Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelles aptitudes


Skelderane
 Share

Recommended Posts

Ouais, ouais, faut être constructif...

 

Enfin un peu dur quand je vois le nécro perdre ses attaques à distances, qui était LE TRUC qui m'intéressait dans cette classe...

Et le tornadion, qui permettait de se débarrasser des vils se contente maintenant de les estourbir quand ils rencontrent un obstacles... hummm, va falloir les chercher ceux là. 

 

Ok, je ne suis pas un grand pratiquant du pvp, mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration positive en ce qui concerne les nécros orientés magie des mots. 

 

Pour être un peu constructif, y a t-il une bonne âme pour me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

t'inquiète pas sur le fait qu'il y ait une bonne âme, les admins ont fait ça pour faire durer un peu plus le jeu :)

 

a mon avis, si le prix, les lvl requis et autres choses ont monté et que les apti bizarre qui donnais l'avantage a une classe sur une autre ont perdu de leurs intérêt  c'est pour que le jeu soit moins disproportionné, que les différentes classe soit a un niveau a peu près similaire et que ça dure plus longtemps aussi :)

 

(quand j'ai vu l'esquive acrobatique, jme suis flingué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou skelderane.

 

heyyy.

 

ok le tornadion est passé magie des objets et a perdu de ca superbe.

 

mais nous avons le sort course maléfique qui semble interessant.le sort regenerescence également.récuprer des soins en bougeant c'est cool non?

 

et nous avons des sorts pour affaiblir les enemis.

 

c'est moins expéditif qu'avant ce sera juste différent.

 

mais les nécros ont de bons jours devant eux j'en suis persuadé.

 

les nécros comme toutes les classes vont devoir revoir leurs stratégie d'attaque mais chaque classe conserves des sorts interessants.

 

Il faut tester ces fameux sorts en situation réeles pour se faire une réelle idée de leur efficacité

 

et le tornadion de fonctionnait pas à tous les coups suivant le thl en face parfois ca ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ouaip ben avant de revoir ma stratégie d'attaque, je vais me monter off, économiser 10 millions de PO et ensuite, peut-être que les sort seront recensé dans les parchemins et que je penserai a aller les chercher ^^'

 

parce que là, les prix ont monté de 10K au moins et les lvl requis, je vous en parle pas, déjà j'était deg de pas avoir les impulsion quand je suis passé lvl70 d'apti mais là, on vas dire que c'est plus qu'un rêve que j'atteindrai peut-être l'année prochaine...

 

et lvl100 d'apti requis et 100K de PO pour l'esquive acrobatique, y'a intérêt que ça marche a tout les coups même en CaC sinon, je tue quelqu'un  :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que si tu pvp avec des gens de ton niveau, ils seront dans le même problème que toi, et auront du faire des choix, alors vous aurez la même base et le reste "stratégique" sera fonction de ce que vous aurez choisi ^^

A haut level ça revient plus au moins au même vu le prix que ça coûte (tout les THL ne sont pas aussi riche qu'on peu le penser), et les autres pourront pas tout sortir en même temps, donc ça revient au même : nouvelle stratégie de base (si tenté que quelqu'un reste sur la map le temps de pouvoir la tester). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

euh ma stratégie n'étant pas prévu sur une base ou je dépense 300k pour des aptitudes, j'ai mis une grande partie de mes PO en collection et je ne le regrette pas donc on vas dire que même a niveau équivalent, je ne ferai pas le poids face aux effets que vont utiliser tout le monde.

 

donc, comptez sur moi pour fuir tant que je n'ait pas acheté toutes les aptitudes (ce qui risque de prendre du temps vu que je vais aussi acheter des équipement pour subvenir a mes besoins).

 

et plus on me vole en me tuant, plus ça sera long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai juste quelque chose que je trouve étrange.

 

La classe des nécrmancien(ne)s est celle qui comporte le moins de sort d'attaques;

 

Meme les mages en ont plus.

 

y a t'il une raison valable a cela?

 

premez le nécromant utilisant la magie des objet en sorts d'attaques pvp il ne possède que 4 attaques.

 

le sort basique obscur

le sceau de souffrance

le choc ténébreux

le cercle malefique

 

 

cela fait un peu leger quand meme.aucun nouveau sort d'atttaque.

 

les autres sorts sont des sorts de soutient.

 

ardycael étant magie des mots j'ai 4 sorts

 

sort basique obscur

explosion dégénérative

aspiration nébuleuse(pas utlilisé en pvp car trop couteuse en fatigue 38/40)

cercle maléfique

foudre de mana.

 

comparez les autres classes j'entends en sort d'attaque pas de soutien.

 

le nécromancien devient une classe de soutient alors que le mage a le choix entre l'attaque et le soutien.

Modifié (le) par Ardycael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dégénérescence osseuse ?

 

Toutes les classes ont 6 attaques à dégâts : celle du tutoriel (inutilisée en PvP), celle a faible fatigue (explosion dégénrative pour toi), celle à forte fatigue (cercle maléfique), et 3 avec dégâts + effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.