Radegonde Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Comme le titre l'indique, je recherche actuellement de l'aide afin de remplir certains trous du site d'aide. Je ne demande pas à ce que les gens aillent exprès chercher des choses sur le jeu, donnez simplement les informations que l'on demande si vous les savez. Drops de tout ces monstres: Orc Combattant Orc Lancier Orc à la Hache Capitaine Orc Capitaine en chef Orc Orc à la Crête Infanterie Orc Optione Orc Gladiateur Orc Orc avec casque Pour les drops, j'ai besoin de l'image, du nom, du prix et du poids du drop. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) orc a la crete: -drop: crete d'orc -prix: 50 Po -poids: 1 capitaine orc: -drop: dent d'orc -prix: 38 Po -poids: 1 Infanterie orc -drop: casque d'infanterie orc(équipement) -prix: 200 Po -poids: 12 -niveau d'utilisation: 40 edit: pour information on trouve aussi des pièces de cuivre sur les orcs a la hache Modifié (le) 30 avril 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Voila, on y arrive... Tu es sur que c'est sur les infanteries ? Parce le skin du casque ne correspond pas au skin des infanteries, mais plus des optione Orcs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 sur et puis ça s'apelle pas "casque d'optione orc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Optione Orc dropent aussi des dents je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui, je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Je ne sais plus exactement qui les drop mais c'est déjà ça : Cote de maille orc -Niveau 35 -Se revend 150po -poids 20 Petite pièce d'or ( Droppée par les Gladiateurs orc ) -Se revend 150po -poids 1 Petite pièce d'argent (Droppée par les Capitaines orc ) -Se revend 80po -poids 1 Petite pièce de cuivre (Droppée par l'infanterie orc ) -Se revend 50po -poids 1 Petite pièce de bronze (Droppée par les Orcs lanciers ) -Se revend 25po -poids 1 Voilà, c'est de mémoire mais si je me trompe j'irais vérifier la prochaine fois que j'y passerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai commencé à mettre les équipements M2 sur les parchemins. J'aurais besoin de quelques choses: Le poids de toutes les armes et équipements M2. Les caractéristiques de toutes les armes rôdeurs (Manuelles / Mécaniques) et guerriers (Contondantes / Tranchantes) Les caractéristiques des équipements craftés par un Tisserand suivants: Chausse de marche Gant fin Pavois d'assaut Galuron Ecu renforcé Capuchon pourpre Cottes de mailles inaltérables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts