Aller au contenu
Terre des Éléments

Tournois PvP 2VS2 Catégorie 50/100/150/200


Badack
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous .

Avec Onizuka , nous voulons organisé un tounois PvP 2VS2 dans toutes les catégories (50/100/150/200)

Le tournois commencera à partir du 1 Août jusqu'a ce que les combats ce termine et qu'il y ai qu'une team qui remportera chaque catégorie auquel ils seront inscrit .

Les règles seront les même lors des tournois organisé précédement , aucune potion amplificatrice ni quoi que se soit du genre pouvant faussé le combat est strictement interdit .

Chaques participant pourront choisir leur partenaire PvP afin d'évité un tirage au sort et de tombé avec quelqu'un que l'on apprécie pas

Chaque combat sera arbitré par un joueurs neutre pour évité tout conflits et chacun devra nous faire part à Onizuka ou moi les logs du combats

Chaque participant ne pourra avoir le même partenaire que durant deux catégories et devra trouvé un ou des autre partenaire pour les deux autres

Maintenant pour toutes les personnes intéressé , merci de postulé sur se sujet , un tirage au sort des combats sera effectué quand les inscriptions prendront fin c'est à dire le 26 Juillet dernier délai

Bon jeu à tous

Catégorie 50 :

Badack et Guix

Onizuka et Shiver

Salaha Luvia et Sayanel

Yaninho et Pantyn

Phosphora et Kuchikucha

Bartimeus et Schindler

Selene et Odristfen

Catégorie 100:

Badack et Shiver

Onizuka et Bartimeus

Salaha Luvia et Sayanel

Yaninho et Schindler

Selene et Guix

Thewhitewizard et Kuchikucha

Tigrrr et Gravity

Catégorie 150 :

Onizuka et Malicius

Guix et Shiver

Schindler et Anthariel

Bartimeus et Yaninho

Tigrrr et Gravity

Catégorie 200 :

Onizuka et Malicius

Schindler et Guix

Bartimeus et Yaninho

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une petite idée. Est ce qu'il serait possible d'interdire à deux personnes d'être dans la même équipe dans deux bridages différents ? Par exemple, si je me mets avec quelqu'un en bridage 50, je ne pourrais pas me mettre avec cette même personne en 100, 150 ou 200. Ça éviterait de voir 4 fois la même équipe dans les 4 bridages différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une bonne idée j'en prend compte , et sa permettra à chaque joueurs de s'adapté au travail d'équipe avec plusieurs autres joueurs .

Bon maintenant au vus de cette nouvelle règles je voudrais que chacun me dise avec qui il se met et dans quel catégorie pour que je puisse édité le premier post merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben étand donné les circonstances que chacun veut se mettre avec le même équipier pour plusieurs catégorie à la fois je supprime la règles , si sa peut attirer plus de monde hein ^^

Donc je met Thewhitewizard et Kuchikucha dans les catégories 50 et 100 ,Sayanel et Salaha Luvia en 50 et 100 et Onizuka et Malicius en 50, 100 et 150

Si d'autre personne déjà inscrite voudrais faire des modifications qui le fasse savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnahah ! Je dois avoir un don de voyance. ^^

[15/07/2012 16:14:27] Radegonde: Attends, je vais proposer un truc

[15/07/2012 16:14:33] *** : ?

[15/07/2012 16:14:57] Radegonde: Sur le topic de Badack :p

[15/07/2012 16:17:14] Radegonde: Posté :p

[15/07/2012 16:17:26] Radegonde: C'est pas contre toi :p

[15/07/2012 16:17:42] Radegonde: Mais j'ai pas envie de me prendre Oni + Mali à chaque bridage différent

Sur ce, je me désinscris du tournoi, bonne chance à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiver->Bah dans ce cas on limite les deux même équipier de participé à plus de deux catégorie dans ce cas

Onizuka-> Il n'y a pas que vous deux qui onT peu de Pv à chaque catégorie si tu n'a pas beaucoup de point de carac en vita il son bien mis autre pars soit dans les caractéristique offensif ou défensif donc sa reviens au même quoi qu'il arrive

Antariel-> Les combats prendrons fin d'ici fin Août dernier délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.