Aller au contenu
Terre des Éléments

Problème de messagerie?


Suyvel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une nouvelle filleule, Mycelia, à laquelle j'ai écrit, et voici sa réponse:

j'ai vu aussi que tu m'avais envoyé un MP... par contre je galère pour ouvrir les mails... impossible!

Donc je t'envoie un mail pour te dire qu'il m'est impossible de savoir ce que tu m'as écrit dans ton mail!!! T_T

Je pensais que c'était un pb de mon ordi au départ, parce qu'il marquait en bas de page internet "erreur sur la page" quand je cliquais sur un MP.

Là me voilà sur un autre ordi et ça n'affiche toujours rien quand je clique sur l'objet du message... mais là pas de message d'erreur, l'ordi cherche même pas, ya rien qui se passe... comment on fait pour lire les mails??? O_o

Je voulais lire les mails du support aussi, toujours pas moyen.

Du coup, ben je t'en parles, sachant que si tu me réponds par mail... je pourrais absolument pas le lire!

A moins que j'arrive à débloquer quelque chose... T_T

Y'aurais pas moyen de recevoir les mails sur ma boite mail perso (tout comme les messages si on attaque ma tente ?)? peut-être que tu peux m'aider?

Merci d'avance!

Non seulement j'ignore ce qui peut bien bloquer ainsi les MP, mais même si je le savais, je n'aurais aucun moyen de le lui communiquer! XD

Alors je ne dirai qu'une chose: Heeeeeeeelp!!! Sauvez Mycelia!

Je précise qu'elle ne m'a malheureusement pas communiqué d'autres infos utiles (navigateur utilisé, adresse de messagerie...) et j'ignore si elle viendra sur le forum.

Si un admin veut bien intervenir rapidement... merci d'avance. :)

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.