Aller au contenu
Terre des Éléments

Concours


sombre eau
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je poste ici vu que ça n'a pas vraiment de rapport avec le jeu, même si le vainqueur gagnera qqchose sur le jeu.

J'ai vu que plusieurs personnes aimaient bien créer des avatars, des images.. et qu'ils avaient un certain talent pour ça.

Je vous explique, avec quelques amis on vient de créer un club d'escalade dans mon village et nous avons eu l'idée de faire des pulls et des T-shirts. Le soucis c'est que nous voulons mettre à l'arrière de ce vêtement un grimpeur qui prendrait tout le dos. Perso je suis pas une monstre dalle en photo shop et tous ces trucs alors je viens ici vous demandez si ça vous intéresse de m'aider.

Il faudrait donc un grimpeur de ce genre là:

SPO_Ex09_f.jpgescalade-petit.jpg

Il faudrait que le grimpeur soie en mouvement, donc en train d'essayer d'attraper une prise plus haut, qu'il soit comme sur les images en deux couleurs et surtout que l'image soie très grande pour pas que ça pixelise en agrandissant pour coller sur le pull. Ce serait bien aussi que l'on voit un bout de la parois pour que ça fasse mieux :)

Voilà mes premières idées, peut être que vous en avez d'autres, d'ailleurs si c'est le cas vous pouvez sans autres me mp ou laissez un message ici.

Et comme c'est un concours, le créateur de l'image qui me plaira le plus gagnera 50 000 pos sur le jeu et si la photo plait également à mes collègues du club et qu'on l'utilisera pour les pulls je rajouterai encore 50 000 pos + de l'aide pour faire des quêtes au vainqueur ainsi qu'à sa faction s'il le souhaite.

Merci de me redire si des gens sont intéressés à m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.