Suyvel Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour la fiche de personnage, onglet métiers: Ceux qui ont un métier de production peuvent y trouver leurs recettes avec les infos suivantes: - nom, - XP, - durée, - échec, - maîtrise, - liste des ingrédients. Tous ces éléments sont très utiles dans l'exercice de son métier et, à mon sens, il en manque un : le coût en PP d'une recette. Pourtant, il est incontournable, car on ne peut pas réaliser une recette si on n'a pas les PP nécessaires! Pourrait-on avoir une colonne de plus dans le tableau pour y afficher cette information? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 je n'y avais jamais fait attention n'étant qu'un piètre tisserand mais cette suggestion est très interressante et vraiment utile à tout tisserand hermésiste forgeron ou menuisier je pense; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je relance le sujet, j'aimerais bien que d'autres producteurs M2 donnent leur avis sur ma suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pas trop mal comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts