Aller au contenu
Terre des Éléments

Coffre


Kallen
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour

Est ce qu'il serait envisageable de mettre en place un système pour mieux ranger son coffre ? Un rangement intuitif des ressources par exemple, ou alors mettre en place la possibilité de déplacer à sa guise les objets dans le coffre ?

Étant un peu maniaque j'aimerais bien pouvoir trier tout le contenu de mon coffre, classer les ressources par type et level, etc. *_* J'ai déjà essayé de le faire manuellement en retirant tout et en étant en surpoids monstrueux, mais ça m'a valu un séjour en surpoids à la nécropole. Merci encore à Orus d'ailleurs pour sa compréhension ce jour là *-*

Après je suis peut être la seule que ça gène actuellement hein ^^

Gardez ça dans un petit coin de votre tête à tout hasard :-)

Marchi.

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour autre chose:

Quand on parle au PNJ du coffre, on voit toute la liste d'item de notre inventaire à droite de l'écran, mais cette liste est faite en fonction de la date de ramassage de l'item.

Exemple:

Je ramasse un éclat de rocchus rouge et un éclat de rocchus bleu-mauve. Quand je vais parler au PNJ du coffre, j'aurais dans ma liste : éclat de rocchus rouge // éclat de rocchus bleu-mauve.

Si je vais dans mon inventaire et que je clique sur "trier l'inventaire" et que je passe le rocchus bleu mauve au dessus du rouge, quand je parlerais au PNJ du coffre, l'éclat rouge sera toujours devant l'éclat bleu.

Au final, on a beau trier son inventaire pour avoir un truc bien rangé, si on le fait en prévision de déposer dans notre coffre, et bien ça ne sert à rien...

Donc il faudrait que le tri de l'inventaire trie aussi dans l'écran du PNJ coffre et un tri dans le coffre (idée de Kallen ^^). Au passage, il faudrait aussi séparer Objets / Equipements / Esprits quand on parle à notre coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.