Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug de parrainage


Badack
 Share

Recommended Posts

En effet Baddack n'apparaît plus dans la liste des parrains, je vais vérifier ce qu'il s'est passé.

J'an profite pour faire une annonce : nous avons seulement 3 parrains rôdeurs qui sont actuellement bien chargés. Si d'autres veulent leur prêter main forte ils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

si vous voulez des parrain rôdeur, je me propose :shy: .

je suis pas aimé de tout le monde mais je trouve que j'arrive à mes fins don jpe dire comment faire aux petit non ??

sinon, jve bien être breifé pour devenir parrain si vou trouvez que j'ai pas encore assez de connaissances :huhu: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pensais que le problème était pour tous (j'avais pas suivi ce post et croyais que le problème était toujours d'actualité), mais hier shorion et tapate m'on dit être toujours marraine.

Donc j'aimerais savoir si yavait moyen de me réintégrer ou bien?

Car j'ai le même souci depuis aussi longtemps.

Est ce une volonté de retirer les AD de la liste des parrains? :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la suppression du personnage de Natsumi(enfin en tout cas ça corresponait exactement niveau timing, mais je ne sais pas si ils étaient effectivement ses filleuls) j'ia reçu Bonhass et Serah en filleuls ( deux rodeurs) . Est-ce normal du fait du manque de parrain rodeurs? Personnellement ça ne me gène pas de les avoir en filleuls, je risque juste de ne pas être du meilleur conseil si jamais ils ont des questions précises sur les rodeurs, mais bon au niveau 106 et 73, peut être n'en auront ils pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.