Panda Man Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Pour les impulsion et pulsation (j'ai pas vérifié pour les pulsions) mentales, c'est écrit "nécromant", et lorsqu'on veut les acheter il n'y a pas de possibilité comme cc'est exclusivement réservé au nécromant, ne devrait on pas les mettre pour les classes magique? Car du coups les mago ne peuvent pas l'acquérir. A noter que nous n'avons pas récupéré les PO et peut être même nos points investis dans les compétences qui nous ont été retiré. Modifié (le) 18 janvier 2013 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2013 les impulsion et tout le reste sont des compétences de classe maintenant ? c'est pas juste ça ! sauf si les pulsion et qui servent sont toutes dispo, c'est a dire que il n'y en aurais que une de non disponible pour chaque classe mais on dirais que c'est pas la cas... et dans les compétence de boost, je pensait que les choses comme "résistance mineure" était comprises mais je l'ait toujours avec tout les point posé dessus. chai pas si y'a eu un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est en fonction de l'augmentation de la caractéristique principale et secondaire (donc juste pour force/adresse : guerrier, adresse/force : rôdeur, esprit/adresse : necromant, et ils ont oublié le magicien dedans ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2013 et la précision, la résistance et la vitalité ? y'a rien pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Je sais pas si t'as lu mais je parle du problème, les autres s'ils ne sont pas évoqués ne posent pas de problème (c'est logique hein, pourquoi se prendre le chou à dire des trucs qui valent pas la peine d'être dit : en somme, pour toutes les classes pour les autres). Modifié (le) 18 janvier 2013 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) C'est en fonction de l'augmentation de la caractéristique principale et secondaire (donc juste pour force/adresse : guerrier, adresse/force : rôdeur, esprit/adresse : necromant, et ils ont oublié le magicien dedans ^^') j'avais aperçu un message de Radegonde qui le signalait à Keril sur la craillerie il y a peu, mais pas de réponse de sa part ensuite, pas sûr qu'il l'ai vu. OU sinon les mago vous allez vous brosser xD Modifié (le) 19 janvier 2013 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour compenser le fait que les magiciens possèdent plus d'aptitudes de soins, les autres classes auront chacune un type de boost que leur sera exclusif (guerrier=>force, rôdeur=>adresse, nécro=>esprit). De nouveaux panels d'aptitudes de boost (TBL,THL,TTHL) viendront très bientôt augmenter votre arsenal. Il ne sera bientôt plus possible d'utiliser plusieurs boosts du même type. Activer par exemple une impulsion de force alors qu'une pulsion de force est active annulera la pulsion. Cela concorde avec l'annonce que nous avons fait dans le PvPv3. Les boost esprits sont exclusifs aux nécro. Il est hautement improbable que le script que nous avons utilisé ait fonctionné seulement pour une partie des joueurs. Nous allons tout de même contrôler si le total de vos points d'aptitudes utilisés et disponibles est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Navré, j'ai oublié ou sauté ce passage la ^^' Je pensais pas qu'on nous l'amputerait, vu le boost non négligeable que ça procure (notamment les pulsations), car les soins sont vite inutilisables sur soit. Mais on verra bien ce que ça donne. Je n'ai pas vérifier pour ce qui est des level d'aptitude et points disponibles, l'argent par contre n'a pas l'air d'avoir été restituée. Modifié (le) 19 janvier 2013 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 tu peut user les soin sur toi mais ça pompe tes PC c'est tout, enfin, je pense vu que c'est comme ça pour le soin mineur. si jme trompe, arrêtez moi. *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Y a aucun soucis à ça, les pulsions, impulsions et pulsation consomment des PE et PC (pas de PI). Le soucis est l'inutilité du soin sur soit, et donc faisant du mage la classe la moins faite pour pvp (enfin si, fait pour soutenir du coups, et donc plus faible en 1v1). Mais ne polémiquons pas plus, nous verrons si ça fonctionne plus tard, mais à level équivalent j'irais peut être pas me frotter à certains ^^ Modifié (le) 19 janvier 2013 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 Les PA ont bien été remboursés lors de la MAJ. Il en est de même pour les pos qui ont été mis dans votre banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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