calyso Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 (edited) Venant de mettre ma frangine au jeu et qu'elle risque bien d'y rester, Vader et Floriane partagerons tout le temps la même connection vu qu'ils vivent encore tous les deux chez les parents. De temps en temps ils risquent aussi de venir jouer chez nous, donc je nous ajoute aussi, bibsou et moi. Edited November 26, 2020 by calyso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted May 16, 2013 Author Report Share Posted May 16, 2013 Floriane est chez moi du 17 au 22 mai puis elle sera remplacée par Vader du 22 au 29 mai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Co partagée avec vader et floriane, terminée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Vader est chez nous du 03 au 07 mars inclus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted November 26, 2020 Author Report Share Posted November 26, 2020 (edited) Mise au point : Floriane n'existe plus Et je ne devrais plus partager ma co avec Vader Bibsou si vu qu'on vit ensemble Enfin, Kalshara (rodeuse feu), Shay-Ra (guerrière air) et Labra (necromante terre) sont mes autres persos avec mon main Calyso (mage eau), ayant envie de tester toutes les classes mais elles sont indépendantes les unes des autres Edited November 26, 2020 by calyso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted December 28, 2020 Author Report Share Posted December 28, 2020 Bonjour ! Lulune et Edward (ainsi que leur multi surement) viennent passer quelques jours à la maison cette semaine Soyez donc pas étonné pour les co partagées ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted July 19, 2021 Author Report Share Posted July 19, 2021 A partir du 22 et pour une semaine j'accueille Lulune : on aura donc une co partagée avec elle et peut être Edward (si on arrive à le remotiver de venir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted January 23, 2022 Author Report Share Posted January 23, 2022 Bonsoir, Vader partagera notre connexion à partir du 28 janvier pour quelques semaines. Pas de date plus précise pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyso Posted July 13, 2022 Author Report Share Posted July 13, 2022 Vader n'est plus chez nous. Par contre j'accueille LuLuNe et Prinny du 19 au 24 juillet : co partagée durant ce temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts