Aller au contenu
Terre des Éléments

Perte de PVs


Phosphora
 Share

Recommended Posts

Voilà le souci: à chaque fois que je monte de niveau, je perds quelques points de vie, et plus mon nombre total de point de vie augmente plus la perte est importante (enfin c'est pas non plus 50% de ma vie qui s'envole, plutôt 10%)

et ce n'est pas dû a une frappe de monstre

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment régler le problème?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug signalé et connu ( enfin il me semble)

En fait avec le système de bridage des levels qui a été mis en place il existe un bug lorsque l'on monte de niveau en zone NON bridée.

En effet lorsque tu viens de passer le niveau (avant de : recharger la carte/faire un mouvement/frapper un monstre etc..) tu montes de niveau mais le serveur te considère de niveau bridé à ton ancien level ( par exemple tu passes de 79 à 80, pendant un instant tu es level 80 considéré bridé level 79) l'augmentation de PV dûe au passage de niveau + points placés en vitalité n'est donc pas prise en compte, où plutot elle est prise en compte pour calculer tes stats level bridées 79. Ta vie est alors celle que tu aurais en level bridé 79 (étant level 80).

Seulement, si quand on passe d'une map bridée à une map non bridée les PV s'adaptent en pourcentage, si tu augmentation de niveau se fait sur une map classique ( donc non bridée) l'adaptation ne se fait plus et tu te retrouves avec pour points de vie : Pvlevelbridé79(stats level 80) / PV max level 80 ( stats level 80).

Je suis pas sur d'être super clair mais il me semble que c'est le bug que tu signales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que les HL (High level) ne poutrent en masse les LLs (Low level), sur certaines zones, les HLs sont rabaissé à un certain niveau, avec une baisse de leur caractéristique, et ont, par conséquent autant de caract qu'un niveau du bridage de la map.

Par exemple, un HL sur une map bridée au niveau 80 se retrouvera avec autant de points de caracts qu'un niveau 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok^^

c'est bizarre ce système, j'étais pas au courant^^

mais les maps d'aqua semblent etre bridées lvl 40, donc ça rentre pas dans le cas de figure exposé par kuchikucha (faudra pas m'en vouloir si je dis coup-ci coup-ça au début, désolée^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas tu n'es pas la seule, ça en fait bien rire certains d'ailleurs :p

je ne sais pas si les terres élémentaires sont bridées ou non et monexplication ne prend pas en compte cas de figure : celui où tu monte d'un niveau sur une map bridée en ayant un level inférieur au level de bridage car je ne l'ai jamais expérimenté et donc ne sais pas comment ça se passe; mais on peut supposer que ce soit similaire au cas d'un level up sur une map non bridée.

(et désolé pour mon explication par super claire :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas censée terminer le DM pour demain? x)

sinon excuse moi j'ai oublié de te parler de ça, je pensais le garder pour le moment ou tu ferais du PvP^^'

mais si tu veux comme Rade l'a dit c'est pour empecher les THL de poutrer les TBL (meme si il y en a qui le font encore, j'en ai été victime cet après midi--'), et au début il y avait ce souci quand on passait d'une zone bridée a une zone non bridée: on perdait aussi quelques PVs, et ça avait fini par etre réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait tu perds 10% probablement car tu es BL. et donc un bridage et un équilibrage proportionnel du nombre de points de caractéristiques dans chaque carac si tu n'en places pas en vitalité fait que tu perds 10% de ta vie. plus tu monteras de niveau moins tu perdras... mais en effet ça peut être embêtant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.