... et plus récemment, elle avait organisé le mariage d'Emeline et Ardycael. Elle avait vu Céleste remplir la fonction et savait donc à peu près ce qu'il y avait à faire...Mais elle ne s'était pas attendue à cette demande. Elle n'avait rien prévu. Rien préparé. Si elle se lançait dans une improvisation totale, la cérémonie risquait fort de prendre une tournure bizarre. Voire de sombrer dans le ridicule.

Dès qu'elle eut recouvré sa voix, Suyvel ouvrit la bouche pour décliner l'invitation, de façon polie mais irrévocable. Mais son regard croisa celui de Céleste. Des yeux pleins d'attente et de confiance. Des yeux qui ne comprendraient pas un refus. Des yeux qui allaient se remplir de peine si jamais elle se défilait.

 

« D'accord... »

Suyvel sursauta légèrement.

J'ai dit ça ? J'ai vraiment dit ça ?!

C'était tout ce qu'elle avait su répondre à celle qui lui témoignait une telle confiance. Seulement, en était-elle digne ? Qu'allait-elle bien trouver à dire... ? Tout en songeant à des propos de circonstances, Suyvel vint lentement se placer entre les deux amoureux. Elle se racla discrètement la gorge et prit une bonne inspiration.

« Mes frères et sœurs du Souffle d'Eolia... »

Jusque là, elle savait qu'elle avait bon. La suite serait certainement plus délicate à trouver.

« ... nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de deux âmes qui ont su se trouver, en dépit de ces temps troublés et incertains. Céleste, Khorne... vous avez choisi de vous unir par des liens profonds, au sein de notre famille, et nous vous remercions de ce choix. Par les pouvoirs qui me sont délégués par notre prêtresse (Suyvel eut un regard en coin pour Céleste), je vais maintenant prononcer la bénédiction rituelle. Khorne, si tu veux bien me tendre tes mains... »

Le guerrier s'exécuta et Suyvel sortit une cordelette dont elle entoura les poignets du Terran avant de faire deux nœuds, lui immobilisant les mains. Suyvel lui fit face en posant ses mains sur les bras de l'homme.

« Khorne, tu es certainement un des plus discrets de nos membres. Tu as été le meneur de la Fraternité des Initiés et pourtant, aujourd'hui, la modestie guide ton mode de vie. Il nous aura fallu un peu de temps pour apprendre à te connaître, mais ta générosité et ton dévouement à notre cause nous sont finalement apparus dans toute leur évidence. Et surtout, l'homme qui a réussi à faire battre le cœur de Céleste ne peut être qu'une belle âme. Fils de Terra, fidèle de Fimine, tu es l'honneur des tiens et nous sommes fiers de te compter parmi nous. Tu es digne de te présenter devant Eolia et celle-ci t'accorde la main de sa prêtresse. »

Suyvel se tourna vers l'Aéride et lui prit les mains dans les siennes.

« Céleste... tous ici pouvons témoigner de l'affection que tu portes à notre faction. Ton cœur déborde littéralement d'amour pour nous. C'est tout naturellement que tu es devenue notre prêtresse, et la représentante attitrée de la Dame de l'Air, la Voix d'Eolia. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, notre bienveillante déesse veillera toujours sur la plus fervente de ses prêtresses et saura guider tes pas. Le choix de ton cœur nous a tous surpris... (Suyvel eut un regard malicieux pour Céleste) Nous étions persuadés que tu épouserais nécessairement un Aéride, un adepte de notre foi, et voici que tu te donnes à un enfant de Fimine. Pour autant, ne doute pas de tes choix. Ne doute pas de la bénédiction de notre déesse. Comment pourrait-il en être autrement ? Comment pourrait-elle détourner le regard de la meilleure de ses filles ? La Dame de l'Air t'aime. Elle bénit ton union avec cet homme. »

L'elfe noire reprit place entre les deux amoureux et leur saisit chacun un bras.

« Car c'est certainement là la volonté d'Eolia : retendre des liens entre les Eléments et panser les plaies encore vives du passé. Puisse votre exemple nous inspirer tous. Puisse la Dame de l'Air toujours veiller sur vous ! Puissiez-vous être heureux ensemble ! »

 

Et d'un geste vif, elle tira une dague du fourreau en avançant sur Khorne. La lame luit d'un éclat froid alors qu'elle s'abattait. La cordelette, tranchée, tomba aux pieds du Terran. Ce geste symbolisait la fin de la bénédiction : le mari avait alors de le droit de poser les mains sur sa femme.

Céleste et Khorne se tournèrent l'un vers l'autre. Comme ils restaient à se regarder sans bouger, Suyvel crut bon d'apporter une précision à la prêtresse :

« Heu, Céleste... tu peux embrasser le marié. »

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle était censée dire, mais les elfes noires avaient leur propre vision du rôle de la femme et de ses prérogatives.

Puis Suyvel se souvint qu'une autre personne devait prendre la parole. Elle la localisa dans l'assistance et d'un geste, l'invita à les rejoindre...

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106-87.jpg

Gravity

 

Je ne sais pas pourquoi, mais voir Suyvel invitée à prononcer la bénédiction nuptiale m'amuse. Bien sûr, je cache innocemment mon sourire derrière ma main et je me contrôle, car la cérémonie ne se prêterait pas à une crise de fou-rire. Mais lorsque la magicienne, d'un signe de la main, m'enjoint de m'avancer, je me rappelle que moi aussi je vais devoir prendre la parole devant l'assistance. Et je trouve ça déjà nettement moins hilarant...

J'ai néanmoins un avantage sur l'elfe noire : j'ai pu préparer à l'avance un petit laïus. Lorsque je viens me planter à côté d'elle, je sors le parchemin de manière ostentatoire, je le déroule lentement sous ses yeux en affichant un sourire narquois. Elle comprend vite où je veux en venir, et un éclair de contrariété fait briller ses yeux quelques instants. Connaissant son caractère, je me demande si elle va exploser ? Mais elle reste consciente de la situation. Alors elle semble se raisonner.

Hu hu hu... et en plus, elle ne peut rien me dire !

Je savoure cette petite moquerie. Dans un sourire tout miel, Suyvel vient poser la main sur la mienne et semble marmonner quelque chose que je ne comprends pas. Mais un événement imprévisible attire mon attention... sur le parchemin.

C'est quoi, ça ?!

L'encre des mots couchés sur le papier s'estompe et disparaît rapidement.

Mon discours !!!

C'est alors que je réalise que Suyvel a le bout des doigts en contact avec le parchemin. Ce n'était pas ma main qu'elle voulait toucher... elle a lancé un de ses sortilèges sur mon manuscrit, pour l'effacer.

Non mais quelle peau de vache !

Je ressens une folle envie de lui enfoncer le rouleau de papier au fond de la gorge et de lui serrer le kiki jusqu'à ce qu'elle ait tout avalé. Mais d'un geste discret, elle me rappelle à la situation présente...

Zut... le mariage !

Je ne vais tout de même pas transformer la clairière sacrée en arène. Céleste ne me pardonnerait jamais d'avoir provoqué un pugilat lors de son mariage... Je fixe Suyvel d'un air furieux, elle me sourit d'un air entendu. J'ai presque l'impression de l'entendre me dire « à ton tour de te dépatouiller, ma grande. »

Je me tourne, un peu raide, vers les mariés. Khorne a fière allure dans sa tunique couleur jade. Et Céleste, dans sa robe ivoire de prêtresse, fait une merveilleuse mariée. Tous deux me regardent avec bienveillance et sérieux. Je ne peux pas les décevoir. Papier ou pas papier.

« Alors... donc... »

Je n'ai nul besoin de ce manuscrit. Le discours qui était dessus, c'est moi qui l'ai écrit. J'y ai passé du temps. Je le connais. Presque par cœur. La bûcheronne que je suis t'en va leur sortir une oraison de derrière les fagots, si grandiose qu'une certaine magicienne va en bouffer son fouet de rage.

« Heu... je... »

 

Par quoi avais-je donc entamé ce maudit discours ?

« Hum... hé bien... »

Je ne suis même pas fichue de me rappeler les premiers mots ? J'hallucine. Plus je me concentre, plus j'ai l'impression que les mots s'éloignent, me fuient "“ en rigolant, par-dessus le marché. Quelques gouttes de sueur froide perlent à mon front. Rien ne me revient. Je me rappelle juste m'être dit que ce serait bien d'écrire mon discours, car ça m'éviterait d'avoir à l'apprendre... Quelle ironie !

J'ai été bien inspirée sur ce coup-là, tiens !

La panique pointe le bout de son nez... je me maîtrise à temps. Mais je suis coincée. Je ne vais pas me débiner, surtout devant Suyvel qui serait trop ravie de ma déroute. Tant pis ! Je vais improviser. Si elle l'a fait, pourquoi je n'y arriverais pas, hein ? Allez, je me lance. Commençons par le plus évident.

« Céleste, Khorne... l'un des avantages d'être générale est de pouvoir être la première à vous présenter mes félicitations à tous les deux. Et tous mes vœux de bonheur. »

Ils me sourient tous les deux. Je me sens plus détendue. Passons à la suite. Un coup d'œil vers Khorne, et celui-ci se recule de quelques pas, comme convenu. Bien.

« Céleste, si tu veux bien t'avancer... »

Surprise, la magicienne obtempère néanmoins, l'œil rond. Apparemment, Khorne a réussi à préserver le secret jusqu'au bout. Parfait.

« Céleste, depuis ton arrivée parmi nous, tu as su prendre une place toute particulière dans la faction et dans nos cœurs. Tu t'es montrée particulièrement à l'écoute de chacun de nous, tu as su te rendre disponible pour écouter nos grands problèmes et nos petits tracas, tu es devenue notre amie et notre confidente. Et puis il y a ta foi en la Déesse "“ la bienveillante Eolia qui nous guide et nous protège. Ta foi qui éclaire notre route et chasse nos doutes. Ta foi qui anime la nôtre. Tu es devenue notre Grande Prêtresse et cela était parfaitement naturel. Ton implication et ton engagement personnel sont évidents et peu communs. Et nous t'en savons gré. Aujourd'hui, il est temps de faire un pas de plus... »

Je laisse les mots en suspens, le temps que Céleste s'en imprègne et se demande ce qui peut bien l'attendre "“ si elle ne l'a pas déjà compris, mais je parierais que non. Je souris intérieurement. Je prends une grande inspiration et mon ton le plus solennel.

« Céleste la Juste ! Nous, Gravity, Générale du Souffle d'Eolia, t'accueillons aujourd'hui parmi les hauts dignitaires de notre faction. Nous faisons de toi notre lieutenant, car telle est notre volonté et notre bon plaisir. Notre Grande Eolia nous en soit témoin ! »

Et alors, sans attendre, je m'avance vers elle et j'unis mes lèvres aux siennes, en un chaste baiser.

C'est là une des plus anciennes coutumes de notre faction : le partage du souffle vital, entre le général et ses lieutenants notamment. Un rituel qui a même donné son nom à notre faction, le Souffle d'Eolia.

Je laisse un instant à Céleste pour reprendre ses esprits et je lui souris d'un air complice. Puis je lui fais l'accolade. Autant par plaisir que parce que le protocole le stipule. Puis je me recule, et je vois que Suyvel me regarde. Alors je lève le menton et je lui glisse à mi-voix :

« Alors, que dis-tu de cela... madame la prêtresse *remplaçante* ? »

 

J'insiste un peu sur le dernier mot.

Et tac !
 

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

201-58.gif

Ardycael

 

Ardycael à coté de sa merveilleuse épouse était un peu ailleurs.

son corps était là présent mais des souvenirs lui revinrent en tete.

le necromancien se souviendras toujours du premier message envoyé par khorne.

Ardycael savait que son parrain faisait partie de la faction de khorne.

mais le nécromancien était bien petit et sejournait encore sur le toit d'aeris en compagnie de diabloca déjà chez les thuata à l'époque. Ardycael était encore sans faction. en voyant un message de khorne le nécromant était surpris.

khorne proposait une mission au nécromant qui ne se faisait que sur les terres elementaires. khorne semblait d'une bonté rare. après quelques échanges ardycael rempli ca mission et une grande pretresse viendrait a sa rencontre sur melrath zorack.

a cette même période son parrain pris contact aussi avec ardycael.

arrivé sur melrath c'est là qu'il a rencontré la première fois celeste la juste.



voyant ardycael sans faction son parrain et la grande pretresse conseillèrent au jeune nécromant d'intégrer rapidement une faction.

et grâce à la missive d'ysabeau la patience de citron et notre cheffe il finit par se présenter au souffle.

que de souvenirs.

à la suite de cette venue sur melrath ardycael a gardé contact avec celeste et khorne. à ces débuts sur mz ardycael les croisait parfois.sans oublier les sorties auquel ardycael a participé en leur compagnie.

ardycael regarda emeline dans les yeux et se rapella de la chance que le nécromant a.

ardycael est ravi de voir khorne et celeste unis à jamais.
le nécromant sait que khorne et celeste sont des persos rares que l'on rencontre rarement sur son chemin.

Ardycael sourit brièvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

LETTRE A MON EPOUX

 

Khorne, mon tendre époux,

pendant que tu es parti faire tes pierres,

je repensais à notre union, et,

à tout ce qui s'est passé par la suite....

 

Dans ma tête, je revivais tout ça :

J'avais quitté le souffle définitivement.

Et, sans demander à qui que ce soit de me suivre,

Je te vis le lendemain sans faction!

Tu avais quitté la faction aussi, pour des raisons

semblables aux miennes....

 

Nous étions devenus des sans factions,

Et tout les amis, bons comme méchants,

Nous offrait leurs tentes et leurs aides,

avec le grand coeur que nous leur connaisssions.

Mais, pour ne pas blesser personne,

Nous avons décider de restés seuls quelque temps.

Des amis de tout les coins, nous offrait leur faction pour nous abriter,

mais nous voulions errés en amoureux,

à l'auberge ou bien sous les étoiles.

L'important, était que nous soyons ensemble.

 

Khorne a repris sa faction, La Fraternité Des Initiés, et ses fonctions,

et moi les miennes, ambassadrice, initiatrice, recruteuse,

lieutenant, médiatrice, prêtresse,etc....

Le bonheur de Khorne se voyait dans ses yeux.

Frat un jour, Frat toujours.

 

Nous sommes une faction fraternelle, où l'amour règne,

sans jalousie, sans chicane, sans accusations,

sans insultes.

Libre maintenant d'échanger avec tout le monde,

nous sommes peu, alors nous on débrouille comme nous le voulons

sans rendre des comptes à personne.

Nous ne sommes pas en guerre contre qui que ce soit.

 

Nos frères, Opous, Kaboji, et notre soeur Charmante Demoiselle,

venant nous rejoindre, fidèles encore.

Tout les membres travaillent fort, sans relache.

Nous ne baissons jamais les bras,

On disait peut-être de nous qu'on y arriverait pas,

mais c'est de mal nous connaitre.

Nous allons ensemble, batir, aider et aimer, comme avant.

 

Mon cher époux que j'adore, m'a prouvé à maintes reprises,

qu'il m'aimait, en se battant contre l'injustice que j'avais subis,

fidèle, loyal et intègre, une grandeur d'ame jamais égalée.

Je ne sais ce qu'en pense mon époux adoré,

mais ma vie avec lui, est une vie comblée,

et pleine d'espoir, chaque seconde est magique.

Je viens te glisser ce soir une lettre d'amour sous ton oreiller......

La voici :

 

Khorny chéri,

 

Il y a 2 façons d'aimer,

une pour soi-même,

une pour l'autre...

moi j'ai choisi la deuxième.

 

Donner du bonheur,

vous récolterez du bonheur.

 

Quand je tombe, tu me donnes toujours

la main pour me relever.

 

Quand je pleure, avec tes mains,

tu essuis mes larmes.

 

Quand on me fait du mal,

tu me défends haut et fort.

 

Quand je suis triste,

tu me regardes tendrement et me souris.

 

Quand je suis en colère, tu m'écoutes,

et me serre très fort dans tes bras.

 

Quand je chante et je ris,

Je vois le bonheur dans tes yeux.

 

Quand tu es loin de moi,

je pense à toi, et tu es là.

 

Quand j'ai mal,

tu souffres aussi.

 

Le bonheur n'accuse pas, ne juges pas,

il fait confiance, le bonheur c'est toi.

 

Tu es Khorne le magifique,

Khorne le grand,

Khorne le conquérant de mon coeur,

pour hier, aujourd'hui et pour toujours.

 

De celle qui t'aime plus que tout, plus qu'elle-même.

 

De ta Douce Celeste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.