Stanislas Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai remarqué un truc en re-re-re-re-arrivant à Melrath Zorac. Maintenant, il est possible de boire de l'eau de la fontaine. C'est un peu contradictoire d'avoir peur d'y mettre les mains pour récupérer le tas d'or mais d'y boire (à priori gratuitement sans risque de gonflage de ventre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Boire de l'eau tres fraiche n'a jamais fait de mal a personne si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Je vais reformuler. Pas normal avoir peur mettre mains dans l'eau qui être trop froide alors que boire cette même eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 j'avoue sa a pas de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Y a un petit sushi avec votre fontaine la ! Si on clique en dessous, ça sélectionne à gauche, et franchement, à gauche ça a pas la tronche d'une fontaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Pas compris la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Il faut regarder ou est le curseur de visée de Panda Le lien pour cliquer sur la fontaine se trouve à même le sol, ce qui n'a " pas la tronche d'une fontaine. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Les images sont forcément rectangulaires, et le lock des PNJ se fait toujours en haut à gauche. Donc pour les images qui font plus d'une case de largeur et longeur, le lock se retrouve toujours en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Desolé de m'être mal exprimé, mais Guix a tout a bien résumé. Me semble qu'avant le lockage de la fontaine n'était pas la, mais si c'est normal alors désolé d'avoir dérangé, je trouvais ça étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si le lock a toujours été là. Et si tu es pas à côté de la case de lock, tu peux même pas parler à la fontaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 je pense aussi que le lock était déjà là. Mais avec la mise à jour avec la présence du des flèches vertes on ne faisait pas attention à la zone de lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 En plus là panda il va être tout mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts