Aller au contenu
Terre des Éléments

Boite de dialogue


Sarelia
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila je viens de faire une boulette.

J'ai détruit involontairement ma paire de gant du rodeur discret. Je viens de perdre 550 or...

Serait-il possible d'av oir une boite de dialogue nous demandant si oui ou non nous voulons supprimer définitivement l'objet???

Pour éviter ce genre de boulette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite de dialogue en cas de suppression d'un objet n'est pas de refus, certes si on clique sur l'image on utilise/équipe l'objet mais c'est possible de se planter et immagineons que vous ayez un équipement le plus puissant du jeu, un exemplaire unique qui vous donne trois fois plus de bonus que n'importe quel autre équipement, vous le détruisez sans faire attention... :D

Ca ne doit pas être trop compliqué à faire et ça sauvera bien des personnes à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple... Roalalala... ^^

J'ai hésité à dire qu'il n'y aura rien de tout cela mais je me suis dis que comme ça tu allais réagir et donc montrer que tu as lu le topic même si tu ne parles absoluement pas de l'idée de base de ce topic. :p

Déviant totalement du sujet on pourrait presque dire que tu floodes là Keril... :D

*va faire traîner ses galoches plus loin en sifflotant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gantelet je pouvais pas les utiliser pour le moment niveau requis 22. J'ai detruit des bandeau pour me faire de la place et les gants y sont passé aussi sans faire expres.

D'ou la demande ;).

J'ai fais la boulette, mais je ne pense pas que je serait le seul à la faire. Ca va ce ne sont que des gants ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.