Amphritite Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bien le bonjour à vous Voilà, je viens annoncé mon inscription sur TDE. je suis nouveau depuis hier et déjà lvl 14 Modifié (le) 20 juin 2012 par Amphritite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiix Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Ave nouveau nécro! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) il ira embêter malvina va kuchi bienvenue parmis nous si besoin demande un coup de main a Phosphora qui squatte encore sur aqua, elle t'aidera surement Modifié (le) 21 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Oh moi z'aime les friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites! Ze peux te faire une petite bavouille, peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Bienvenue sur ces Terres Amphritite, n'hésite pas si tu as des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphritite Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) merci à vous. quel bel accueil heu... j'veux bien une bavouille oui pourquoi pas ^^ Modifié (le) 22 juin 2012 par Amphritite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 *S'approche d'Enfrites et lui fait une bavouille bien baveuse dans les cheveux.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Bienvenu à toi Amphritite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphritite Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphritite Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue!!(Ho, une juste....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphritite Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 merci (c'est pas bien d'être juste ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sisi c'est tres bien d'être juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Plus il y en a plus ça m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 sauf s'ils sont de ton élément lord voldemort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphritite Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 ok, donc tu veux me tuer mais c'est pas avantageux pour toi qu'on soit aqueux tous les 2, si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 1: je ne suis pas aqueu 2: mon élément ou pas je m'en fout 3: je ne vais pas te tuer je gagnerai rien:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphritite Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 ben alors pourquoi ça t'arrange que je sois juste ??? et quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de hot dans mon topic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est qu'il fait trop chaud,faut baisser le radiateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Parce que y'a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) ben alors pourquoi ça t'arrange que je sois juste ??? et quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de hot dans mon topic ??? plus de 20 messages je pense xD Modifié (le) 6 juillet 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts