Aller au contenu
Terre des Éléments

tranduil


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

Bonjour,

Je suis pas trop nouveau sur le jeu (je connait un peu grâce à des perso que j'ai abandonné).

Je suis pas très diplomate et je vexe parfois les gens en disant des truc un peu déplacé mais dans le fond jve rien faire de mal moi (je suis néfaste et bientôt maléfique mais je suis pas méchant :ange: ).

Voila pour dire que les gentil sont pas tous juste ou harmonique avec un talent d'élocution.

Je cherche à évoluer dans le jeu tout en m'amusant avec plein de gens qui sont pas méchant eux non plus ^^.

voila c'est fini, c'est moi tranduil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

alors:

1) le Skin c'est pas vraiment le mien mais je trouvait pas avec tout les format (c'est un enfer le truc des GIF différent de gif et j'en passe) alors j'ai demandé à quelqu'un mais quand je saurait faire les changement de formats je mettrai lui : http://lotr.wikia.com/wiki/Thranduil

2) merci à tout les autres qui me souhaitent la bienvenue et content de croiser un copain archet sur le forum ^^ (enchanté, moi.)

voila ^_^.gif' class='bbc_emoticon' alt=':^_^:' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

euh moi si je glisse ?? (et dsl pour le flood sur le post mais c'est quand on affiche tout les emot ça fait du caca moi je voulait mettre " ^_^.gif' class='bbc_emoticon' alt=':^_^:' />"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ça marche ^^

je te remercie beaucoup de tout l'amplitude que je peut pour ce coup de main ^^ si je peut t'aider à mon tour fait le moi savoir j'accourerai si vite que possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ze glisse pas trop pour l'instant mais à MZ ze vais acheter un truc qui fait que je glisserai tellement que on pourra pas me taper :p

*vive les rodeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.