Aller au contenu
Terre des Éléments

Pulsion, impulsion et pulsation


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Pour les impulsion et pulsation (j'ai pas vérifié pour les pulsions) mentales, c'est écrit "nécromant", et lorsqu'on veut les acheter il n'y a pas de possibilité comme cc'est exclusivement réservé au nécromant, ne devrait on pas les mettre pour les classes magique? Car du coups les mago ne peuvent pas l'acquérir.

A noter que nous n'avons pas récupéré les PO et peut être même nos points investis dans les compétences qui nous ont été retiré.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

les impulsion et tout le reste sont des compétences de classe maintenant ? c'est pas juste ça !

sauf si les pulsion et qui servent sont toutes dispo, c'est a dire que il n'y en aurais que une de non disponible pour chaque classe mais on dirais que c'est pas la cas...

et dans les compétence de boost, je pensait que les choses comme "résistance mineure" était comprises mais je l'ait toujours avec tout les point posé dessus.

chai pas si y'a eu un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as lu mais je parle du problème, les autres s'ils ne sont pas évoqués ne posent pas de problème (c'est logique hein, pourquoi se prendre le chou à dire des trucs qui valent pas la peine d'être dit : en somme, pour toutes les classes pour les autres).

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fonction de l'augmentation de la caractéristique principale et secondaire (donc juste pour force/adresse : guerrier, adresse/force : rôdeur, esprit/adresse : necromant, et ils ont oublié le magicien dedans ^^')

j'avais aperçu un message de Radegonde qui le signalait à Keril sur la craillerie il y a peu, mais pas de réponse de sa part ensuite, pas sûr qu'il l'ai vu. OU sinon les mago vous allez vous brosser xD

Modifié (le) par kuchikucha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compenser le fait que les magiciens possèdent plus d'aptitudes de soins, les autres classes auront chacune un type de boost que leur sera exclusif (guerrier=>force, rôdeur=>adresse, nécro=>esprit). De nouveaux panels d'aptitudes de boost (TBL,THL,TTHL) viendront très bientôt augmenter votre arsenal. Il ne sera bientôt plus possible d'utiliser plusieurs boosts du même type. Activer par exemple une impulsion de force alors qu'une pulsion de force est active annulera la pulsion.

Cela concorde avec l'annonce que nous avons fait dans le PvPv3. Les boost esprits sont exclusifs aux nécro.

Il est hautement improbable que le script que nous avons utilisé ait fonctionné seulement pour une partie des joueurs. Nous allons tout de même contrôler si le total de vos points d'aptitudes utilisés et disponibles est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, j'ai oublié ou sauté ce passage la ^^'

Je pensais pas qu'on nous l'amputerait, vu le boost non négligeable que ça procure (notamment les pulsations), car les soins sont vite inutilisables sur soit.

Mais on verra bien ce que ça donne.

Je n'ai pas vérifier pour ce qui est des level d'aptitude et points disponibles, l'argent par contre n'a pas l'air d'avoir été restituée.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun soucis à ça, les pulsions, impulsions et pulsation consomment des PE et PC (pas de PI).

Le soucis est l'inutilité du soin sur soit, et donc faisant du mage la classe la moins faite pour pvp (enfin si, fait pour soutenir du coups, et donc plus faible en 1v1).

Mais ne polémiquons pas plus, nous verrons si ça fonctionne plus tard, mais à level équivalent j'irais peut être pas me frotter à certains ^^

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.